Aller au contenu
ThreeA

Travel Teams

Messages recommandés

Combien de pratiques par semaine Carey?

Combien de pratiques et de matchs par année?

Combien de pratiques hors-glace?

Quelle est la qualification des entraîneurs?

Combien ça coûte?

Vas-tu travailler là-bas?

Est-ce que ton jeune entre au secondaire cette année?

Partager ce message


Lien à poster

il vient d`avoir 10 ans mctru je sais que c`est tres jeune l`ans passé j`ai refuser une offre semblable je le trouvait trop jeune ( je le trouve encore trop jeune ) mais nous allons etre avec lui, il va revenir bilingue c`est le but premier pour le hockey ca sera surement un peu plus fort mais pas tant que cela! d`apres ce que j`ai pu voir ca sera semblable au BB de cette année mais du tops 20 sur poc et il va surement y avoir des mauvaises suprise comme a l`occasion une équipes non competitive, non vraiment c`est beaucoup plus pour les 2 langues que autre choses et aussi voir ce qui se fait ailleur et amener ces idées ici pour en discutér,

L`ans passé une chance que j`ai refuser il a eu ses probleme du a son leger hadicap ca pris 5 semaine pour regler le probleme ( il était plus capable de patiner douleur insuportable) puis quand il reprennais la forme il s`est cassé le bras en 2 morceaux 13 semaine de platre janvier a avril et 2 semaine pour que les os soit solide (exposition au stress) bref il a commencer la saison AAA un jours apres le platre enlevé Je peut dire qu`il est a 100 que depuis fin juin debut juillet! ca été long mais je voulais pas prendre de chance son bras il va en avoir besoin pout toute sa vie le hockey est ephemere! si il reussi tant mieux pour lui,mais quand j`en vois dire ou parler LNH cela me demontre toute la mechaceter que ces homme ont en eux! facile se supposer de penser a la place des autres mais qui sommes nous pour agir de la sorte! le raciste l`obstrasisation part de la! le plus important est les études et l`experience aquis dans la vie, et c`est le but que je tente de lui inculqué! le reste j`y peux rien! mon fils a part moi et non épouse la famille! les doigts d`une seule main suffit et ils sont de la region de Quebec! alors quand mon épouse sera plus la, il va lui rester que moi, je tente donc de lui donner toute les chances (outils) qui pouront lui etre utile c`est un excellant kid qui a un grand coeur, il merite vraiment que je lui donne sa chance meme si c`est difficile pour moi a cause de mon probleme de santée mental (medication je suis parfaitement normal) j`ai la chance d`avoir un fils en pleine santée et je fait de mon mieux, comme j`essais de faire pour le hockey mineur ou c`est bien plus la folie des adultes que celle des enfants

Je crois sincerement que tu remettrais le direction du hockey mineurs a des jeunes qui jouent encore le hockey serais en bien meilleurs santée je pose des question a des Bantam midjet dans des camps et leurs reponse sont excellante ils voient tres clair et savent exactement ce que ca prend et currieusement il sont capable de reconnetre quelle sont leurs force et ou il devraient jouer question niveau categorie! meme que d`autre aurait préférer faire un autre sport comment se fait il qu`il me confie cela spontanement et que leurs parent on rien ( refuse) vue! se poser la question est y reponde pas pour rien que notre hockey est si mal en point

Partager ce message


Lien à poster

Juste une chose à dire :

 

y a tu du monde capoté ben raide.......je suis abasourdi

 

en passant, au niveau Bantam, c'est un reset total.....

Partager ce message


Lien à poster

Bien on verra rendu a bantam peut etre y joura meme plus rendu là! mais y sera bilingue! tu as droit a ton opignon il y en a 2 autres dont un 2001 qui y vont que je connais moi je les trouve pas capoter au contraire je n`ai pas a les juger bravo et bonne chance! ca change quoi dans ma vie ou ta vie ce que les autres font! la vie est si courte profite de tous les bon moments qui te sont offert

Si ca serait que pour le hockey! je resterais ici et mon fils jourait pour Roussillon! et ferai Anna Sherbatov, evolution, Snita durant sa saison en autant qui veule y aller!

Roussillion atome BB ca serait son année, ses amis vont lui manqué et moi aussi plusieurs vont me manqué, notre décision est pas juste basé que sur le hockey sinon oui ca serait capoté! mais encore là Guy Laliberté qui a payé 20,000,000.00 pour aller dans l`espace peut me SEMBLER capoter surtout que maintenant pour 100,000.00 tu peut y aller pour 3 hrs ok lui c`était plus complet! mais si pour lui c`était important d`y aller (un reve) en plus ca été un coup de marketing important qu`il a reussi la preuve j`en parle meme sur poc :!: j`ai pas a le juger mais plutot a lui dire bravo je suis content pour lui oui je l`envie et je suis un peu jaloux j`aurais aimer etre a sa place et surtout avoir ses moyen financier, mais bon j`ai le choix de le maudire et me rendre malheureux de le voir et voir les autres faire ce qu`ils veulent faire et les juger! Ou etre content pour lui et fiere qu`un Quebecois a réussi! et vivre ma vie sans nuage noir au dessus de ma tete! je prefere etre content pour lui et si jamais je le vois lui poser des questions si lui veut bien et a le temps de partager avec moi c`est tout!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je pense Carey que tu exagère un peu la, si c'est seulement la raison d'être bilingue pour ton jeune que tu choisi de partir, et bien je crois que c'est de la pur fabulation.

 

Depuis plusieurs années tu vente le hockey du coté Ontario avec le super élite et que ici rien ne se fait à ton goût, tu rêve du jour ou il va y avoir du majeur et mineur, tu pense que ton jeune va plafonné dans notre système et bien je te souhaite bonne chance et à ton fils aussi mais donne les vrais raisons de ton départ.

 

Départ si il y a, moi j'en doute grandement...................

 

Moi sa fait longtemps que je suis tes interventions et c'est dans la suite logique de tes propos que tu quitte, mais pas pour la raison que tu cite plus haut............

Partager ce message


Lien à poster

Bien maurvala je quitte vraiment pour les raisons ci haut mentionné :wink: et oui aussi pour plus mais je préfere resté poli!

 

Etre bilingue est ma premiere source réel de motivation, apprendre voir ce qui se fait de mieux et aussi ce qui se fait peut etre de pire mre motive aussi

Avoir la chance de jouer dans un travel team au ¼ du prix est une occasion aussi que je ne pouvais laisser passer, de toute fancon c`est un joueur lent et a la limite médiocre alors autant en profiter quand ca passe! je vient de parlé a un des membres du personnel du midjet AAA du Lac Saint Louis et A une personne extremement influante et connu du hockey AAA été ils ils supporte et encourage ma décision qui est aussi celle de mon fils, la seule chose qui m`attriste est le fait que cette année il aurait surement joué avec ces amis avec qui il joue depuis l`age de 5 ans au soccer et au hockey, mais a part cela je vais aller voir verrifié et poser des questions! et je pourais vous partagez mes impressions

 

Mauvarla tu as le droit d`interpréter comme tu le veut et je suis meme d`accord avec toi! la seule donnée que tu as jamais eu en main je vais te la donner c`est que je repondais souvent de facon extreme pour que petit a petit mon message passe, tout ici pas si pire! la structure de base est excellante, c`est juste que l`on a bien de la misere a me pas voir et on refuse de croire que notre fils n`est pas et sera jamais un veritable élite et toute les excuses sont bonne la preuve :!:

 

:idea: On dit tous UNANIMEMENT que l`étau se ressere poutant rendu a midjet tu as 5 categories élite alors que tu as 2 catégories élite atome! senser rétricir avec le temps! mais tu as plus de categorie élite :roll: :oops: :cry: :? :lol:

Chercher l`erreur :wink:

L`élite se resume en un mot C-A-P-A-C-I-T-É-E :idea: et ce mot englobe un tout :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ton message passe pas Carey et il est temps que tu partes et je te souhaites pas trop de problèmes car quand on se fait trop d'attentes et que cela ne marche pas des fois la chute est brutale.

Partager ce message


Lien à poster

bonne chance , ça prend tout de même bcp d'audace et de courage pour prendre une telle décision et en plus de la discuter publiquement en sachant très bien que tu te feras planter par certains,

 

je n'ai pas à juger ce qui est bon pour les autres , alors je ne peux que vous souhaitez de bonnes choses,

 

ma philosophie de vie est que l'on se retrouve tjrs au bon endroit au bon moment , ce qui nous amène à tjrs prendre les bonnes décisions quel qu'en soit les conséquences , positives ou d'autres plus difficiles ,

 

le fait que je ne prendrais pas la même décision ne la rend pas moins bonne pour autant , tiens-moi au courant

Partager ce message


Lien à poster

WOW :!: Defor quelle sagesse :!: merci pour ton texte tu as entierement raison :D

Dans la vie j`ai appris une chose seme le bien et de belle choses vont t`arrivé, seme le mal autour de toi ca peut prendre du temps mais un jour tu vas te retrouver seul et isolé! cela et la mort sont les 2 seule justices que tu ne peux échaper :!:

Que les autre ne prennent pas la meme décision que moi ne les rend pas moin bon que moi au contraire, et je respect cela au plus haut point, d`ailleur si ca serait que pour le hockey je me traiterait moi meme d` idiot! c`est surtout l`opportunitée que mon fils puissent apprendre une autre langue, voyage, et conaissence d`une autre mentalitée un peu differante de plus moi meme j`avais un reve jeune faire le tour du Canada et du monde a 52 ans j`ai réussi a faire Edmonton a Montreal en train 3/4 de mon reve au Canada! pour le monde je suis mieux de pas trop y penser pour l`instant et probablement je serais incapable de le réaliser,

Mais bon si je fonce pas je le ferais jamais,

J`ai apris une chose de la vie a chaque fois que tu remet a demain il est trop tard!

c`est tres bien d`avoir un certain confort financier mais il te sert a quoi quand arrive le moment ou tu doit quitter certe a adoucir certaine phases mais quand le temps est vennu il y a pu rien a faire! je veux pas trop élaborer sur le sujet :( :!:

la décision conserne Moi mon épouse et notre fils, nous avons des choses a vivre et c`est correct ansi! d`aller vivre cette experience est BEAUCOUP plus que le hockey crois moi!

Su ca me concernerais uniquement je bougerais pas d`ici car je prdit que d`ici quelques année le quebec va produire d`excellant joueurs, oui je décris et dénonce la crosssee mais petit a petit je sent et voit qu`elle perd du terrain :D et que cela va aller de mieux en mieux ca s`en viens moi j`ai quand meme confiance en m. Sylvain Lalonde,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×