Aller au contenu
HNIC

tournoi summer classic

Messages recommandés

oui j'en connait un je peu le nommé j'avais oublié il se joindra au faucons pour le tournoi et nous avons joué a kingston avec je connais bien sa mère et ne sera pas faché que je le nomme tout un défenseur (guénette) a pars ca je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster

Jr lions Super 2001 jouers

8 Lions - Hryckowian,lopes,gledhow,bernier,trudeau,azzi,trudeau,penney,stringer

1 Super Vipers - Poirier

1 Super global - Kondis

1 Kings - Rivest

1 Dragons - Wilkerson

Partager ce message


Lien à poster

D'après moi, Pouvoir du Patin sera les Rockets Boys car Michel Nault est un des entraineurs de cette équipe...

Partager ce message


Lien à poster

On sait qui jouera pour les Faucons et les JrLions, Il y at'il quelqu'un qui sait qui jouera pour les Flyers. Qui est cette équipe ??? Seront ils de taille avec les Faucons et Jr.Lions ? Je n'ai jamais vu cette équipe.... :?

les plus connue a l'avants: cambell, kalmikov, sévigny, jacques :!: bonne chance aux autres teams :!: :roll: mais je connais pas leur defenseur ni le gardien, peut-être qu'ils sont moins fort en défense :?: jr lions aurront peut être une chance si ils jouent avec leur équipe, question de jeu d'ensemble. anyway have fun :o

Habituellement Sévigny joue à la défense et Jacques a joué à la défense à Philadelphie...

sevigny c'est le goaler du lightning jacques joue maintenant comme defenseur régulier nous avons kalmikov campbell blanchette ferland michaud juliano pelletier henault et bien d'autres très bons joueurs. très bonne equipe et ca devrait etre un beau tournoi pour tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×