Aller au contenu
alice

Ligue estrie....

Messages recommandés

Bonjour a tous...une nouvelle saison commence..y a t il quelqu un qui connait les formations qui vont jouer dans cette ligue....

Partager ce message


Lien à poster

Salut alice, tu as passé de belle vacances!!

pret pour une nouvelle saison.

 

dans la ligue de L'estrie je sai que les Mineurs vont encore avoir une équipe,

Acton Vale et Quasar pas de BB, les autres associations, je suis moins au courrant.

Je pense que ça va ressembler a l'an passé pour l'estrie.

 

Nous parcontre dans le Lac St-Louis il va y avoir beaucoup de changements.

Partager ce message


Lien à poster

Mon opinion, après votre deuxième partie hors-concours contre l'estrie, espérons que ça ira mieux pour les prochaines...Vous les avez dominé mais, on a eu droit à du drôle de hockey de leur part...

Partager ce message


Lien à poster

Assez violent, coups de bâton pour blesser ( casque cassé ), mise en échec par derrière, assauts, bataille, etc.etc.

C'est certain qu'il y a eu des exagérations des deux côtés vers la fin. Mais disons que cette équipe a parti le bal.

On se serait cru à un match de senior.

Partager ce message


Lien à poster

Je peux dire que la mauricie s'est une gang de sauvage et de raciste,quand tu joue deux bb pi qu'il y a juste deux arbit c'est pas fort, bravo la mauricie vous avez pas de classe .Le garcon qui a frapper le joueur de la mauricie a eu raison de le frapper car l'autre l'a traiter toute la soirée de noire lui a dit de retourner dans son pay.

Partager ce message


Lien à poster

Je peut dire que le 91 de la mauricie a une grosse tete pi une grande gueule un baveux qui se cache apres avoir commencer le troube, C' est lui qui a toute commencer samedi pi a continuer le dimanche

Partager ce message


Lien à poster

Et si on parlait de l'entraîneur de l'estrie big john...C'est un exemple à suivre?

Et si on parlait de ce pauvre joueur noir qui avant de se faire traiter de nègre par le 91 l'avait ''slasher'' sur la cheville, pour ensuite lui casser son casque d'un coup de bâton sur la tête...

Et si on parlait de ce pauvre joueur noir qui a failli blesser gravement un des meilleurs joueurs de la Mauricie en partant de la ligne bleu comme un malade pour le frapper dans le dos dans le coin de la bande...

Et si on parlait de ce pauvre joueur noir qui a passé la moitié du match sur le banc des punitions avant de se faire expulser.

Et si on parlait de ce pauvre joueur noir qui a voulu se battre avec un entraîneur bantam BB de la Mauricie près de sa chambre après son expulsion...

Et si on parlait du bâton d'un des joueurs de la Mauricie qui se retrouve comme par hasard dans la chambre de l'Estrie à la fin du match...

Et si on parlait encore de l'entraîneur qui a insulté le fameux 91, lorsqu'il est arrivé à sa chambre...

Il y a eu des exagérations des deux côtés mon ami.

et si le fameux 91 a une grande gueule, le fameux joueur noir a aussi un comportement plus que douteux.

 

Pour ce qui est des arbitres, effectivement Hockey Mauricie est en grande partie responsable de ce qui était arrivé et les sanctions ne devraient pas être aussi sévère que normal, à cause du manque d'un arbitre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×