Aller au contenu
alice

Ligue estrie....

Messages recommandés

Invité abq

ciboire, Loupi est-ce cela ton monde merveilleux ????

 

c'est quoi ça ??? c'est pas du hockey ça mais de l'animalerie !!

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement, il y a eu du grabuge, mais se n'est pas la faute des arbitres, ils n'ont pas perdu le contrôle du match, sauf qu'il a eu un manque au niveau du nombre d'arbitre, il faut dire que les 2 entraineurs avaient été avisé avant la joute.

 

Je ne crois pas qu'il faut répondre avec un coup de baton à la tête quand on se fait traité de ''le nègre'', je suis d'accord qu'il faut punir les surnoms raciste, mais faudrait aussi punir le gars qui se fait traiter de fille parcequ'il a les cheveux long, ou bien le nain parcequ'il est petit, ou le ''chinetock'' parcequ'il ressemeble à un chinois, ou le drogué parcequ'il est cool, ou le le gros parcequ'il a de la misère à se déplacer, etc...

 

Pour revenir à la joute, je peux vous certifier, que l'entraineur de SHerbrooke O. avait de la difficulté à retenir ses joueurs.

 

Ayant battu les Estacades la veille 5-2, et le lendemain prendre une dégélé de 6-1, cela pouvait être l'élément déclencheur de cette altercation.

 

Nous avons vu 2 bonnes équipes de la ligue Mauricie/Estrie.

 

C'était mon opinion

 

Bonne saison à tous

Partager ce message


Lien à poster

Cher Big John

comme ca la mauricie c'est une gang de sauvages(c'est grand la mauricie )et en plus il sont sauvages....drole de commentaire de parent qui sont pret a aller se battre dehors ..j'ai vu de mes yeux un parent (noir en passant)inviter un parent des sauvages de la Mauricie a aller se battre dehors.Il etait vraiment raciste ce noir parce qu'il a traite ce parent blanc de toute sorte de nom.On est sauvages et toi tres petit john tu dit que votre joueur(ton fils je presume)a eu raison de lui donner un coup de baton sur la tete..bravo BigJOHM.Pour revenir au match il y avait beaucoup de frustration des deux cotes et les arbitres auraient du laisser le temp s'ecoule lorsqu'il restait environs 50 sec.on aurait evite les scenes disgracieuses de fin de match..la saison va etre tres interessante avec l'Estrie comme partenaire

Partager ce message


Lien à poster

Cher Big John tu sais tres bien que ce n'est pas du blablabla.En mauricie on n'est ni raciste ni sauvages mais,lorsqu'on se fait attaquer on se defend et c'est exactement ce qui s'est produit sur ce forum et sur la glace dimanche dernier à Trois-Rivieres.Vos joueur ont voulu jouer la carte de l'intimidation(avec en prime plusieur coup salaud)et il n'ont pas eu le dernier mot a ce petit jeu.pour en finir avec ce sujet est ce que l'on est raciste si on dit qu'un noir est jaune?

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de lire tous vos commentaires qui sont assez ordinaires. S'aviez que le gros du problème dans plusieurs catégorie sont les parents d'estrades, si tous le monde fermait sa grande gueule y'aurait pas autant de grabuge sur la glace. Les jeunes réagissent a vos commentaire vous les activer et ils répondent a vos demande. Essayer une game tout le monde dehors voir le resultat de vos jeune ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×