Aller au contenu
Claude David

A ne pas donner comme raison

Messages recommandés

Pourquoi rembourser ?

 

Bien des joueurs qui se presente savent que leurs chances sont faibles mais ils esperent , mais il y a personne qui les forces d'y participer.

 

Ils veullent avoir la chance de se comparer . Une fois la deception de la coupure passe ils retrouvent la joie du sport, c'est souvent les parents qui rages plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

erreur... dans plusieurs associations les jeunes doivent se présenter au AA sinon interdiction de jouer dans le bb/cc... si c'est pas de la crosse c'est quoi ? de l autofinancement ??

 

si le jeune est coupé avant le vrai camp de selection !!!! l'argent devrait être transférer à l'association bb/cc pour couvrir les frais de leurs camps

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

alors tu est surement un des seul..

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

tu devrais les nommer... pour une fois que des associations recevraient des fleurs au lieu du pot :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

merci,

 

Alors je dis BRAVO à ces associations qui ne font pas perdre du temps et de $$$ aux parents/jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes qui font parties du territoire de l'Express de la Rive-Sud ne fonctionnent pas comme cela non plus. Tu peux te présenter au BB ou CC de Bellechasse, Chaudière-Est et Ouest, Montmagny, Lévis, Lotbinière sans être allé au AA.

Même chose dans la Beauce et si je ne m'abuse, à Québec aussi c'est de même. ABQ je crois que vous faites figure d'exception. Vous êtes de quel coin?

Partager ce message


Lien à poster

Meme chose dans les Laurentides,pas obligé d'aller au aa pour rester 2 lettre. Mon fils ainé s'est fait donner cette raison a sa premiere année Bantam

Il a pris ca dur mais a connue sa meilleur saison dans le A.Par la suite il a toujours fait le 2 lettre.Il faut revenir plus fort quand ca arrive.Il a fait son Junior AA a 17 ans apres 2 ans Midget (Late) Faut surtout pas que le jeune se decourage.Si ca arrive a un de vos fils,rester positif et encourager le,le mien est encore passionner de hockey a 20 ans.Mon plus jeune va peut-etre vivre la meme chose cette anné??? (Pee-Wee AA a Bantam A)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×