Aller au contenu
Claude David

A ne pas donner comme raison

Messages recommandés

$300.00 pour ceux qui vont au camp du AA seulement,15 heure garanti,pour le BB et CC y a pas de frais.Ceux qui passe au AA devront rajouter un autre $300.00 pour la saison,ceux qui sont coupé auront eu un bon camp pour $300.00.Personnellement mon fils a pas été au AA cette année,faut pas se faire d'illusion Bantam AA en bas de 100 livre c'est pas évident.Effectivement c'est une business,il ont appeller mon fils pour qu'il se presente au camp,si y en a 10 qui se rajoute c'est $3000.00 de plus en revenu.

Partager ce message


Lien à poster

Ça me rappelle.... Quand mes fils étaient Novice-Atome, on regardait les équipes AA et on se disait : ça doit être une fierté d'être INVITÉ au camp AA. Nous pensions à tort qu'un groupe d'entraîneurs/évaluateurs sélectionnaient un nombre RESTREINT de jeunes ayant le POTENTIEL de faire ce niveau. Seulement être invité était un gage de talent.

 

On a vite déchanté... Ils invitent TOUT le monde qui a joué A CC BB AA. Dommage, je trouvais que c'était une bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve ca drole que des gens critique le fait que des organisations AA invite un maximum de joueur pour leurs equipes AA, probablement que les parents de joueur qui jouaient dans la A ou CC seraient les premier a critiquer leur organisation AA parce que leur fils n'est pas été invite et que ses meme parents diraient haut et fort sur ce forum que leurs fils était de calibre AA.

 

S'achez qu'il faut donne une chance a tout le monde de se faire valoir, et que certains joueurs s'entraine tres fort durant l'été.

 

Je suis entraineur d'une equipe AA pour la saison 2010-2011 et des surprises il y en a touts les ans...

 

Vous etes touts libres de dire oui ou non a une invitation AA , mais de critiquez comme ca ........

 

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

Arrow, on ne critique que les invitations de masse ($$$$$)... si tu vois que je veux dire. Invitez tout le monde sans coûts exorbitants et les gens critiqueront moins.

 

Tu es entraîneur AA? Alors tu as sûrement une bonne idée des joueurs qui sont susceptibles de faire ton équipe et ce, dès le mois de mai précédent la saison. Je me trompe?

 

Des surprises? Oui, ça arrive. Mais ça ne devrait pas être une surprise, il y a des gens qui devraient suivre la progression des joueurs, et ce à tous les niveaux. Si ta surprise a brûlé le A ou le BB la dernière saison, ton directeur A ou BB devrait te rendre des comptes et tu invites cette surprise à ton camp AA.

 

Y a qu'à voir les matchs intra-équipe des camps de préparation AA pour réaliser qu'une sélection plus serrée serait plus judicieuse. Y a des jeunes qui se blessent (surtout au Bantam AA), qui arrivent du A et son mis en contact (jeu de mot...) avec des gars qui ont joué AA la saison dernière.

 

Tout cela pour quoi? Et puis je répète ma question : c'est quand le (ton) dernier joueur qui est monté du A au AA????

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre a ta question cette année nous avons deux premieres année un CC et un BB qui vont tres bien ce debrouiller d'affaire au AA, et des joueurs AA premiere année ont été retranché...

Partager ce message


Lien à poster

Arrow, un joueur CC ou BB qui arrive au camp AA et qui performe ne doit pas être considéré comme une surprise..... C'est le cours normal des choses, les joueurs montent généralement d'un calibre à leur deuxième année dans la même classe. Un joueur de A, apr contre, qui se faufile jusque-là, oui. Surprise ou mauvaise évaluation l'an dernier....

 

Es-tu Bantam AA ou PWAA? Parce que plusieurs (bons) joueurs ne se sont même pas présentés au camps Bantam AA, faussant le calibre de jeu. Certains joueurs qui y sont encore n,auraient même pas survécu à la première ou deuxième coupure. Alors, des surprises dans le genre que tu nous racontes, c'est sûr qu'il va y en avoir. Mais pas pour les bonnes raisons.

Partager ce message


Lien à poster

C'est quoi ton problème srixon? Ton gars a été coupé, ou n'a pas été invité?

 

Le plus de joueurs possibles sont invités. Si ça fait pas, tu y vas pas, c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster

Srixon , je vais de demander de relire mes dernier messages et tu verra qu'ils sagit de joueurs pee wee CC et BB, pour moi ce sont des surprises... et ne pensez pas que leurs parents sont mes amis ou des connaissances, bien au contraire, je ne pourrais meme pas vous dire de qui il sagit physiquement, donc les joueurs font l'équipe pour les bonnes raisons.

 

Et alors, c'est le court normal des choses, Srixon ?????????

 

C'est incroyable de lire les commentaires en rapport au AA, que ce soit a cause des magouilles des $$$ ou autres, peut importe le clalibre ou le joueurs a jouer l'année passe, regarder ce qu'il peut apporter a une équipe aujourd'hui et faire des projections ou nous pouvons l'enmene d'ici a a Noel et c'est a nous les entraineurs de les dévellopper et la je parle pour moi, je ne généralise pas la mentalité des entraineurs au Quebec.

Partager ce message


Lien à poster

@ rondelle // Bon et revoìlà les réponses habituelles : jalousie, coupures, frustration, ti-namis, etc. Y a vraiment rien à faire. On peut pas ne pas être d'accord sans se faire traiter de frustré et de jaloux..... Pour te répondre, mon gars n'est pas allé au camp AA et crois-moi, il a amplement le talent pas pour juste y aller, mais probablement faire le club...). Alors, laisse faire la jalousie et la frustration. Je suis très à l'aise avec NOTRE décision, à moi et mon fils.

 

@Arrow // tu déformes mes propos. Mon problème (puisqu'il semble que j'en ai un....) est à-propos des camps qui sont offerts sur INSCRIPTION et non sur INVITATION, sur les camps ELITE où n'importe qui peut s'inscrire, peu importe son talent ou son potentiel, et cela en échange de montant d'argent parfois important. Je répète, un groupe d'évaluateurs responsables de cibler les joueurs au talent potentiel (peu importe leur provenance AA BB CC, ils sont faciles à identifier) et de les INVITER au camp est de loin une méthode préférable à inviter tout le monde et son cousin. Mais aussi pas mal moins payante.

 

Tu ne m'as pas répondu. Tu coaches Bantam AA ou PWAA? La situation est complètement différente. Tu as raison, il est vrai que des joueurs PWBB et PWCC qui se taillent un poste dans une équipe BantamAA peuvent causer une surprise. Mais c'est quand même ton bassin potentiel, et ce joueur PW aurait été identifié par le groupe d'évaluateurs responsables, et de ce fait, être invité au camp et y performer avec des joueurs de calibre.

 

Il y avait un règlement dans le temps qui disait qu'un joueur pouvait être surclassé si il refusait une INVITATION au camp AA. Invitation qu'il recevait SI il avait été indentifié comme candidat POTENTIEL. Maintenant, on n'a qu'à S'INCRIRE pour y être. Ne venez pas me dire que la qualité des joueurs est la même?

 

Câline les gars, on peut-y être en désaccord sans être frustré et jaloux!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×