Aller au contenu
Claude David

A ne pas donner comme raison

Messages recommandés

je ne suis pas d'accord avec toi quand tu as des premières années qui sont aussi bons que tes deuxièmes années je crois que tu dois prendre tes premières années. Sinon changer le nom de la ligue.

 

Combien de jouers de premiers d'année - de façon réaliste - seront comme bon ou mieux que vos joueurs de deuxièmes d'année ? 2-3 peut-être 4.

Partager ce message


Lien à poster

Les commentaires ne touche pas toujours le sujet , alors puisque nous sommes rendu a ce stage ...choix des joueurs , voici quelques chose que si vous regardez bien et etes serieux et honetes vous serez surement d'accord.

 

Vous etes dans les estrade aucune implications dans le choix des joueurs, faites votre equipe sur papier , de toute facon vous connaissez la majorite des joueurs et evaluer ce que vous voyez pas juste son passe, soyer neutre.

 

Votre resultat arrivera probablement au meme que celui du coach a 2 ou 3 joueurs pres et ces 2 a 3 joueurs ne feront pas la difference. Ils sont probablement des joueurs que vous connaissez plus ou leurs meres sont jolie....oupsss pas le droit de dire cela.

 

 

Bonne journee.

Partager ce message


Lien à poster

Oui tres souvebt, mais entre toi et moi les 15,16,17,18,19,20 ieme joueurs ils se ressemblent pas mal. Differente lacunes et aptitudes mais c'est pas eux qui vont faires de ton equipe une meilleures ou pire equipe , ca devient un choix de coach . Mais ton noyeau lui d'un coach a l'autre sera identique, tous les coachs veullent avoir la meilleur equipe possible et ils ne laisseront pas tomber un beau talent a travailler.

 

Mais il peut choisir les dernier sur certain critaire autre que le talent global, il y a l'attidute,comportement,carractere......qui rentre en ligne de compte nos enfants ne sont pas tous des ANGES..........!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×