Aller au contenu
wrister9

JOUEURS DOMINANTS 2010-2011 (mtl-metro)

Messages recommandés

Quel seront les joueurs dominants bantam AA dans la ligue montréal metropolitaine en cette année 2010-2011

 

je propose : julio bilia ( gardien mtl ), julien nantel ( laval ) , louis-phillipe page (seigneurs) , loik léveillé ( selects du nord) ,Gilbert (conquerants ouest) tomasiello (mtl) , comissano ( mtl) ......

 

en ai-je oublié ... ou rajouter d'aventage ??

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Lequel est ton gars?

 

et en passant..on s'en sacre :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

arrêtez de vouloir nommer des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Pour une fois ABQ, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est important de nommer les beaux espoirs surtout que maintenant le hockey se mondialise, on a plus le monopole au QC.

 

Voici mes choix:

 

Ileb Locklepuck (gardien d’origine tcheck je pense)

 

Vapp Apasser (défenseur de l’ouest de l’ile)

 

Groslan Seracotédubut (avant haitienne)

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

hey mais tu as oublié

 

ron gazelle ( top scorer afrique du sud)

Partager ce message


Lien à poster

Y A TU QUEQU'UN QUI VA COMPRENDRE UN MOMENT DONNER.....

ONT FONCTIONNE TOUS ICI AVEC DES FAUX NOMS PARCE QUE NOUS VOULONS PRÉSERVE LA CONFIDENTIALITÉ ET NOUS SOMMES DES ADULTES ET C'EST FAIT PAR CHOIX , CERTAINS ADULTES NOMME DES NOMS D'ENFANTS D'AGE MINEURS, PAS CERTAIN QUE LES PARENTS DE CES ENFANTS LA SOIENT AU COURANTS, CAR CERTAINS D'ENTRE VOUS SERIEZ TRAINER EN JUSTICE.........

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tout a fait d'accord.

 

Si vous voulez rester anonyme... pas de problème, mais il faut que ca arrete de nommer des jeunes d'age mineur sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster

Mauvaise journée mon arrow,

 

Relis les règles de ce forum... "Classement POC vous suggère de ne pas nommer de joueurs sans toutefois l'interdire formellement."

 

Dans la section Évaluation de joueurs... SVP aucune évaluation de joueurs dans le forum. Vous pouvez vanter des joueurs

Nous ne tolérons pas de commentaires négatifs et de comparaisons détaillées.

Il s’agit de joueurs mineurs… et non pas des pros… SOYEZ PRUDENT !!!"

 

On ne peut quand même pas blâmer les gens qui écrivent et qui respectent les règles du Forum. Oui, on est dans un état de droit et si certains dépassent les bornes, ils se feront remettre à leur place par le modérateur ou par la personne lésée. Dans le deuxième cas, ça risque de faire plus mal.

Partager ce message


Lien à poster

Non tres bonne journée.

 

Pourquoi as t-on besoin de nommer des joueurs de 14 ans , 14 ans ne l'oubliez pas, as t-on vraiment besoin de savoir qui sera le meilleur, parlez des équipes a la place, ce seras beaucoup plus sein, ces jeunes n'ont pas besoin de savoir qu'ont parle d'eux a travers du quebec, si il sont vraiment bon, la pression viendra bien assez vite au Midget AAA et au majeur, pour le moment laissez les avoir 14 ans et qu'ils est du plaisir et profitez de leurs derniere année bantam, car a partir de l'an prochain, la pression du AAA sera presente sur les épaules de certains d'entres eux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×