Aller au contenu
GAULOISAA

Entrevue: Stephane Lebeau et François Marcoux à CKAC !

Messages recommandés

et pourtant , c'est possible ...

c'est exactement ,ce que les personnes pour le contact aux Pee-Wee veulent également

 

tu vois , y a environ 45 à 50 équipes Pee-Wee AA au Québec

et Pee-Wee BB environ 95

 

si tu enlève 6 x 18 joueurs ,

pour créer les 6 équipes Pee-Wee AAA ou ZZZ (CONTACT)

 

y te restent tout de même ,assez de joueurs pour faire encore facilement assez d'équipes AA et BB tu crois pas ??

car 140 équipes AA et BB = 2250 joueurs , enlève en 108

 

y te reste assez pour avoir encore 10 équipes de

trop dans le AA et 20 autres de trop dans le BB

 

 

me semble que 6 équipes élites 1(AAA)(CONTACT)

et 32 équipes élites 2 (AA) seraient bien assez (NON_CONTACT)

Partager ce message


Lien à poster

Comme le dit monsieur Lebeau, si le contact était bien enseigné et réglementé ça ferait autant l'affaire des petits et grands joueurs.

 

M. Lebeau mentionne que les derby de démolitions devraient être abolis, en gros pas de mises en échec dans le centre de la glace au niveau inférieur à Bantam, donc des vrais mise en échec soit d'arrêter le joueur sur le bord des bandes et non vouloir le décapité ou le blessé.

 

Il y a une façon intelligente d'inclure le contact en amoindrissant les risques de blessures, il s'agit juste de modifier les mentalités des joueurs, entraîneurs et arbitres.

 

Regardez le nombre de contact accidentel et assez sévère dans le magh et novice car plusieurs joueurs ont de la difficulté à freiner, tourner, ... et pourtant la majorité des arbitres tolèrent ces contacts même s'ils sont dangereux...

Partager ce message


Lien à poster

Paul Baxter,

Le parfait exemple de tout ce qui a pas rapport avec le veritable elite, quel commentaire insignifiant et tres desagreable a lire tout tes post sont dans le meme sens tu peux bien detester carey, comme il dit si bien il denonce toi et tes semblable.

 

GauloisAA,

Le parfait exemple de tout ce qui a rapport avec du veritable elite, tres agreable a lire, aucune frustration, on voit que tu recherches ce qui a de mieux pour les meilleurs tout le contaire de Paul Baxter.

 

Paul Baxter,

Que fait tu de ceux qui sont pret maintenant? tu les empeches, tu les privent tout ca a caus que ton fils lui est pas pret et le sera probablement jamais, quelle horible comentaire.

 

Paul Baxter est le roi du nivellement par le bas et de loin.

 

Plus je regarde tes post precedent, plus je comprend le genre de message que tu tentes de faire passer! alors decroche, avec ce dernier poste ta credibiliter vient de chutter extrement bas.

Partager ce message


Lien à poster

Comme ça si tu leur permet de se frapper ils seront des vrais élites!!!

 

Steve Yserman disait le contraire la semaine passé....

ça doit être un cave lui aussi j'imagine!!!

 

Comme je disais, je ne suis pas contre les mises en échec, y en a qu'une poignée qui sont prêt.

 

Alors Vous allez compléter les équipes avec des joueurs moins talentueux et physique.

 

Et mettre les joueur talentueux de côté.

 

 

 

 

 

 

 

 

Paul Baxter,

Le parfait exemple de tout ce qui a pas rapport avec le veritable elite, quel commentaire insignifiant et tres desagreable a lire tout tes post sont dans le meme sens tu peux bien detester carey, comme il dit si bien il denonce toi et tes semblable.

 

GauloisAA,

Le parfait exemple de tout ce qui a rapport avec du veritable elite, tres agreable a lire, aucune frustration, on voit que tu recherches ce qui a de mieux pour les meilleurs tout le contaire de Paul Baxter.

 

Paul Baxter,

Que fait tu de ceux qui sont pret maintenant? tu les empeches, tu les privent tout ca a caus que ton fils lui est pas pret et le sera probablement jamais, quelle horible comentaire.

 

Paul Baxter est le roi du nivellement par le bas et de loin.

 

Plus je regarde tes post precedent, plus je comprend le genre de message que tu tentes de faire passer! alors decroche, avec ce dernier poste ta credibiliter vient de chutter extrement bas.

Partager ce message


Lien à poster

Bla bla bla bla bla....bla bla

 

Mon fils a été approché par BCS.

Il est allé pratiqué avec l'équipe de M Lebeau.

Il a été sélectionné.

On a pas fait le processus d'admission pour différentes raisons.

 

Je connais très bien le programme du séminaire de TR. Je connais les personnes impliqués et une partie du fonctionnement.

 

Si vous avec des questions, je crois que je peux répondre très certainemtn à quelques unes.

Partager ce message


Lien à poster

:roll: Pauvre Paul Baxter tout ce que tu en en horreur et toute forme de jeux robuster des joueur qui se devloppe sur le tard tu comprend que ce qui t' avantage :roll: tu refuses tout ce qui te desaventage :lol:

 

On voit tres bien dans ton discourt pas tres subtil qu' il y a un manque a quelques part et on vois tres bien le pourquoi tres domage tes intervention

OUI si ti leurs perment de frapper tu vas savoir qui a la capaciter de joueur elite c' est tu asser clair tu neu peut t' appeler elite si tu as pas toute les atout pour jouer au top niveau et OUI le contact qui te deplait temps et ont sait tous pourquoi tu as 2 discourd ici sur poc ca revient toujours

1- anti contact, et devloppement sur le tard PAS TROP DUR A DEMASQUER LE POURQUOI DE TES INTERVENTIONS :idea: :wink: :roll: :oops: :roll: :oops: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Le docteur Mark Aubry dans son exposé au sommet sur le hockey a démontré que toutes les recherches sur la mise en échec au hockey arrivent à ces deux conclusions importantes:

 

1- Le risque de blessures est toujours plus grand dans les équipes où il y a mise en échec.

(ratio de 1.84 à 5.43)

 

mctru: selon moi ça ne prends pas nécessairement une étude scientifique pour arriver au même résultat...

Par contre le ratio démontre qu'il y a 66% plus de chance de blessures, c'est beaucoup.

La question est la suivante: À quelle âge est-on prêt à ce que notre enfant ait 66% plus de chance de se faire blesser?

 

2- L'âge n'est pas un facteur significatif pour prédire le risque de blessures.

 

mctru: Peut importe l.âge à laquelle on introduit le contact physique, le risque est le même.

La question demeure toujours la même:

À quelle âge est-on prêt à ce que notre enfant ait 66% plus de chance de se faire blesser?

Partager ce message


Lien à poster

Carey le problème est que tu te penses un grand connaisseur, tu viens de découvrir le hockey quand ton fils a joué au hockey, faut vraiment être idiot pour prétendre que ceux qui domine aujourd'hui seront les sommité dans 6 ans, la moitié ne seront plus là et d'autre seront là. C'est ça que tu ne comprend pas. Ton fils est gros et grand et tu fais une fixation de le voir dans la LNH. Toi on voit ton jeu, t'aimerais tellement que le monde se mettre à quatre patte devant toi et fassent tout tes désirs pour l'avantager. La preuve est que tu veux aller aux USA en passant que c'est mieux.

 

Tu es prêt à tout pour voir ton fils dans la NHL, vas tu lui donner des stéroïde???

 

66% de chance de blessure 0,1% de chance de faire la NHL. Paie lui donc une bonne éducation à la place, car tu risques d'être déçu si il ne fait pas TON rêve de la NHL.

 

Tu fais pitié, tu es la risée du Québec...

Partager ce message


Lien à poster

Encore un foit pauvre Paul Baxter cher anti elite! que s' est triste de voir ta haine envers tout ce qui est au sommet de notre hockey!

Le probleme se situ essentiellement que moi je souhaite au meilleur ceux qui en ont les capacitee actuel le meilleur pour eux que l' on pousse ces jeune au sommet

Toi tu en a d' attendre vous aller voir tu vois ton fils NHL tu es pas tanner de chercher a rabaisser a humileir les autre parce que tu en as contre tout ce qui as de meilleur on voit tres bien que tu connait rien en matiere de talent capaciter etc.. tu est du genre ca marche pas pour moi va chi'' .. pis mage de la mard.!

ma d' insultee et pis ma te frapper :roll: :lol:

Des gens comme toi qui repondre comme tu le fait j' en ai vu connu et je dirait pas ce qu' ils sont ou sont devenu par respect au forum juste une chose pauvre Paul Baxter tu me fait pitier et ta vie doit etre miserable!

aller bonne chance avec ton hockey mineur et fait en pas des boutons ou une maladie

Incroyable comme tu en as contre le veritable elite tu es un livre ouvert et je me regale de tes commentaire

Comme je le dit toujours que j' archivre precieusement et qui vont me servir de memoire du hockey mineur pour un veritable elite lache pas Paul tu est du bonbon pour moi :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Baxter .....Ton gars est dans quelle catégorie ??

 

car , tu semble pas trop comprendre ce que veux dire

le vrai mot ÉLITE

 

et non pas ÉLITE , versus HOCKEY QUÉBEC

 

eux, plus le mot élite est utilisé ,

plus ça paye $$$$$$$$$$$$$$$

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×