Aller au contenu
Amateur2008

Parent - Coach

Messages recommandés

Plusieurs équipes BANTAM AA sont maintenant en sports études cette année. Avez-vous encore des parents dans le staff de coachs de vos équipes comme les années passées? Comment ça se passe ? (pas de nom s.v.p.)

 

Je sais qu'au Midget Espoir, il devrait y en avoir quelques uns. Pas toujours facile dans un niveau compétitif.......

Partager ce message


Lien à poster

en outaouais aa , la politique , l entraineur ne peux pas avoir son enfant dans le aa , en s entend l equipe que lui dirige ,

Partager ce message


Lien à poster

Il va toujours avoir des parents entraîneur parce qu'il n'y en a pas qu'il veulent faire ce travail ingrat mais que voulez-vous le papa choisis un joueur parce que c'est le chum de l'autre ect.. vous connaissez l'histoire .... mais ils ont leur critère de sélection enfin j'espère. Et pour moi ce n'est pas du développement c'est une histoire d'amis et de famille. Il faut bien rémunérer ces entraîneur pour que papa ne soit pas entraîneur , des gens qui n"on pas d'enfants ferait toute la différence. On serait probablement surpris des joueurs choisis.

 

Bonne saison à tous.

Partager ce message


Lien à poster

Sur ce sujet la il faut faire attention moi j'aime mieux un papas coach avec de l'expérience du hockey et la façon de dealer avec les jeunes Qu'un coach sans expérience dans tout les facette du hockey et de vie C'est sure il n'a pas de coach parfait il va toujours avoir quelqu'un qui va chialer merci

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas une personne qui chiale mais qui constate quand hockey québec va s'apercevoir que nos jeunes se développe pas comme il faudrait à cause d'entraîneur (papa) je ne veut pas dire qu'il sont pas bon pour coacher une équipes c'est seulement une question d"équité envers les autres joueurs aussi talentueux qui malheureusement ne peuvent se développer à cause que parents-coach qui favorise certain joueur , et puis je trouve ca normal parce que c'est ton enfant. Alors pour cela ca prend des entraîneurs qui sont rémunérés et pas d'enfants dans l'équipe alors on poourrait avoir beaucoup de surprise dans un camp. Mais ca hockey québec ne voudrait pas débourser pour cela .

 

 

C'était seulement une opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas une personne qui chiale mais qui constate quand hockey québec va s'apercevoir que nos jeunes se développe pas comme il faudrait à cause d'entraîneur (papa) je ne veut pas dire qu'il sont pas bon pour coacher une équipes c'est seulement une question d"équité envers les autres joueurs aussi talentueux qui malheureusement ne peuvent se développer à cause que parents-coach qui favorise certain joueur , et puis je trouve ca normal parce que c'est ton enfant. Alors pour cela ca prend des entraîneurs qui sont rémunérés et pas d'enfants dans l'équipe alors on poourrait avoir beaucoup de surprise dans un camp. Mais ca hockey québec ne voudrait pas débourser pour cela .

 

 

C'était seulement une opinion.

Je te comprend un parent qui coach ou sont enfant n'ai pas de calibre ne devrait jamais arriver mais que fait ton ou avec un parent avec beaucoup d'expérience et qui veut s'impliquer que son enfant est de calibre AA on lui montre la porte ?? moi je croie que non

 

Et en passant a tu entendu Gilles Couteau dire a la radio de CKAC que les anciens joueurs de LNH devrait s'impliquer plus au Hockey mineur et Hockey Quebec de leur cote interdit les papas coach même les anciens joueur de la LNH a rien n'y comprendre il se contredise pas fort merci

Partager ce message


Lien à poster

Et bien Gilles Courteau à raison et hockey québec comme d'habitude dit une chose et ne la respecte pas et c'est très dommage. Juste les règlements administratifs une article dit ça et l'autre le défait Les classifications par exemple tu as tant de joueurs alors tu fait ton décompte pour les équipes de toutes les catégories(BB-CC A-B-C ) mais un autre article dit que tu peux avoir , mettons 4 atomes mais tu peux faire 4 A mais équilibrées alors que dans les règlements c'est 1CC , 1 A-B-C.

 

Hockey québec je trouve ca très bon , ca prend une organisation pour encadrer nos équipes ,entraîneur ect....mais de bonne facon et je pense que nos dirigeants on perdu le contrôle pour la formations des équipes que ce soit simple lettre ou double lettre et surtout pour l'application des règlements.

Partager ce message


Lien à poster

On parle des instructeurs qui favorisent lesu enfants , que pensez-vous des gens qui sont sur les c.a ,et qui maniganse par en arriere pour favoriser leur enfant je pense que ces aussi grave , je peut vous dire qu`au bantam AA ( RIVE-SUD DE QUEBEC ) .Apparament qu`on aurait sacrifier une couple de bon joueurs pour permettre aux fils de certain menbre du c.a de jouer dans l`équipe est-ce vrai oui ou non si ces le cas je trouve ca scandaleux.

Partager ce message


Lien à poster

En effet les parents coach c'est nocif au dévelloppement de certains joueurs favorisés au détriment des joueurs qui ont leurs place dans les niveaux élites.

Nous sommes tous témoin de joueurs laissés coupés alors qu'ils sont de toutes évidence plus talentueux. le magouillage existe bel et bien au profit de papa désireux de voir leur progéniture assurer leur retraite.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×