Aller au contenu
top1

le hockey....avant l' ecole

Messages recommandés

Y a tu quelqu'un qui connait les objectifs du midget espoir a Quebec, par rapport a la réussite scolaire , car plusieurs joueurs sélectionnés doivent doubler leur année scolaire !!!! Je pensais que les notes etaient importantes pour etre sélectionnés !

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

pourquoi Doivent ??

 

Non pas la responsabilté dèaucune equipe de hockey Mineur

Partager ce message


Lien à poster

Parce que s'ils ne double pas leur annee scolaire, ils ne peuvent entrer au college ssf. Ils n'ont les notes requises, alors ,ils les font reprendre leur 3 ieme secondaire !!! Drole de message a passer aux jeunes ! Ce calibre de jeu est suposes favoriser les resultats scolaires.... Finalement, c'est dire n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

bien justement, ils sont trop en retard au niveau académique!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est justement, s'ils n'ont pas les notes, ils n'ont pas d'affaire au midget espoir !! Pas fort de faire doubler son jeune et encore bien moins de la part de l'ecole. !!!! Ce calibre doit favoriser les resultats scolaires...... Mais ca a ben l'air qu'on s'en foute un peu. Donc, c'est le hockey ...avant les etudes ! ...... Arretons de dire le contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

au contraire top1

 

Le gouv. aurait du jamais enlever le fait qu'un jeune peut echouer son année.. en les faisant passé malgré de graves lacunes ceux-ci malheureusement traineront ces lacunes d'année en année. En leur permettant de reprendre leur année, ceci permettra au jeune de combler ces lacunes. Excuse moi mais je trouve que le collège fait un cadeau à ces jeunes au lieu de tout simplement leur dire non, vous êtes trop faible.

 

D'ailleurs maintenant il est autorisé de faire reprendre une année à certains jeunes

Partager ce message


Lien à poster

J`pense que tu comprends pas abq. A quebec,jouer midget espoir est un privilege qui est suppose etre réservé aux joueurs qui n`ont pas d' echecs sur leur bulletin de sec 3. Cependant, 6-7 joueurs doublent leur sec 3 . est-ce normal . J' pense pas. Si oui, qu'ils arretent de dire que dans ce programme, les notes sont plus importantes !!! Comme ca , il n`y aura plus de doutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ah je comprends...

 

ben non ils ont pas d affaire là je suis d accord avec toi mais attention rookie va arriver et dire que nous fesont de la discrimination, crier à l injuste au scandale et je ne sais quoi :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Y a tu quelqu'un qui connait les objectifs du midget espoir a Quebec, par rapport a la réussite scolaire , car plusieurs joueurs sélectionnés doivent doubler leur année scolaire !!!! Je pensais que les notes etaient importantes pour etre sélectionnés !

 

À moins que je ne me trompe, le Midget Espoir est et était une tentative d'intégration au hockey scolaire ou si vous aimez mieux une équivalence aux Preps School...

 

Conséquemment, si les autres interventions dans ce sujet sont exacts, bien je crois qu'en bout de ligne la mission de l'Espoir s'est radicalement perdue...

 

Mais encore là, il faudrait comprendre ou savoir si les dirigants et entraineurs sont/étaient au courant de la mission... C'est beau avoir une mission, mais si les subordonnés et exécutants ne la comprennent pas, c'est peine perdue...

Partager ce message


Lien à poster

Quand c'est rendu que tu chiales sur des résultats scolaire alors que ton enfant n'a pas fait aucune des 2 équipes ... il est temps que tu commences à penser que ton enfant serait mieux de jouer dans un calibre inférieur !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×