Aller au contenu
top1

le hockey....avant l' ecole

Messages recommandés

Roaster tu dis absolument n'importe quoi!!..... La discussion est sur le fait que les objectifs du programmes qui combine etudes et hockey ne sont pas respectees !! Rien a voir avec ma fille qui fait du patin artistique !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Y a juste d'excellent joueurs qui etaient a ce camps avec des moyennes generales de 85%#ui ont ete retranches uux profils de joueurs qui ne passent pas leur annee scolaire. Si tu trouves ca normal.... Pas moi !

Partager ce message


Lien à poster

Ben oui que ta fille fait du patinage artistique.

 

Le but de l'espoir est aussi de garder les meilleurs joueurs de hockey dans le programme provincial pour éventuellement garder les potentiels en liste.

 

Il faut un équilibre dans le programme.

 

Pour jouer dans l'espoir vous n'avez qu'à être bon à l'école mais ordinaire au hockey ? C'est normal sa ?

 

Continue d'aller voir ta fille au patinage artistique et coach ton gars dans le midget BB !

Partager ce message


Lien à poster

Hey le smat , tu t'prends pour qui ??? J't'ai dit que j'ai meme pas d'gars . C'est juste un forum de discussion. T'es probablement le genre a voir son fond de pension sauter sur la glace en patin !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que tu parle pas mal avec émotions pour quelqu'un qui n'a pas de gars !

 

Pourtant tu étais au camp à voir tes commmentaires !!!!

 

Tu es un gérant d'estrades qui s'amuse à analser un camp de midget espoir ?

 

Arrête de nous prendre pour des caves !!!!

 

Tu es simplement frustré que ton enfant se soit fait retrancher de l'espoir à québec avoue le dont en public pis va chialer contre ailleur !

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais comprendre????????? Depuis quand , le Midget Espoir vérifie les notes des joueurs??? jamais entendu parlé de ça, je crois que j'en ai manqué un bout et j'aimerais bien le comprendre!!! Quelqu'un peux m'expliquer SVP!!!

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

J' ai effectivement suivi ce camp avec interet,connaissant bcp de joueurs ds ce calibre depuis plusieurs annees. Mes commentaires sont d`ordre personnel, et je te repete que je n`ai aucun enfant la dedans !! Je suis un mordu de hockey, et surtout de transparence !!..... Comme je peut voir, on ne pense pas vrmnt pareil ! Bonne saison quand meme, et n'oublies pas que l`important est que les jeunes jouent ds le bon calibre, et qu`on ne leur disent pas n`importe quoi ! a 15 ans, ce sont pas des caves !!

Partager ce message


Lien à poster

Je t'explique big dunlop. A quebec,la promotion du espoir est fait par rapport au talent de hockeyeur,evidemment mais aussi par rapoort au bulletin de secondaire 3. D,ailleurs, les jeunes doivent fournir le dit bulletin avant le debut du camp. C'est comme un objectif que les jeunes se fixent en secondaire. 3 , de bien performer au niveau academique , pour etre considerer au espoir l'annee suivante. Or , cet annee , le programme a fait doubler 6-7 jeunes leur secondaire 3 , et les ont gardes au espoir. A mon sens, c'est laisser un drole de message aux jeunes, et ca va a l'encontre des bases fondamentales du programme.

Partager ce message


Lien à poster

merci Top1 , je comprends mieux, mais ils vont avoir jouer 2 ans dans l'espoir?

 

Et pour le message, je te l'accorde, ça donne un goût amer...

Partager ce message


Lien à poster

Non, ils joueront 1 an ds l'espoir ( a 15 ans) seulement. Apres , ils seront 2 ieme annee midget a 16 ans, et seront en secondaire 4. Merci big dunlop.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×