Aller au contenu
statsny26

BANTAM A: EST-CE QUE C'EST FIN DU REVE D'ÉLITE

Messages recommandés

hockey 10

1-demande à ton association de voir les fiches d'évaluatin des joueurs. Ils sont obligé de les avoir.

 

2-Demande à ton association que les sélectionneurs AA ne soient pas de votre région. Mieux encore, demande à HQ de te fournir une liste de gens qui seraient aptes à le faire pour vous. Et demande à l'association de les engager pour toutes les sélections AA ( pee-wee, bantam, midget )

 

3-SI les réponses ne sont pas satisfaisantes, va à l'assemblée annuelle et demande à prendre la parole. Suggère qu'il y ait un vote sur une motion extraordinaire présentée par un membre ( en tant que parent tu es membre ).

 

Si on ne fait jamais rien il n'arrive rien.

Si on fait quelque chose, même s'il n'arrive rien, on continue, jusqu'à ce que ça arrive.

Merci mctru pour ses conseils. Je vais regarder ca de près l'an prochain. Mais, si je demande à mon association que les selectionneurs AA ne soient pas de la région, ils vont m'envoyer ch....... et mon fils va en subir les conséquences. Car mon association ne changera rien, ils sont les boss, alors ils aiment mieux marcher de leur facon et prendre les joueurs qu'ils veulent. Ils savent d'avance qui ils vont choisir dans leur AA et ni moi ni personne va changer quoi se soit. Comme ca au camp de selection s'est plus facile pour eux et n'ont pas besoin de s'asseoir dans les gradins pour évaluer les joueurs. Ils peuvent marquer n'importe quoi sur les fiches d'évaluation. Qui peut savoir si s'est vrai que les joueurs sont comme si comme ca. Je pourrais même te nommer immédiatement notre équipe de bantam AA de l'an prochain et ensuite tu iras dans le site internet (que je peux t'envoyer l'an prochain) et tu vas t'appercevoir que je me suis pas tromper.

Pour se qui est de demander à HQ une liste de gens pour évaluer notre AA, je trouve que s'est une très bonne idée. Mais encore une fois, s'est mon fils qui va en subir les conséquences si j'arrive avec une listes d'évaluateurs. Ils vont me dire de me mêler de mes affaires.

Mon association ne veux rien savoir des gens comme moi. Je n'ai pas d'argent, je ne suis pas connu dans leur milieu, je ne suis pas un têteux et je n'ai pas jouer pour la ligue nationnale......... Alors, un gars comme moi, ne peux pas faire grand chose.

Merci pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster

Mais, si je demande à mon association que les selectionneurs AA ne soient pas de la région, ils vont m'envoyer ch....... et mon fils va en subir les conséquences. Car mon association ne changera rien, ils sont les boss, alors ils aiment mieux marcher de leur facon et prendre les joueurs qu'ils veulent. Ils savent d'avance qui ils vont choisir dans leur AA et ni moi ni personne va changer quoi se soit.

Assez pessimiste comme réponse.

Dans quelques temps je te parlerai de choses qui ont changées en faisant justement le contraire de toi.

''On ne se laissera pas faire, nous allons nous battre pour que ça change.''

Et il y a eu une ouverture.

 

Si ton fils est dominant, il va faire l'équipe, peut importe ce qu'ils pensent de toi. C'est gênant de ne pas prendre les meilleurs dans le AA. C'est certain que s'il se situe dans les trois derniers choix, les sélectionneurs vont choisir des jeunes de gens qu'ils connaissent, on ferait tous la même chose. Les trois derniers choix peuvent facilement être comblés par une douzaine de joueurs.

 

Un petit conseil, filme toutes les séances de sélection et les matchs. Tu vas voir que les évaluations vont changer.

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à la question de base, et bien je crois que oui, c'est la fin du rêve quand rendu Bantam tu joue simple lettre A. Malheureusement personne n'ose le dire mais je crois que oui. Je crois aussi que c'est la fin du rêve pour tous à moins d'être dominant dans le Bantam AA. Et oubliez les histoires de magouilles, un jeunes qui joue Bantam A, venez pas me dire qu'il aurait du jouer AA....S'il y a de la magouille, au pire il aurait sur le dernier trio du CC et encore là, le rêve est fini.....

 

Dites-moi qu'un tel a joué A en 1950 et s'est rendu dans la LNH par la suite...c'est comme si vous disiez moi je travaille pas, je prend des 6/49 pour assurer ma sécurité financière.....

Partager ce message


Lien à poster

Rondelle tu n'a pas tout a fait tort, meme que tu as probablement raison.

Mais comme on dit dans la vie tout est possible.

Beaucoup de jeunes a cet age ont grandis trop vite et ont de la difficulte avec leur synchronisme.

Partager ce message


Lien à poster

Je veux bien que tout soit possible, mais je crois qu'un parent qui continue de dire à son fils qui joue Bantam A que son rêve de LNH est encore possible lui rend un très mauvais service. Sois le parent est immature ou il manque de respect à son fils en lui faisant des croyances de pensées magiques. Malheureusement, il y a ÉNORMÉMENT de pères qui ne vont plus à l'aréna suivre leur jeune quand fiston ne joue plus 2 lettres et qu'il se ramasse Bantam A après avoir joué Atome BB quelques années plus tôt......c'est pathétique pour l'estime de soi de l'adolescent...à ces parents, je dis, avalez votre pilule en silence et commencez à voir votre jeune comme votre FILS et non seulement comme un joueur de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

rondelle dit(((.c'est pathétique pour l'estime de soi de l'adolescent...à ces parents, je dis, avalez votre pilule en silence et commencez à voir votre jeune comme votre FILS et non seulement comme un joueur de hockey.))))

 

tres bien dit :idea: :idea: :idea: :idea: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

valez votre pilule en silence et commencez à voir votre jeune comme votre FILS et non seulement comme un joueur de hockey.

@RONDELLE // De loin la chose la plus intelligente que j'ai lu sur le POC depuis longtemps..... Je suis sérieux, ce n'est pas de l'ironie.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des régions que si tu es un parent chialeux, pas capable d'amener de la commandite et plus encore, tu ne feras jamais le double lettre, même si ton fils ou ta fille a la capacité de le faire.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des régions que si tu es un parent chialeux, pas capable d'amener de la commandite et plus encore, tu ne feras jamais le double lettre, même si ton fils ou ta fille a la capacité de le faire.

Ceci est faux. En plus, à lire cette phrase, on dirait que c'est le parent qui va faire l'équipe à la place de l'enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ah ben là Mctru, je suis pas avec toi

 

oui c est 100% vrai!!!! et pourquoi tu pense que des parents porte le jacquet du club ???? hey oui :roll:

 

et pour rondelle laisse-moi modifier un peu ta phrase pour celle-ci

 

Je veux bien que tout soit possible, mais je crois qu'un parent qui continue de dire à son fils qui nest pas le joueur dominant de sa ligue dans une catégorie supérieure à celle qu il devrait normallement jouer que son rêve de LNH est encore possible lui rend un très mauvais service... c est plus la réalité ça avec des choix MONDIAUX de joueurs!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×