Aller au contenu
13

Qui va se démarquer dans la région Richelieu

Messages recommandés

je pense qu on va pouvoir répondre bientot, les parties hors concours débute, bientot et toutes les coupures AA sont terminés, alors on pourra se prononcer à partir de la semaine prochaine sur ce qu on a vu, a suivre au cours des 2 prochaines semaines

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi les Braves ?

 

Parce-que a chaque annee depuis 2 a 3 ans il y en a toujours un qui dit qu'ils seront tres fort.

 

Ca en prenait un autre cette annee.

 

L'an dernier ils sont alle a la Coupe Dodge comme 13 autres equipes comme les Aigles pour le Richelieu, Aiglons pour le Saguenay,les Mineurs pour Sherbrooke et bien d'autres.

Partager ce message


Lien à poster

moi je penses que les Bulldogs de SLMN sont assez puissant ,et ils ont battu les Grizzlys de ste Julie ce week end 4 -3 .

Donc SI ils continuent de progresser ils seront a surveiller au mois de avril .

 

 

Go BULLDOGS GO

 

Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Les Braves d'Ahuntsic pourraient bien aller "all the way"... s'ils résistent aux Grizzlys (2x) et aux Titans... 8)

C'est reglé avec les titans. Victoire des Braves 4-3. Un bon match chaudement disputé.

Partager ce message


Lien à poster

Attention aux Seigneurs de Boucherville...ils pourraient causer des surprises...

Ils ont justement réglé le cas des Braves d'Ahuntsic 5 à 2 le weekend dernier et du Mustang de Chicoutim 4 à 1...2 jours auparavant.

2 équipes dans le TOP 5 provincial au classement POC depuis le début de la saison...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×