Aller au contenu
max18bastion2

Qui va gagner?Blainville 2 ou Mt-Laurier

Messages recommandés

c'est on les a dominer toute la game et nous on a pas de franc-jeu et eu oui fek chialer pas ietais mauvais des 2 bord on eu plus de deux pis tu lsait quil etais pas fort mais bon stait sé deux bar

Partager ce message


Lien à poster

C'est facile de mettre le blâme sur les refs....

 

Blainville en ont joué une bonne...... mais ma prédiction était bonne quand même 8)

 

C`est pas difficile, les arbitres ont reelement changer la game. pour commencer oui les bastions ont debuter la partie lentement et le jeune antoine boileau en a profiter pour marquer avec un tir a ras la glace pour donner les devants 1-0 a son equipe . La deuxieme periode a ete beaucoupe mieux jouee par les bastions mais cette derniere se termine par la compte de 2-1...

 

C`est en deuxieme periode que tout s`est passer...

 

Pour commencer, un joueur de mont laurier arrive en echappee mais sans le controle du puck. Le goaler des bastions a donc sorti de son filet pour aller poke-checker la rondelle avant que la joueur adverse s`en empare. par la suite sur ce jeu, la rondelle s`est bizzarement retrouver dans la mitaine du gardien Doyon et l`arbitre lui a donc dit de "mover" la puck mais il y avait donc 3 joueur de mont laurier sur le gardien qui lui de ide de geler le puck. L`arbitre a donc donner une penaliterau goaler pour avoir retarder le match!?!!!!

 

Par la suite , les bastions de blainville ont marquer mais l`arbitre a refuser le but sans donner aucune raison.

 

Pour prouver que l`arbitre n`etait pas la.... a la fin du match , il donne une autre punition au gardien mais cette fois , a celui de mont-laurier pour avoir retarder le match...

Un parent d`un des joueurs des bastions a donc crier a l`arbitre de mont-laurier:

 

"tu donnes une punition juste pour te reprendre de l`erreur que tu as fait en donnant une punition au ardien des bastions tantot..."

 

L`arbitre lui, par la suite, a envoyer chier ce parent en lui fesant un doigt d`honneur et en lui disant verbalement:

"va chier"...

 

Qui est ce qui est le mieut?

 

L`arbitre Monsieur Joel Larose qui prend des decision comme tel et qui envoye chier un parent ET en plus qui donne une punition a un joueur des bastions pour un abus verbal?

 

Je pense que cet arbitre a beaucoup de travail a faire...

 

En tout cas, mention honorable au gardien Doyon et au joueur de mont laurier antoine boileau pour le travail qu`ils ont fait dans cette partie.

Partager ce message


Lien à poster

c'est on les a dominer toute la game et nous on a pas de franc-jeu et eu oui fek chialer pas ietais mauvais des 2 bord on eu plus de deux pis tu lsait quil etais pas fort mais bon stait sé deux bar

J`comprend pas trop la...

tu me dit que les bastions ont leur franc -jeu pi que mont laurier l` ont pas?

 

C`est le contraire...

 

Mont-Laurier: 14 min de punition

Bastions: 20 min de punition....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je suis daccord avec et je joue pour les draveur les arbites fesait dure

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend pourquoi les draveurs ont jamais leurs points franc-jeu...

 

LES ARBITRES DE MONT_LAURIER SONT DES MALADES!

 

j`ai calculer pi ils donnet en moyenne: 24.8 minutes de punition par matcha mont-laurier.

 

TK ils ont dla job a faire avec ces arbitres la!

Partager ce message


Lien à poster

Quoi la té fru passe vous aver perdu cest bin facile de blamer les arbitres pi pour le but il a jamais rentrer jétais en arrière du but .C'est bin facile de dire sa quand tu est sur le bans des joueur demander les au gars de ton equipe qui etai devant le but pi si il est pas manteur il va te le dire.Je sais pas c'est ou que tu prend sa 24.8 minute de punition par match .Cétait une belle game il faut un gagnant cette fois c'est nous pt vous un autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×