Aller au contenu
max18bastion2

Qui va gagner?Blainville 2 ou Mt-Laurier

Messages recommandés

Invité

calme toi un peu les arbitre de mont-laurier ne sont des malades cest simplement correct et cest surout ton coach qui cest pas se controler

Nous vous avons battu grace a notre rapititer et vos défenseur ne sont pas vraiment rapide justement... des vrais passailloir

Partager ce message


Lien à poster

C'est beau Mont laurier continuer a vous petter les bretelles felicitation lacher pas boys... serieu tout ce que vous faite cest pomper les equipes adverse mais vous devez vous en foutre vous etes LE club du quebec, LE club imbatable .

Partager ce message


Lien à poster

Premier au Québec ??? Oui c'est une très bonne équipe, mais pas imbattable.. loin de là... Premièrement si il n'y aurait pas de fusillade dans la ligue Laurentide Lanaudière Mont-Laurier serais pas 18-2-0-0, mais plutôt 14-2-4-0 car ils ont 4 victoires en fusillade et deux de ces victoire contre les deux dernières positions.. il y en a quelques un qui se vantent moins de ça .... . Donc ils ne seraient probablement pas premier au Québec avec cette fiche.... mais au fait d'être premier, cinquième ou trentième à ce stade ci de la saison ça change quoi??? . Mont-Laurier est une équipe physique, qui se présente à tous les matchs, ils sont dans une superbe lancé de victoires ... Mais ils ont des points faible comme toutes les équipes et une des seules choses qui va p-e jouer contre eux en tournoi, série, régionaux c'est le faits de ne pas avoir deux gardiens balancés il y en a un nettement supérieur à l'autre... un numéro un et un numéro deux à moin d'y aller avec un seul gardien. Mais mon but n'est pas du tout de rabaisser Mont-Laurier ou quoi que ce soit, car ils ont une très bonne équipe et je leur souhaite la meilleure des chance pour leur saison et leur tournois, cependant je crois qu'il y en a quelques un qui se la pète un peu trop à mon goût ici. On pourrait aussi bien parler des Braves de Ahuntsic aussi avec leurs buts pour et le faits qu'ils jouent dans la ligue de Montréal, mais tout ça change rien... tant que ces équipes se frotteront pas à des équipes de d'autres ligue en tournoi ... n'importe qui peu parler tant qu'il le veut avec les blah blah blah on est meilleur que vs, on compte plus de but que vs ont a battu tel équipe par un but alors on est meilleur qu'eux et ils ne pourront jamais nous battre.. mon père est plus fort que le tien.. blah blah blah ... Au pire la meilleur équipe au Québec on va la connaître à la fin des Provinciaux.

 

Sans Rancune et je vous aimes tous !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Invité

T'as bien raison maskedeman!

 

La ligue cette année est tellement faible de toute facon mis a part mont laurier,blainville,cll,et terrebonne...on peut dire que ce n'est vraiment pas fort comme calibre cette année! Alors personne ne peut se peter les bretelles et se dire très fort! Il y a de trés bonnes équipes mais c'est trop facile ! Dans la LLIL, sur 18 équipes , seules les 4 ou 5 premieres peuvent se donner de bonnes games! et les 4 ou 5 dernières ce n'est pas du bantam BB... alors tout l onde peut de peter les bretelles et se venter d'être la meilleure équipe au Québec !

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait d'accord maskedman. Pour avoir participer à la Coupe Dodge l'année dernière. Je sais comment il est difficile d'y arriver. Il faut être à notre mieux lorsqu'arrive les régionnaux. La saison, les tournois servent justement à faire progresser l'équipe dans le but de remporter les régionnaux et de participer aux provinciaux. Je suis d'accord aussi que le classement POC a se stade ici ne veut pas dire grand choses sinon de voir les équipes qui se distinguent dans chacune des ligues. Les équipes se préparent aussi en conséquence lorsqu'ils rencontrent les équipes de tête. Alors plus la saison avance plus il est difficile de rester au top. C'est réellement la qu'on voit les grosses équipes.

 

Bon point aussi en ce qui concerne les gardiens. J'ai remarqué aussi que Mont-Laurier envoi toujours le même gardien contre les grosses équipes Blainville 2, St-Jérôme tandis qu'eux alternent leurs deux gardiens. C'est peut-être une coincidence...... Je suis d'avis aussi que Mont-Laurier possède une belle équipe mais par expérience je sais qu'il est bon d'être confiant mais qu'il est aussi mauvais d'avoir de l'excès de confiance car bien souvent sa frôle l'arrogance. Tôt ou terd les arrogants sont souvent mis à leur place. Nous verrons bien......

Partager ce message


Lien à poster
Invité

vous allez voir notre premier tournoi a lasalle on va le gagner contre les braves... :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×