Aller au contenu
Invité abq

quelle tristesse !!

Messages recommandés

Voila toute la laideur, toute l'imbécilité de notre sport nationale.

 

Il manque tout simplement d'offre !!! avec une protection de territoire complètement stupide des jeunes se retrouvent sans alternative si des ti-namis on fait passer leur clique.

 

SI, JE DIS BIEN SI, NOUS AVIONS UNE ALTERNATIVE AU SYSTÈME POURRI D'ASSOCIATION, JE VOUS GARANTI QUE CES SITUATIONS N'EXISTERAIT PLUS !!! LE JOUR OU LE HOCKEY SCOLAIRE VA ÊTRE EN PLACE Y A DES IMBÉCILES QUI VONT AVOIR UN RÉVEIL BRUTAL !!!

Partager ce message


Lien à poster

À chaque fois que je lis ce genre de commentaire, je ne peux que compatir avec ces jeunes. Je leur souhaite le plus grand succès dans leurs nouveaux sports et surtout dans leurs études. Il n'y a pas que le hockey dans la vie. En fait je crois sincèrement que le football est de loin supérieur au hockey comme école de vie.

 

Mais à chaque fois que j'entends de pareilles choses, je pense à la Mauricie, où on a sélectionné aucuns 17 ans dans l'équipe Midget AAA cette année.

Pourtant...2 ou 3 de ces joueurs de 17 ans joueraient sur le premier ou le deuxième trio.

Pire encore, on n'a invité aucun 17 ans au camp de sélection!!! On en a ainsi décidé, à la poubelle les meilleurs 17 ans, vous ne méritez pas de vous faire voir par les dépisteurs du junior majeur.

Pourtant les meilleurs 17 ans furent tous invité à des camps du Junior AAA...

Assez bons pour le junior AAA mais pas assez pour le Midget AAA?

 

Comme je comprends ces jeunes d'être désabusé par le système mis en place par HQ.

Un système qui n'a aucune logique et surtout aucune compétence.

Un système où on privilégie l'argent au lieu du talent.

C'est à cause d'incompétents de ce genre que le hockey est malade au Québec.

Enlevez au plus sacrant les ristournes pour le repêchage des 15 ans au junior majeur, c'est en train de tuer le développement des jeunes hockeyeurs!!!

 

IL y a beaucoup de jeunes joueurs en Mauricie et surtout beaucoup de parents qui pourraient vous conter les histoires d'horreur reliées à la structure de développement mise en place par HQ et bafouée par les organisations.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Mctru corrige mes dires si j'ai tord, mais n'est-il pas vrai que si un jeune de 15 ans du Midget AAA est recruté par la LHJMQ, le club AAA recevra la modique somme de $11,500 et que pour un jeune de 17 ans le montant n'est que de $5,500 !!

Partager ce message


Lien à poster

A chaque année c'est la même affaire !!!!

 

Ristourne ??? je n'avais aucune idée de ce système !!! ADQ si c'est vrai c'est encore plus scandaleux ! J'espère que tu te trompes !

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

je ne crois pas malheureusement Hum !

Partager ce message


Lien à poster

Comme le junior majeur reçoit également une ristourne. Mais pour le midget aaa cela devrait être aboli. Tu n'est pas loin des chiffres que j'ai entendu abq

Partager ce message


Lien à poster

HUM, on ne veut pas t'enlever tes illusions sur le hockey, mais...ABQ a entièrement raison.

 

Par contre je crois que les montants sont un peu moins élevé que ce qu'il avance. ( SI QUELQU'UN LES CONNAIT, ON AIMERAIT BIEN LES SAVOIR )

J'ai déjà entendu parler du 5,500.00$ mais c'était pour les 15 ans.

Mais l'ordre de grandeur est assez bon, le montant diminue pour un 16 ans et diminue encore plus pour un 17 ans.

 

Pourquoi on ne prends pas de 17 ans en Mauricie?

Parce qu'ils ne sont pas payant.

 

On ne développe pas les joueurs au midget AAA...ON LES VENDS!!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est d'un ridicule consommé, il y a plein de jeunes qui "débloque" à 16/17 ans, si on leur donne pas de chance... on est des idiots (les idiots étant les décideurs incompétant :evil: )

 

Si tu dis vrai Mctru (et ce je n'en doute point), aucun joueur de la maurice invité :!:

 

Maudit, la Mauricie, c'est pas à coté du Nunavut pourtant...

Partager ce message


Lien à poster

Non, c'est pas le Nunavut. mais c'est pas nécessairement parce que tu reste en ville que t'es brillant. Et l'éducation ne donne pas nécessairement le jugement.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour tout le monde

 

 

Bon bien enfin, il y en a qu'ils ont compris que, il y a des jeunes qu'ils peuvent tardé à se développer comme dans le cas de mon fils mais, plus qu'ils vieillissent, meilleurs qu'ils peuvent devenir parce que je vous explique.

 

Ils ont mis du temps à entrainer leur corps pour qu'il soit résistant et maintenant, ils reprennent là ou il est important c'est-à-dire, le côté technique et c'est ça qui est merveilleux d'un athlete, vu qu'ils savaient qu'ils n'avaient pas le talent des leur jeunes âges alors, ils ce sont concentré sur qu'est ce que sa prennaient pour aller faire les grandes ligues parce que, il y a beau que tu sois petit, talentueux mais si le corp physiquement ne suis pas alors, tôt ou tard, le temps va les rattrappés ou là va leur manquer se côté là (Physique).

 

De tout façon, là ou qu'ils finiront leur sport, ils pourront dire qu'ils ont eu des trajets différent de ceux là et ils peuvent avoir autant de chances de se faire voir par une équipe qui seront intéresser par la machinerie lourde.

 

C'est ce que je pense des joueurs qu'ils prennent plus de temps que d'autres pour arrivée aux même point finalement et croyez moi, il y en a que sa marche. Tout les moyen sont bon pour arrivée à tes rêves et prenez-en leçon de ça car, cela peux arrivée à certain d'entre vous les jeunes.

 

Ne cesser jamais de rêver car, si il y a bien quelques choses que le gouvernement ne peux taxé bien c'est nous rêve et vivre avec l'espoir de nos idées est une chose réalisable.

 

Sur ça mes amis, ne vous découragez jamais à cause des autres, des jaloux ou bien de mauvaise décisions parce que, si vous n'abandonnez pas et qu'un jour vous réussirez bien, vous allez dire que le cher Scotty :wink: avait raison et cela est une leçon pour tous, pas juste le hockey les boys, mais aussi dans les études aussi! :wink:

 

 

Ne lâchez pas et continuer surtout à vous amusez tout en travaillant fort pour aboutir à vos rêves un jour.

 

Bonne soirée! Les boys

 

Votre ami :wink: ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×