Aller au contenu
Invité abq

quelle tristesse !!

Messages recommandés

Si j'ai posé la question c'est que ta réponse dans les autres posts ne me satisfaisait nullement, juste ça :!:

Partager ce message


Lien à poster

Big dunlpo je l'ai déjà dé#POC# sur un autre post, le scolaire devrait être complémentaire au civil. Je m'explique, le hockey scolaire devrait se concentrer sur les habiletés individuelles avec un minimum de jeu collectif. 80-20 en faveur des habiletés individuelles.Le hockey civil sur le hockey collectif. Les tactiques de jeux. Comme cela le développement du joueur serait complet.

 

Rookie ce programme est entre les mains de HQ depuis plus de deux ans et ils ne font absolument rien.

C'est le programme de développement des habiletés de Hockey Canada qui est appliqué dans toutes les provinces sauf au Québec.

On est en train ''d'étudier'' le tout à HQ...

Je le sais, j'ai des communications avec eux pour le prouver.

 

HQ doit rester, mais la ligue prep, complètement indépendante de HQ, doit aussi se développer. Par la suite on pourra comparer qui des deux est le plus efficaces pour développer les hockeyeurs.

C'est comme ça aux USA depuis des années, civil et privé se côtoient. Hockey USA au lieu de diaboliser le privé les intègre dans sa structure.

Ici, à Hockey Canada, on a tellement la gouvernementite aïgue, qu'on préfère protéger les incompétents ( HQ ) et nuire sciemment à toute autre alternative.

Rookie, va lire ce qu'ils ont fait au SSJ de TR..

Partager ce message


Lien à poster

mctru j'ai assisté à la réunion du 25 mai dernier. Le prgramme est à l'essai cette année. Cependant beaucoup de sports études ne rencontraient pas les demandes de hockey canada surtout au niveau des compétences pour enseigner. De plus plusieurs sports études ont mentionné ne pas être d,accord avec ce programme car pas beaucoup de parties et eux ils facturent le gros prix aux parents pour des parties.

Partager ce message


Lien à poster

Le prgramme est à l'essai cette année.

Ben coudonc, HQ ne doit pas etre au courant, j'ai des communications avec eux qui date du debut septembre et ils disent le contraire de toi.

Serais-tu le nouveau president de HQ par hasard?

Partager ce message


Lien à poster

Et c'est pas fini Rookie...

 

Cependant beaucoup de sports études ne rencontraient pas les demandes de hockey canada surtout au niveau des compétences pour enseigner.

 

Ca c'est certain Rookie, c'est beaucoup mieux dans le civil...n'est-ce pas?

 

Arrete Rookie, je crois qu'il n'y a que toi qui ne te rends pas compte de toutes les betises que tu ecris...

Partager ce message


Lien à poster

Salut Abq,

 

C'est vraiment plate ce genre de situation.

Je viens de répondre a Mctru dans le blog du "le hockey devrait etre géré dans les écoles" et j'ai hates d'avoir plus de input de Mctru et si c'est ce que je mentionne brievement, ce genre de crosse ne se produira plus, ou du moin tres peu!

 

A+

 

Mike

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×