Aller au contenu
alice

saison 2010-11 résultats et commentaires

Messages recommandés

ligue estrie richelieu

voici le classement non officiel pour une participation a la coupe DODGE,J'ai mis les deux points de francs jeu a Cascades et a l'Avalanches....je ne sais pas s'ils les ont gagné leurs points de francs jeu et s'ils en ont perdu alors il faudra déduire ce qu ils ont perdu

 

EQUIPES PJ V P N FR PTS

HARFANGS 5 1 0 4 5 11

CASCADES 6 3 1 2 6 14

Drummond 3 0 2 1 3 4

AVALANCHE 4 1 2 1 4 7

 

parties restantes

Voltigeurs vs Harfangs

Avalanches vs Voltigeurs

Voltigeurs vs Avalanches

Partager ce message


Lien à poster

ligue estrei richelieu

 

Cascades et Harfangs,participeront a la coupe Dodge.

la bataille pour la derniere place restante pour la coupe Dodge,se fera entre les Voltigeurs et l'Avalanche

Partager ce message


Lien à poster

ligue estrie richelieu

 

voici le classement a date

 

EQUIPES PJ V P N FJ PTS

HARFANGS 5 1 0 4 5 11

CASCADES 6 3 1 2 6 13

Drummond 3 0 2 1 3 4

AVALANCHE 4 1 2 1 3 6

 

parties restantes

 

parties restantes

Voltigeurs vs Harfangs

Avalanches vs Voltigeurs

Voltigeurs vs Avalanches

Partager ce message


Lien à poster

ligue estrie richelieu....

 

Mais quelle belle victoire des GRANDS-DUCS ( petit-ducs ) face au "parfait" harfang de sherbrooke. La dernière joute de la saison pour les grands-ducs qui termine sur une belle note.. et devant sherbrooke au classement finale de la saison regulière... Malgré une performance décevante des arbitres (malgré que les arbitres ne sont jamais une excuse mais certains semble pouvoir s'en servire pour se trouver des défaite).. les deux équipe on chaudement disputé la parti... jusqu'en troisieme période... Les grands-ducs on parti fort avec 3 buts sans réplique. Par la suite, les harfands ont su profiter des pénalités et du relachement des grands-ducs pour remonter mais sans succés. Bref belle victoire malgré l'intimidation par l'entremise de certain gestes indécent de la part des partisans de sherbrooke qui semble oublier que d'insulté des jeune hockeyeurs est un peu déplacé. Bref le score final Grands-Ducs 6.... Harfands 4....

Partager ce message


Lien à poster

ligue estrie richelieu....

 

Mais quelle belle victoire des GRANDS-DUCS ( petit-ducs ) face au "parfait" harfang de sherbrooke. La dernière joute de la saison pour les grands-ducs qui termine sur une belle note.. et devant sherbrooke au classement finale de la saison regulière... Malgré une performance décevante des arbitres (malgré que les arbitres ne sont jamais une excuse mais certains semble pouvoir s'en servire pour se trouver des défaite).. les deux équipe on chaudement disputé la parti... jusqu'en troisieme période... Les grands-ducs on parti fort avec 3 buts sans réplique. Par la suite, les harfands ont su profiter des pénalités et du relachement des grands-ducs pour remonter mais sans succés. Bref belle victoire malgré l'intimidation par l'entremise de certain gestes indécent de la part des partisans de sherbrooke qui semble oublier que d'insulté des jeune hockeyeurs est un peu déplacé. Bref le score final Grands-Ducs 6.... Harfands 4....

Pardon ??!! tu semble parler comme si les grand ducs avait declassé les harfangs alors que ce n'est pas le cas ! Les harfangs avait leur 3e gardien de but affilié (sans rien lui enlever! il a jouer tout un match!) pour reposé leur #1. VOUS avez marqués pendant les temps faibles de harfangs et ils sont revenu pres a chaque fois ! 5-2 alors qu'il reste 5 min a faire a ca la passé a 2 pouces d'un verdic nul en fin de match puis vous avez marquer dans un filet desert.. dsl mais tes propos sont gratuit et faux. Au fait, je te signale que ce sont vos joueurs qui sommes venus nous ''bavés'' il y a quelque mois a cette meme arena.

 

P.S. : ne te base pas sur la saison pour te vanter davoir fini devant les harfangs au classement car la saison ne compte a rien et surtout que vous n'avez meme pas terminé 1er.. arrete de te peter les bretelles ! Ca me purge le monde qui vente son équipe et qui essaie de caller les autres

Partager ce message


Lien à poster

bon, premièrement on va mettre quelque chose au clair ! quand tu viens dire que c'est nous qui se vante sur le forum, c'est quand meme une bonne blague ! c'est pas nous qui a rédigé presque tous les message du forum midget AA ! je pense que c'est toi et à moins que je me trompe tous tes message mentionne que les harfands sont les meilleur du Québec et lorsqu'ils perdent c'est toujours soit la faute des arbitre, des joueurs lautre coté qui sont sauvage,baveux ou autre ou bien c'est votre 3e gardien qui goalait ! bref moi je suis venu écrire ici juste pour faire savoir un peu les 2 coté de la médaille à tout ce que tu dis !

 

En ce qui attrait, les bavures.. à chacune de nos partie la majorité des personnes dans l'arena se demandent qui sont les plus mature entre les joueurs ou les parents des harfands qui ne cesse de crier des insultes déplacés a des jeunes ! Ce n'est pas pour rien que certains parents se sont meme fait avertir par le garde de sécurité de l'aréna en raison de leur comportement déplacé ! Le simple fait de lancé des mouchoirs à un joueurs qui était réellement blesser est carrément stupide et immature de la part de des PARENTS !! encore pire que sa, faire des doigts dhonneur à des jeunes est simplement imbécile. bref, je n'ai pu de chose à dire à propos de ce sujet, juste le fait que vous soyiez ici entrain de vous vanter et rabaisser des jeunes démontre votre indécence !

Partager ce message


Lien à poster

c'est quand meme pas de notre faute si personne dautre commente et donne des resultat !! jadmet avoir cité les arbitres mais je le fais quand il en est le cas et il en était le cas dimanche soir tu le sais tres bien. je ne dit pas que vous vous vanter mais ton commentaire a été poussé a lextreme. et je ne dit aucunement que les harfangs sont les meilleurs au quebec loin de la ! je donne des détails sur la partie et je nai jamais pris que ''des joueurs sont salaud ou sauvages'' en raison de defaite, ca na aucun sens.

 

Point de vue des parents, il faut croire que j'en ai manquer des bouts !! je repete, ce sont vos joueurs qui ont commencer a bavés les parents et ce sont quand meme des etre humains.. tu te ferais narguer et tu rirait toi ? et bien !! et s'il te plait ne généralise pas sur ce que certains parents ont fait

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×