Aller au contenu
AL2003

Surclassement REFUSÉ - questions

Messages recommandés

HQ ne semble pas comprendre que de plus en plus de jeunes commencent à patiner dès l'âge de 3 à 4 ans et font en plus des écoles de patins plusieurs fois par année dès l'âge de 6 à 7 ans.

 

Des dominants il va avoir de plus en plus au niveau novice et atome.

 

Par la suite souvent ces enfants se feront ratrapper progressivement au niveau PW et Bantam.

 

Je crois qu'au lieu de surclasser plusieurs jeunes, HQ devrait plutôt créer une classe Novice BB et réfléchir à faire une classe AA dans l'atome.

Partager ce message


Lien à poster

Bon juste pour rajouter un peu d'huile sur le feu!!! Nous dans le novice avons choisi l'an passé de surclasser un jeune 2003 afin qu'il puisse monter novice plutôt. MAIS il jouera 3 ans novice, donc cette année il en est à sa deuxième année novice et sans dominer, c'est un très bon joueur.

 

L'an prochain il restera novice et dominera surement sa catégorie.

Partager ce message


Lien à poster

Bon juste pour rajouter un peu d'huile sur le feu!!! Nous dans le novice avons choisi l'an passé de surclasser un jeune 2003 afin qu'il puisse monter novice plutôt. MAIS il jouera 3 ans novice, donc cette année il en est à sa deuxième année novice et sans dominer, c'est un très bon joueur.

 

L'an prochain il restera novice et dominera surement sa catégorie.

 

Bonjour Jeda de quelle region? surclasser dans A,B...l'annee passe.

 

Merci,

Mr.2004

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi ne pas laisser la chance aux jeunes d'être dominant? Tellement important pour l'évolution des jeunes. En ce qui concerne le surclassment pour les jeunes Mahg et novice surtout ne pas oublier que la seul chose qui les fait dominer es le patin, rien a voir avec les habilités qu'ils ont à acquérir dans le programme Mahg.

 

Prenez le temps de regarder les jeunes qui ont étés surclasser et de voir leurs cheminement.....

 

Philippe Venne surclasser Midget AAA ( 14 ans )

Anthony Deluca Ban AA ( 14 ans)

Allez voir leurs saison.... dites moi lequels perfomme le mieux??

 

Et cela n'est que une exemple............

Partager ce message


Lien à poster

Un joueur de QBC 9 parties 56 Buts 9 Passes 65 points...Les grands penseurs vont dire montrer lui a faire des passes mais il y a personnes qui le suis.....

 

L'an Passé un autre joueurs a fait plus de 100 but dans la même ligue donc oublier ça le surclassement à Québec.

 

J'ai déja entendu que des directeurs techniques disaient au coach de joueurs dominants de les faire jouer à la défence...Pourquoi...

 

Sans les surclassés il devrait faire une équipe par association de double lettre et avoir le même secteur que la ligue de la capitale...mais comme nous sommes pas des penseurs de HQ ça se fera pas

Partager ce message


Lien à poster

Pavel,

 

T'as raison, le #9 de la meilleure des équipes de Beauport est absolument incroyable. Je ne vois pas comment on peut justifier que c'est bon pour lui et pour les autres... ça lui fait une moyenne de plus de 6 buts par match!

 

Défense ou avant pour ce type de joueur ça ne change pas grand chose...

 

Comment expliquer que les équipes de Beauport soient aussi fortes ? Ce sont les 4 équipes avec le plus grand pourcentage de victoires sur la rive-nord dans le novice A...

 

Merci,

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

RBoutin,

 

à ta conaissance, y-a-t'il des 2e année novice qui seront surclassés dans l'atome ? et si oui, où ?

 

Merci,

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

RBoutin,

 

à ta conaissance, y-a-t'il des 2e année novice qui seront surclassés dans l'atome ? et si oui, où ?

 

Merci,

 

AL2003

Le seul cas confirmé que je connais est le petit ZB de Bécancour... Enfin une organisation qui comprend... Et en plus il le mérite pleinement :-)

 

Et toi, en connais-tu ?

Partager ce message


Lien à poster

À ma connaissance, on refuse systématiquement les requête d'évaluation presque partout au Québec... C'est plus facile ainsi!

 

La gestion d'exeption est un casse-tête, c'est plus facile de prétendre qu'il n'y a pas de joueurs exceptionnels.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×