Aller au contenu
elviss wong

ATOME BB AROUND THE PROVINCE OF QUEBEC

Messages recommandés

oui nous nous gagnons , le finaliste s'en va aux régionaux et le semi-finaliste qui perd contre nous a une autre vie et va contre l'autre semi-finaliste perdant ,

 

autrement dit une défaite contre nous ne veut pas dire grand chose , mais pour nous c'est presque l'élimination

 

une drôle de situation

Partager ce message


Lien à poster

oui nous nous gagnons , le finaliste s'en va aux régionaux et le semi-finaliste qui perd contre nous a une autre vie et va contre l'autre semi-finaliste perdant ,

 

autrement dit une défaite contre nous ne veut pas dire grand chose , mais pour nous c'est presque l'élimination

 

une drôle de situation

Ouin, ils vous ont mis pas mal d'obstacles mais je suis sur que vous allez représenter votre coin de pays!

Partager ce message


Lien à poster

oui effectivement, ça va être très difficile , plusieurs bonnes équipes qui peuvent nous battre mais je crois qu'on peut tous les battre aussi , bien malin celui qui prédira tout le dénouement

 

disons que si c'était à refaire je crois qu'on défendrait plus notre point de se rendre directement aux régionaux contre les équipes de la capitale , nos performances démontrent qu'on aurait eu au moins ce droit , mais on va vivre avec

 

....on est pas encore rendu là

Partager ce message


Lien à poster

Peut-être que Joliette pourra rivaliser et offrir des matchs serrés dans LLL. Possiblement Monteuil également ..Disons que c'est un beau défi!

 

Mes prédictions Top-10 au Québec (dans le désordre évidemment :wink: ):

 

Blizzard du Haut-Richelieu

Bastions 2 de Blainville

Bastions 1 de Blainville

Lasalle

Panthers Lakeshore

Tigers Lakeshore

Cyclones de Joliette-Crabtree

Champlain Québec

Frontenac Québec

???

 

 

Je ramène ma prédiction du début de saison. Pas pire, pas pire, comme dirait Ron!

 

J'avais comblé avec Candiac deux posts plus loin... il me manquait Fede de l'est

C'est beau les points POC mais à mon avis St-Eustache fait également parti du Big 10

Partager ce message


Lien à poster

Bon bon... comme tous les sujets on commence à dévier un peu, alors dévions.

 

Saison 2009-2010 Atome BB Blaiville 12 ième et 20 ième sur le Poc Chacun 1 tournoi de gagné (Ste-Julie et Lévis)... très bien mais pas des tournois avec des équipes mieux classées !

 

Atome CC 17 ième et 35 ième pas de tournoi de gagné.

 

 

Pour avoir vu les BB jouer l'an dernier, c'est vrai que c'était de très bons clubs.

 

Maintenant, qu'est-ce qui ferait que cette année serait meilleure, croyez-vous que ce sera mieux que l'an dernier ?

Peut on regarder. Maintenant Cette année Youngblood

Partager ce message


Lien à poster

Si le #17 et #8 demeurent dans l'atome BB l'an prochain à Blainville, ce sera de vrais massacres.

Rien à comparer avec cette année. L'écart de buts va passer de 5.3 à 8.0

 

Le CC est également paqueté de bons premières années. C'est juste qu'ils ne peuvent compétitionner contre les faux CC.

Partager ce message


Lien à poster

Si le #17 et #8 demeurent dans l'atome BB l'an prochain à Blainville, ce sera de vrais massacres.

Rien à comparer avec cette année. L'écart de buts va passer de 5.3 à 8.0

 

Le CC est également paqueté de bons premières années. C'est juste qu'ils ne peuvent compétitionner contre les faux CC.

laisse savourer la chance au blizzz,serpents etc de PEUT ETRE gagne la coupe dodge cette annee car l an prochain c est 1 no brainer bastions one two around quebec province.no puck in contest.C est juste de valeur qu on ne pourra voir les deux meilleurs equipes en final de la coupe plymouth 2012... De votre honorable elviss nostradamus wong :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

C'est-tu possibles de commencer par terminé 2010-2011 avant de fantasmé sur 2012.

nostradamus sa te dit quelque chose :roll: tu fantasme jamais toi :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×