Aller au contenu
elviss wong

ATOME BB AROUND THE PROVINCE OF QUEBEC

Messages recommandés

donc ca doit etre une decision de l association..et non HQ ?

 

a qui reviens normalement cette decision ?

 

 

je ne connais pas ces jeunes mais si ils ont vraiement la capacite...ben bravo ! A++

ça vas être 1 décision de l association. ces deux jeunes son vraiment exceptionnels. parole d elviss.

Partager ce message


Lien à poster

à mon avis, seulement 1 des 2 joueurs devraient être surclassé.

 

Les 2 ont du talent mais seulement 1 est vraiment vraiment au dessus de la moyenne admissible a un surclassement peewee AA.

 

C,est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Whippet,les as-tu vus jouer plus de 2 fois cette année pour te permettre de juger ?

inquiete toi pas ils sont entre bonne main et les décisions seront prit en temps et lieu et pour le mieux des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Bon bon... comme tous les sujets on commence à dévier un peu, alors dévions.

 

Saison 2009-2010 Atome BB Blaiville 12 ième et 20 ième sur le Poc Chacun 1 tournoi de gagné (Ste-Julie et Lévis)... très bien mais pas des tournois avec des équipes mieux classées !

 

Atome CC 17 ième et 35 ième pas de tournoi de gagné.

 

 

Pour avoir vu les BB jouer l'an dernier, c'est vrai que c'était de très bons clubs.

 

Maintenant, qu'est-ce qui ferait que cette année serait meilleure, croyez-vous que ce sera mieux que l'an dernier ?

 

Bonjour Youngblood.

 

Finalement as tu vérifié pour les 2 Bastions ce qu'il ont fait cette année.

 

Petit résumé

 

Bastion 1 1 tournoi 2 finaliste de tournoi 2ieme en saison, finaliste des série et finaliste des régionaux.

 

Bastions 2 2 tournoi gagné, Une consolation gagné, 1 dans leur ligue, gagnants des séries et des gagnant des régionaux. Ils seront a la coupe Dodge comme négligé je crois.

 

Les deux équipes ont finalement amassés un totale de 12 bannières pour 2 équipes. A vois ça, c'est surement pas si pire comme résultat pour une seule associations et une catégories.

 

Merci

 

P

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement les deux Bastions sont très bons, je les ai vu jouer tous les deux et je songe maintenant sérieusement à déménager là-bas :wink:

 

Plus sérieusement....Ils sont très bons...Bravo pour vos très belles saisons :D

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement les deux Bastions sont très bons, je les ai vu jouer tous les deux et je songe maintenant sérieusement à déménager là-bas :wink:

 

Plus sérieusement....Ils sont très bons...Bravo pour vos très belles saisons :D

Tu as pas besoin de déménager la-bas car présentement votre régions aussi est d'un calibre supérieur a la moyenne.

 

Bonne chance a la Coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Encore Blainville qui se croit les rois! Quel belle pression a mettre a des jeunes Atome de leurs faire croire qu'ils sont deja les meilleurs sans avoir jouer une seule partie. Il y a au dessus de 150 equipes Atome BB au Quebec, alors Elvis va serrer ta guitare et on se reparle a la fin de l'annee.

hey marteau mon fils joue pas dans l atome fa que lache moi avec la pression,CEST JUSTE 1 CONSTATATION .Oui on n est les ROI 8) c est HOCKEY TOWN,TU VAS VOIR MARTEAU LES BUTS VON RENTRER COMME 1 MARTEAU A AIR qui rentre dans du bardeau de toiture :twisted: .PREDICTION LES DEUX BASTIONS DANS LE TOP 5 AU QUEBEC...sans rancune
wongny wong est pas trop dans le champs: bastions 2 2eme) pis bastions 1 7ieme dans 1 division ou il na pas trop de manche a ballet :roll:

Partager ce message


Lien à poster

My pick for the best team in quebec will be

1.) Lasalle

2) Lasalle

3) Lasalle

4) Lasalle

5)Lasalle

6) Lasalle

7) Lasalle

8) Blainville

9) Blainville

10) Lakeshore Panthers

 

darkhorse team Suroit

LUCKY 7 BASTIONS 2 :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×