Aller au contenu
elviss wong

ATOME BB AROUND THE PROVINCE OF QUEBEC

Messages recommandés

Si j'étais dans l'équipe l'Aigles de St-Jean-sur-Richelieu, jouer un fois contre les Blizzards c'étais trop (Blizzard 21 - Aigle 0). Ceci est un désavantage pour les équipes fort qui peuvent booster les pointages.

Le fameux 21-0.... ou les parents des Blizzards hurlaient comme des malades (voir avec un porte-voix) alors que le pointage était de 18 a 0.... (ceci est pour ma gang du Samedi matin :wink: )

 

latou, des fois t'es vraiment là juste pour mettre la marde :cry: 21-0 contre St-Jean était un sujet pas mal usé pis là à cause de toi, toute la gang de mangeux de hot-dog comme itsajoke2011 vont y aller de leur petit caca du genre 1-0 contre Voisins bla bla bla....

 

En passant,c''est pas "les parents qui huralaient" c'était une parente !

 

On a gagné Lévis !!! Parlez-donc des choses positives une fois de tant en tant :!: Victoriaville, gagne un tournoi, vous les blastez, les 3 premières équipes sur le poc se font dénigré régulièrement.... M'a dire comme Carrey Price, ici au Québec, on aime-tu ça planter ceux qui ont du succès, niveller vers le bas et voter pour Wilfred Le Bouthiller ?

 

On gagne 21-0 pis on se fait rentrer dedans, on gagne 1-0 pis c'est pas assez, décidez-vous :wink:

 

Itsajoke2011, a Lévis, as-tu vu la finale, la semi-fianle, le quart de fianle...si c'est pas le cas, t'a manqué du beau hockey. Bonne saison pis bon hot-dogs !

Felicitation pour votre victoire beau match.

Partager ce message


Lien à poster

Latou, je peux pas faire de recherches, je dois travailler :wink:

 

La seule chose que je te reprochais ce matin c'était d'avoir ramener le 21-0 sur la table sous prétexte que tu taquinait ta gag du samedi matin pis d'avoir boxer dans l'équipe de Victo, pour le reste je visais ceux et celles qui s'en prennent aux bonnes équipes et qui sautent sur chaque occasion de déblatérer quand on gagne par pas assez, qu'on perd ou qu'on gagne par trop de but.

 

J'ai pas encore pris mon café , je me lève plus tard que toé pour ouvrir mon P.C. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

John latou a écrit:

Le fameux 21-0.... ou les parents des Blizzards hurlaient comme des malades (voir avec un porte-voix) alors que le pointage était de 18 a 0.... (ceci est pour ma gang du Samedi matin )

 

Était-tu présent a cette fameuse partie , moi non, mais faut faire attention sur la perception de chacun dans une partie de hockey. Pour avoir parler avec un parent de St-jean , oui la madame a la trompette était très enthousiasme,mais de là a faire un sujet sur le poc , la personne a qui j'ai parlé trouve que cela est un peu exagéré.Certain parent de St-jean on très mal réagi (une minorité) au score de la partie en allant même jusqu'a passer quelque commentaire négatif sur les jeunes sur la glace (beaucoup plus grave qu'un coup de trompette a mon avis)Voici la perception d'une autre personne présente a la partie (un parent de St-Jean).De plus c'était une partie de début de saison et peut-être même hors concours, si les équipes ce rencontre a nouveau aujourd'hui , je ne dit pas que St-jean gagne mais le pointage serait beaucoup plus serré .Donc en conclusion si tu était présent a la partie tu peut te forger une opinion selon ton degré d'émotivité dans la partie si la partie aurait fini 10-6 je suis sûr qu'on aurait jamais entendu parler de la madame a la trompette.Méfie-toi des opinons de tous et chacun surtout quand tu n'est pas un témoin de l'événement.

Partager ce message


Lien à poster

John latou a écrit:

Le fameux 21-0.... ou les parents des Blizzards hurlaient comme des malades (voir avec un porte-voix) alors que le pointage était de 18 a 0.... (ceci est pour ma gang du Samedi matin )

 

Était-tu présent a cette fameuse partie , moi non, mais faut faire attention sur la perception de chacun dans une partie de hockey. Pour avoir parler avec un parent de St-jean , oui la madame a la trompette était très enthousiasme,mais de là a faire un sujet sur le poc , la personne a qui j'ai parlé trouve que cela est un peu exagéré.Certain parent de St-jean on très mal réagi (une minorité) au score de la partie en allant même jusqu'a passer quelque commentaire négatif sur les jeunes sur la glace (beaucoup plus grave qu'un coup de trompette a mon avis)Voici la perception d'une autre personne présente a la partie (un parent de St-Jean).De plus c'était une partie de début de saison et peut-être même hors concours, si les équipes ce rencontre a nouveau aujourd'hui , je ne dit pas que St-jean gagne mais le pointage serait beaucoup plus serré .Donc en conclusion si tu était présent a la partie tu peut te forger une opinion selon ton degré d'émotivité dans la partie si la partie aurait fini 10-6 je suis sûr qu'on aurait jamais entendu parler de la madame a la trompette.Méfie-toi des opinons de tous et chacun surtout quand tu n'est pas un témoin de l'événement.

Pas besoin d'être présent à un évenement pour se forger une opinion. Je n'étais pas présent quand Jésus était sur la terre et je peux quand meme en parler.

 

Le résultat est futil dans cette partie. C'est plus le fait de continuer a jouer de la trompette quand ton club plante un autre club. Un peu de dignité et de retenu, dans les estrades, c'est toujours bon.

 

A 10 a 6, tu as raison, personne en parlerait tout comme si tu fais jouer ton meilleur en PP. Mais, quand ton club gagne 18 a 0 et tu envoies ton meilleur marquer son 10ieme but en PP, tu peux etre sur que tu vas en entendre parler!

Partager ce message


Lien à poster

Es-tu vraiment sûr que Jésus a existé? cela dépend de tes croyances.Es-tu vraiment sûr qu'il a envoyé son meilleur marqueur sur la glace a la fin de la partie .Si tu n'était pas présent tu te fit a quelqu'un qui était présent et a son objectivité.

Partager ce message


Lien à poster

Es-tu vraiment sûr que Jésus a existé? cela dépend de tes croyances.Es-tu vraiment sûr qu'il a envoyé son meilleur marqueur sur la glace a la fin de la partie .Si tu n'était pas présent tu te fit a quelqu'un qui était présent et a son objectivité.

Pour Jésus, nous sommes surs qu'il a existé. Mais pour le rest de son histoire, c'est un peu moins évident!!!

 

La dame a vraiment hurlé son bonheur lors du massacre a la tronconneuse de 21 a 0. C'est confirmé de plusieurs sources (meme ma gang du Samedi me l'a dit).

 

Mon point demeure le meme, quand des enfants jouent, on peut se garder une petite gene vis-a-vis le club qui se fait planter. Et toi le premier :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bon,...on reviens avec Atomme BB around the province...on s avance un peu, qui y sortiront de ch. association..voici le miens:

 

Richelieu: Blizzard...mention possible pour Candiac ou Bulldogs

 

Montreal: Fede Lest, ...peut etre mtl

 

Abitibi: Val dor....

 

Lac st Louis....je vais dire suroit...il vont couper le banc pour matcher Lasalle en series

 

Lava/Lan: Bastion 2

 

Quebec: Champlain

 

Franc Sud: garaga...A's peuvent causer surprises

 

pour les restes je ne connais pas

 

:-)

Partager ce message


Lien à poster

Je respect ton opinion , mais pourquoi je dois me garder une petite gene, je n'ai pas manquer de respect a personne ni a toi et a gang du samedi.Mais d'accord avec threeA revenons au sujet principal.

Partager ce message


Lien à poster

Précision Franc-Sud fait partie de Québec pour les régionaux

et garaga va dans le CC

 

cependant Thetford doit remporter le tournoi de fin de saison de Franc-sud afin d'obtenir le droit de se mesurer ,avec les équipes de la capitale pour déterminer du représentant à la coupe dodge

 

toute équipe CC qui perd dans le tournoi de fin de saison contre thetford ne peut être éliminer et poursuit son chemin contre les autres équipes CC

compliqué mais ça ressmble à ça

 

Bon,...on reviens avec Atomme BB around the province...on s avance un peu, qui y sortiront de ch. association..voici le miens:

 

Richelieu: Blizzard...mention possible pour Candiac ou Bulldogs

 

Montreal: Fede Lest, ...peut etre mtl

 

Abitibi: Val dor....

 

Lac st Louis....je vais dire suroit...il vont couper le banc pour matcher Lasalle en series

 

Lava/Lan: Bastion 2

 

Quebec: Champlain

 

Franc Sud: garaga...A's peuvent causer surprises

 

pour les restes je ne connais pas

 

:-)

Partager ce message


Lien à poster

...toute équipe CC qui perd dans le tournoi de fin de saison contre thetford ne peut être éliminer et poursuit son chemin contre les autres équipes CC

compliqué mais ça ressmble à ça

Donc, vous ne pourrez jamais gagner car meme si vous gagnez en finale, le club de ne peut-etre éliminé????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×