Aller au contenu
H.O.E

Ligue du Richelieu 2010-11

Messages recommandés

oui je suis bien daccord rookie coach,les blizzards les ont battu 3 a 2 ,un des meilleurs match cette saison ,

 

pi quand les gars rencontrent des équipes un peu plus faible ,ils prennent ça a la legere et ils se font avoirs ...3 a 3 contre les voisins ....

Partager ce message


Lien à poster

Finalement la petite ligue de montréal a de très bonne équipe!!!

En regardant la fiche des étoiles de l'est, c'est une machine cette équipe là! autant à l'attaque qu'à la défense (52 pour et 16 contre). D'après moi il n'y a pas d'équipe qui peuvent vraiment rivaliser avec eux autres.

Partager ce message


Lien à poster

Quelle partie entre les braves et les étoiles de l'Est !!

 

Les braves l'ont emportée 1-0 et une belle rivalité vient de se créer entre ces deux équipes !

Partager ce message


Lien à poster

Moi je crois qu'il faut se méfier des Braves d'ahuntsic, siège au milieu du classement... mais a un nombre inférieur de parties disputés (ont eu le temps en masse de pratiquer) lolll et ont une fiche quasi-parfaite et quelques joueurs qui auraient facilement fait le AA :-)

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi pas les Élites de Candiac, une bonne offensive, un calendrier favorabe en saison régulière... leur reste juste à remporter leurs matchs contre les Étoiles de l'Est... deux beaux duels en perspective... :o

À suivre

Partager ce message


Lien à poster

quest qui se passe avec les etoiles de l'est? jai regarder le classement et il on un baisse, il ont bien parti, mais il on de la misere depuis quel que semaine. A til quelqu'un qui connais la raison pour cela?

Partager ce message


Lien à poster

Hey puis,maintenant 4 mois que la saison est débutée,qu'elles sont vos diverses analyses dan le circuit des équipes composées de 16 du Richelieu et 6 de Montréal.Vos analyses et prédictions.

Partager ce message


Lien à poster

mitsubishi Il y a tout l'temps des blessés dans plusieurs équipes depuis le début de la saison... ça fausse les données! Mais quand même faites vos prédictions :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×