Aller au contenu
alice

Entreineur qui COUPE son banc ....pas drolell

Messages recommandés

région de Montreal et surement ailleurs....

 

vraiment pas drole ce que j ai vu ....avec une forte avance... il y a encore des entreineurs qui sont assez fous pour couper son banc ...le hockey mineur devrait les mettre Dehors.....j en suis encore dans tous mes états....pour ma part les jeunes devraient jouer de facon assez égale durant la partie .....et les entreineurs se gardent les 5 dernieres minutes pour coacher tout dépendant du pointage....

 

excusez moi je suis encore un peu frustré....

 

et vous.... qu en pensez-vous de ca

Partager ce message


Lien à poster

J'ai déjà vécu ce probleme avec mon fils, je ne savais pas comment réagir de peur des représailles pour lui ... donc j'ai rage toute la saison et j'ai vu la démotivation et la déception dans le visage de mon fils... ca m'a pris un an a le reconstruire...

comme parent on ne sait pas trop quoi faire... c'est un petit monde le hockey et souvent se sont les memes personnes qui sont les coach

 

Cette année ca va bien, le coach fait jouer tout son monde... faut pas oublier que c'est du développement.... je comprend le 5 minutes de la fin....

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve ca OK... qu'il ''coatch'' pendant le match car ns ne sommes pas ds le local non... plus...

 

C'est sur que tout le monde doit avoir un minimum de temps de jeu quand meme la... :P

Partager ce message


Lien à poster

etait il premiere annee ou deuxieme annee,etait il dans les 6 mailleur de son equipe,dans l inter cite ce n est pas le local vous avez donc le choix en debut de saison de jouer dans l elite ou le maison,dans l elite les changements ce font en fonction des joueurs de l equipe adverce si il met son 1mier trio tu ne peux pas metre ton 3ieme tout sa pour dire qu il peut couper son banc dans l inter citer mais pas dans le maison. bonne saison a tous

 

Pascal

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×