Aller au contenu
toulon

combien de 1iere annee (2001)dans votre equipe BB

Messages recommandés

premierement merci a tous mais je suis sur le forum ATOME BB pourquoi parler vous du CC on sans fout alors felicitation a tous les 2001 qui son dans le BB et 2002sieur de terrebonne 3 def 2001 et 2 av 2001 as oui 1 av 2002 CLL 1 gardiens,1 defenseur et 4 attaquants ces pas compliquer je ne veux pas savoir la couleur de ton char

 

merci

 

Pascal

Partager ce message


Lien à poster

En Estrie, 3 ou 4 joueurs 2001 et 1 gardien 2001 dans l'atome BB!

Toulon, le CC dans les villes qui n'ont pas de BB sont souvent plus fort que la majorité des BB, l'année passée nous n'avions pas de BB et je le sais!!!

Alors, des 2001 dans le CC qui n'ont pas de BB c'est aussi remarquable!

Partager ce message


Lien à poster

Pour les Commandeurs de Lévis Atome BB,

 

1 défenseurs 2001, et le reste c'est du 2000.

 

 

PUMA

Partager ce message


Lien à poster

Touton....Comment ta trouvé l'Atome BB de Verdun Lasalle.Vous à Terrebonne semblez avoir une bonne petite équipe.Un grand joueur d'avant est très bon mais faudrait peut-être controlé son enthousiasmes après un but.

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à votre question, vous avez une très belle équipe (bon jeu d'équipe, grande vitesse, bon jeu de passes), en bref vous devriez avoir une très belle année. De notre côté, nous étions, comme vous à nos premières parties hors-concours, alors on ne peut pas connaître la réaction de chaques joueurs sur la glace après une bonne situation de jeu. Voilà alors le rôle de notre équipe d'entraîneurs de dire ce qui est acceptable ou pas, pour nous le respect est très important, alors cette situation ne devrait pas se reproduire. Merci à votre équipe ce fût de très belles parties...peut-être allons-nous vous revoir en tournoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster

premierement merci a tous mais je suis sur le forum ATOME BB pourquoi parler vous du CC on sans fout alors felicitation a tous les 2001 qui son dans le BB et 2002sieur de terrebonne 3 def 2001 et 2 av 2001 as oui 1 av 2002 CLL 1 gardiens,1 defenseur et 4 attaquants ces pas compliquer je ne veux pas savoir la couleur de ton char

 

merci

 

Pascal

 

tabarnouche c'est assez poche ta réponse Pascal je te donnais le CC pour dire que les 2001 étaient en bonne position en général.Tu ne t'ai pas levé du bon pied je te souhaite une bonne saison quand même :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ste-Julie a deux 2001 et un 2002 aux dernières nouvelles (deux joueurs d'attaques). Je crois que St-hyacinthe ont un 2001 et un 2002 (deux joueurs d'attaques).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×