Aller au contenu
barry_trotz

Les Conquérants de La Sarre

Messages recommandés

Je crois que les Conquérants seront à surveiller cette année. Une équipe mature qui mène actuellement la ligue Midget AA dans laquelle elle évolue. Je ne sais pas quel tournoi ils font (ils allaient à Drummondville et Amos dans le passé), mais allez les voir jouer, ça vaut la peine!

Partager ce message


Lien à poster

Voila ce qui fait mal, ils ont beau etre beau a voir jouer, mais ils evoluent dans le AA, a la fin de la saison, ils vont aller torcher tout le monde dans le BB lors des provinciaux. Après ca on ce demande pourquoi notre hockey est malade. Pourquoi ne pas simplement les avoirs classer AA . Ah bin non, HQ et les fameux bassin de joueurs, ils ont pas assez de joueur pour le AA.Oupss!!

Partager ce message


Lien à poster

Inquiètes toi pas mon ami, ils ne torcheront pas tout le monde au provincial. Ça reste une équipe BB, mais effectivement, leur bassin fait en sorte qu'il ne serait pas compétitif dans le AA. Le AA de l'Abitibi est plus faible cette année, et à date ils ont joué beaucoup de partie contre les équipes plus faibles. Cependant, ils ont un très bon gardien, mais l'équipe en général de serait pas compétitif dans le AA provincial.

 

Alors oui ils vont allés au provincial en avril, mais ils ne ''torcheront'' pas tout, alors pas besoin de blâmer HQ trop vite!

Partager ce message


Lien à poster

La Sarre a comencé l'année sur les chapeaux de roues mais plus la saison va avancé , plus ils vont reprendre leur place qu'ils leur revient c-a d en quatrième ou cinquième position. Et non le AA d'abitibi n' est pas plus faible que l'an passé , au contraire mais si on compare comme tout le monde a l'habitude de faire soit de comparer la fin de saison dernière avec le début de saison de cette année , ben c' est sur que le calibre est un peu plus faible.....Les équipes n' ont pas encore atteint leur potentiel....

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations à ces mêmes Conquérants de La Sarre qui ont remporté les grands honneurs au tournoi Midget des Collines de l'Outaouais!!

 

Je n'étais pas présent, alors ceux qui les auraient vu jouer, vos commentaires svp!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×