Aller au contenu
Claude David

La disgrace parentale

Messages recommandés

Disons que ça fait pas mal dur ! quel exemple en plus pour un retour dans la ligue BB c'est très réussi . Disons qu'on va mettre ça sur le dos du traffic et de la frustration ! :D

Partager ce message


Lien à poster

y a-t-il de l'alcool dans cet aréna?

mctru, dis moi pas que tu ne savais pas que les parents se réunisse dans le parking avant les matchs pour en siroter 2-3... a 3$ chaque environs, et ce petit 3$ direct dans le fond d équipe??? tu ne savais pas ca?? heureusement que la pluparts se controle........

Partager ce message


Lien à poster

Oui il y a vente de biere dans cette Arena , mais aucune idee si nos 2 moineaux en avaient consomme mais d'une facon ou d'une autre ca n'a pas sa place ce genre de spectacle.

 

En effet pour un retour dans la ligue Richelieu c'est un retour remarque, j'espere que ce ne sont pas tous les clubs de Montreal qui se donnerons en spectacle cette annee....faudrait demander a Rookie il semble etre bien place pour nous le dire.

Partager ce message


Lien à poster

Beaucoup d'arena de la rive sud ont de l'alcool en vente, donc on peut s'attendre à un débordement. Je n'excuse pas cela au contraire je crois que les arénas ne devraient pas vendre d'alcool lors des partie de hockey mineur Cela réduirais déjà les risques de débordement.

 

Pour ce qui est de l'alcool dans le stationnement jusqu'à présent je n'ai rien vu de tel. Je l'ai vu cet été dans le stationnement du Y durant la ligue Oméga mais dan sla ligue rien jusqu'à maintenant.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas que la vente d'alcool soit pour quelque chose dans les échauffourées, et cette excuse est inacceptable :evil: Que tu sois en état d'ébriété ne te donne pas le droit de faire le con.

 

Si tu bats ta femme juste quand tu es chaud , désolé mais pour moi c'est inacceptable POINT À LA LIGNE.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas que la vente d'alcool soit pour quelque chose dans les échauffourées, et cette excuse est inacceptable :evil: Que tu sois en état d'ébriété ne te donne pas le droit de faire le con.

 

Si tu bats ta femme juste quand tu es chaud , désolé mais pour moi c'est inacceptable POINT À LA LIGNE.

 

100% avec toi Big sur ce point.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×