Aller au contenu
Invité abq

erreur sur le résultat ?

Messages recommandés

les jeunes jouerus atomes ne doivent pas être confiné à une position en particulier. ils doivent jouer partout.

goalie tu ne sembles pas comprendre le sens de mes interventions.

Partager ce message


Lien à poster

mctru, je comprends tes propos, c est juste que tu disais dans un commentaire avant que le futur hockey allait se composer de 5 joueurs sur la glace et qu il allait jouer partout... c est pour ca que j ai dis mon dernier commentaire... et il faut dire que lire l ecriture de qqun d autre dans un forum, ce n est pas évident... il n y a pas de ton de voix qui aide a l expression.......

Partager ce message


Lien à poster

Goalie

tes écrits:

"c est tu quoi ABQ??? mon cv hockey te ferait probablement tombé en bas de ta chaise si tu savais.... en passant, je n ai jamais parler de victoire a tout prix... pour moi en temps que coach, c est bien plus comment que combien... "

 

Et tu ne comprend pas les termes "F-1 attaque la zone adverse, F-2 supporte, F-3 se libère pour recevoir la passe, D-1 supporte dans l'enclave, D-2 supporte le côté de l'attaque " de Mctru :!:

 

Beau cv effectivement :wink:

Partager ce message


Lien à poster

goalie, tu as raison c'est difficile de se comprendre en écrivant ça porte à confusion.

je maintiens qu'au niveau atome, pour un développement optimal, les jeuens doivent évoluer à toutes les positions.

Partager ce message


Lien à poster

Goalie

tes écrits:

"c est tu quoi ABQ??? mon cv hockey te ferait probablement tombé en bas de ta chaise si tu savais.... en passant, je n ai jamais parler de victoire a tout prix... pour moi en temps que coach, c est bien plus comment que combien... "

 

Et tu ne comprend pas les termes "F-1 attaque la zone adverse, F-2 supporte, F-3 se libère pour recevoir la passe, D-1 supporte dans l'enclave, D-2 supporte le côté de l'attaque " de Mctru :!:

 

Beau cv effectivement :wink:

 

VOICI CE QUE J AI DIT: je connais tres bien tous les termes que tu utilises mctru et aussi ce que ca veut dire...

 

TOI RETOURNE A L ECOLE, TU NE SAIS PAS LIRE..................................

Partager ce message


Lien à poster

goalie, tu as raison c'est difficile de se comprendre en écrivant ça porte à confusion.

je maintiens qu'au niveau atome, pour un développement optimal, les jeuens doivent évoluer à toutes les positions.

 

pleinement d accord avec toi...

Partager ce message


Lien à poster

J'ai lu la discussion et franchement yen a qui ont des droles de propos!

 

Un dit, redit et reredit que si une partie finit 21-0 c'est la faute de hockey québec... SEULEMENT HOCKEY QUÉBEC ET RIEN RIEN D'AUTRE

Eummmm ok?

On dirait que tu en as (beaucoup) contre hockey québec et que tu as essayé de plugger ca dans une conversation comme ca!

 

Et pour les autres qui s,attaquent à goalie (oui attaquent c'est bien le mot, vous ne le lachez pas) et bien c'est pareil, vous prenez mot pour mot ce qu'il dit et vous essayez de le faire passer pour un idiot, alors que vous ne connaissez rien de lui...

 

Oui les coachs sont à blâmer, parcque 21-0 ca ne donne absolument rien de plus que de gagner 7-8-9-10 a 0. et Oui l,équipe gagnante est beaucoup plus forte que l'équipe perdante, on ne peut pas retrouver pareil écart même si le goaleur n'est pas dans sa game, même si les joueurs ne se présentent pas et même si c'est la meilleure équipe contre la moins bonne. MAIS CA ARRIVE! Arrêter d'essayer de blâmer tout le monde aveuglément!

Comme goalie a dit personne n'est mort! Oui c'est plate (très plate) et la confiance des gardiens est probablement assez affectée, mais (et je cite encore) on n

Ce qu,il faut retenir, c

Partager ce message


Lien à poster

21-0

Tout un score pareil, trois touchés convertis.

Ils devaient avoir un bon quart-arrière ou un bon running back.

:D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×