Aller au contenu
sharkboy

ABUS VERBALE ouPHYSIIQUE ENVERS LES ENFANT D'UN (ENTRAINEUR)

Messages recommandés

QUI A DEJA VECU CA OU VUE CELA DERRIERE UN BANCS

COMMENT ABORDER CE PROBLEME ET COMMENT LE RESOUDRE

SANS QUE CELA AFFECTE VOTRE JEUNE...???[/size]

Partager ce message


Lien à poster

INCIDENT POURTANT TRES FREQUANTES

MAIS TABOU SOUVENTS MIS AU SILENCE POUR NE PAS FAIRE

PUNIR SONT JEUNES

TANT QUE CELA NE TOUCHE PAS LEURS ENFANTS

PERSONNE CE MANIFESTE.

Partager ce message


Lien à poster

sharkboy ,

 

Est-ce que tu peux être plus clair SVP.

 

Est-ce que l'entraineur fait l'abus verbal ou physique vers son jeune qu'il coach? ou si l'entraineur fait l'abus verbal ou physique envers un autre enfant de l'équipe? je sais ça reviens presqu'au même mais peux-tu préciser SVP

Partager ce message


Lien à poster

LE SIENS , GRAVES NON...?

NE TROUVER VOUS PAS QUE CERTAINS ENTRAINEURS ONT TENDANCE A METTRE PLUS DE PRESSION SUR SONT JEUNE QU'IIL EN FAUT ET PAR FOIS MEME LES BRASSER PAR LA GRILLE OU UN BRAS ET QUELQUES MOTS TRES DESAGREABLES,MOI JE PENSE QUE CE SONT DES ENFANTS AVANT TOUT PAS DES MACHINES, DE PLUS ILS ONT DES SENTIMENTS,D'APRES VOUS COMMENT CE JEUNE VOIT SONT PARENT ENTRAINEURS ET COMMENT PEUT-IL BIENS PERFORMER

SUITE A CA , JE CROIS QUE BEAUCOUP DE JEUNE JOUEUR TALENTEUX DECROCHE DU A LA TROPS GRANDES PRESSIONS QUI LUI EST INFLIGER

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que le personel entourant l'équipe soit gérant et les assistants se doivent d'intervenir en lui faisant réaliser les abus qu'il effectue, ce personel est souvent des gens qu'il le connaisent bien. Il faut lui faire réaliser...

Partager ce message


Lien à poster

Sans hésitation, il faut intervenir!

Tolérance zéro!

...

Communication... ça part de là.

Les parents doivent se mobiliser et redresser la situation... redresser le coach, pour être plus précis...

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement, l'abus verbal et ou physique n'a pas sa place, et ce peux importe le sport.

Que l'entraineur soit le meilleur du monde, s'il a ce comportement, pour moi, il démontre qu'après tout ce n'est qu'un &?%$* de &?%$/ en liberté qui ne devrait pas cottoyer des jeunes.

 

Deuxièment, un entraineur parent qui se respecte, ne fera pas d'intervention direct auprès de son propre enfant, il délègue le tout à un adjoint et vice versa. Sa évite alors l'émotion familliale :-)

 

Troisièment, si en temps qu'adulte vous êtes témoins de ce genre de comportement (l'abus verbal et ou physique ) VOUS DEVEZ DÉNONCER LE TOUT DIRECTEMENT À L'INTIMÉ ET AUSSI À L'ORGANISATION :!:

 

On se plaint souvent pour des niaiseries moindre, faut mettre notre jugement à la bonne place.

Partager ce message


Lien à poster

Très bon point jaideschosesàdire. De plus, s'il s'agit de son propre enfant il y a des chances que cet abus se produise à la maison. Pas drôle d'avoir un colon comme père. Dpj?

Partager ce message


Lien à poster

Bonne observation rookie coach , si le trouble de comportement est présent aux sports il est surement présent à la maison ( à moins que dans le sport, le paternel fasse une projection de lui sur son fils :? )

 

Il faut de toute façon dénoncer ces comportements qui n'ont pas leurs places.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×