Aller au contenu
marcus14

Tournoi APBM de Mont-Laurier

Messages recommandés

Avec la réputation que l'on fait du Bantam CC de Mont-Laurier, il n'y aura pas beaucouporganisations qui vont payer pour aller perdre :wink: Sans rancune :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Avec la réputation que l'on fait du Bantam CC de Mont-Laurier, il n'y aura pas beaucouporganisations qui vont payer pour aller perdre :wink: Sans rancune :mrgreen:

 

ben quoi les jeunes ne veulent pas de defi ou quoi? je pense que c est dans c est moment que les jeunes doivent s entraine plus fort etre perseverant et essayer de relever le defi comment penser vous que cette equipe les draveurs de mt-laurier est arriver ou elle en est aujourd hui en t-k moi je vous dis les gars c est bien dommae s les autres ne veulent pas se coller a vous mais ne lacher surtout pas

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi flower , c'est bien triste de voir ça mais ce n'est pas seulement Mont-Laurier si tu regarde les classements les équipes de première place n'ont pas de BB et bien sur ils gagnent tous. Je suis de ceux la qui est pas en faveur de cette méthode , s'il y en a une ... dans ces équipes classées CC il y a des joueurs calibre BB et peut-être AA. Hockey Québec est une organisme qui devra tôt ou tard refaire ces devoirs pour que les jeunes joue dans l'équité parce que on va perdre des joueurs et ce , partout dans la région à cause de ça. Dans le simple lettre ca fonctionne , un club et bien tu es A pis ferme la dans ta ligue tu peux être B mais les tournois t'es dans le A alors que dans le double lettres t'a un club tu peux être dans CC et faire les tournois CC. Brefs c'est pas la faute des associations mais des règles stupides de nos bon dirigeants d'Hockey Québec.

Partager ce message


Lien à poster

je me demande pourquoi il ya 2 equipes AA dans certaine ville

comme a st-jerome pour ne nommer que ceux la

 

oui il ont un gros territoire vous me direr mes peut de joueurs de l'exterieur peuvent y aller

 

avec une seul equipe AA probablement que st-jerome, lachute, mirabel etc...

serais plus competitif dans le CC

 

et il y aurais du VRAIS (AA) a st-jerome

 

il ya des joueurs (AA) qui selon moi n'ont pas leur place dans chaque cathégorie

et ferais une grosse difference dans leur ville (BB ou CC)

 

tous ca pour dire qu'il ya trop d'équipe AA

 

martin.

Partager ce message


Lien à poster

Et il y a des jeunes qui n'y vont pas.

Ne crache pas sur ceux qui vont jouer dans le AA. Ils vont car ils veulent. Ils se forcent et ils s'améliorent.

Partager ce message


Lien à poster

NON je ne crache pas sur le AA

je donne juste mon opignon pour aider les classes CC et BB

 

je sais que mon fils comme bien d'autre jeunes pourait faire le AA et les choses

reglerais le probleme dans le CC et BB et aiderais grandement le AA a st-jérome

 

a tu une solution a nous proposer, car les fin de semaine c'est du pareille au meme

pour nous il faut voyager de toute facons, c'est la semaine qui complique tous

 

j'aimerais voir mon jeune evoluer avec les meilleurs, ici a tremblant et ste-agathe

il y'a au moin 3 a 4 bon joueurs qui pourais vous aider grandement la saison prochaine

 

mes toi a notre place et dit toi qu'il y'en a qui vienne de st-donat a mt-laurier

4 fois semaines pour des jeunes de 13-14 ans

 

c'est trop demander pour certain parents d'ici et j'en fait partie

je trouve ca tres malheureux

 

martin.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×