Aller au contenu
pitpit

Bantam cc

Messages recommandés

J'ai assisté ce week end a un match du Bantam cc dans la ligue Laurentides-Lanaudière et j'ai été témoin d'un manque total de classe d'une équipe et des partisans dans les estrades. Cette équipe dominaient totalement l'équipe adverse et ils continuaient de frapper, pas toujours légalement et surtout les petits joueurs adverses, et a festoyer très bruyamment meme quand le pointage étais rendu 7-0,8-0,9-0,10-0 et ainsi de suite. Ils devraient aller jouer dans le BB ou ils seraient assurément tres forts et leurs joueurs auraient beaucoup plus de challenge a jouer contre des joueurs de leur calibre. Je trouve ca dommage que des associations de hockey mineur laissent faire des choses comme ca.Petit message aux entraineurs de cette équipe: vous devriez inculquer une discipline a vos joueurs a savoir de faire preuve d'esprit sportif envers les autres équipes et de leur dire que ca sert a rien d'humilier des joueurs adverses de cette facon, c'est un manque total de civisme de leur part et leur faire savoir aussi que s'ils se trouvaient dans la situation contraire ils n'aimeraient surement pas se faire humilier de cette facon. A bon entendeur Salut

Partager ce message


Lien à poster

salut pitpit tu dois surement parler de la faveuse équipe robuste et tres tres arrogante des Draveurs?

 

Tu as tout deviner.....

Partager ce message


Lien à poster

j'ai deja vu moi des equipes de lachute démolir d'autre equipe avec la pédale dans le fond aussi mais ca ce n'est pas la meme chose car elle ne vient pas de mont laurier .....

Partager ce message


Lien à poster

c'est triste de voir ca pour des parents qui n'ont rien a voir avec le temps passer

lachute on plusieurs joueurs dans le AA

 

la saison dernierre nous avons dominer toute la saison et nous les parents

ont ce gardais une petite gene car on savais tres bien que nous aurions

du etre classer BB

 

sans rancune

vous avez la meilleur equipe que j'ai vue jusqu'a maintenant

mes apres une ecart de 5 buts (retener vous parents)

 

martin

Partager ce message


Lien à poster

Pour le classement, désolé personne ni peu rien , on doit vivre avec, et ce dans toutes les catégories et dans toutes les régions.

C'est la grosse machine de Hockey Québec qui le détermine, le règlement est le même pour tout le monde. (le nombres d'inscriptions de l'année précédente) Il faufrait peut-être passer et arrêter d'en parler, il faudrait regarder chaque catégorie par région pour réaliser que le règlement ne s'applique peut-être pas aussi bien d'un age à l'autre, mais ceux qui ne dérange pas, ceux-ci ne sont pas grave, ils ne font pas mal à personne! Ils sont surclassé et ils sont dans les derniers de classement!Pas grave qu'eux se déplacent chaque fin de semaine pour venir jouer, et ca ne dérange pas d'y aller non plus, on va gagner.Faites le test, regarder le classment par ville, vous vous amuserez.Y'a beaucoup de ville que toutes ses équipes se tiennent dans les 5ers.En fait y'en a juste une (?!?!) mais personne ne parle d'eux!

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

BONJOUR VOUS TOUS JOUEUR ET PARTISAN JE SUIS TRES DECU DES COMMANTAIRE FAIT AU SUJET D UNE EQUIPE TROP ROBUSTE QUAND JE REGARDE LE CLASSEMENT DU BANTAM CC JE CONSTATE QUE CERTAINNE EQUIPE ON 8,7,6 ET 5 SUSPENTION MAIS NON ON VA PARLER DES DRAVEUR ET POUR QUOI TOUT SIMPLEMENT QUE L EQUIPE NA AUCUNE DEFAIT. ALORS CHER PITPIT IL RESTE LE PATIN ARTISTIQUE.

Partager ce message


Lien à poster

MAIS NON ON VA PARLER DES DRAVEUR ET POUR QUOI TOUT SIMPLEMENT QUE L EQUIPE NA AUCUNE DEFAIT.

Cher Kiwi, la fiche de Mont-Laurier n'a jamais été soulevé par PITPIT, mais le manque d'esprit sportif (autrement dit "manque de classe") demontrés par les Draveurs dans cet partie. Tu n'a jamais répondu.

 

Que les équipes de Mont-Laurier ont besoin d'être surclassés des fois est bien réconnus depuis plusieurs années depuis ils ont été de facto abandonnés par le AA. Ceci est le cas dans Midget cette année avec deux (2) équipes BB au lieu de deux (2) CC tel stipulé par les réglements de HQ. Si c'était exigé par la Région, ou faits volontairement par AHM Mont-Laurier, j'ignore.

 

J'imagine que les entraîneurs de M-L BCC vont stipuler aux ses joueurs de reagir autrement le prochain fois ils dominent l'adversaire aussi outrageusement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×