Aller au contenu
pitpit

Bantam cc

Messages recommandés

Bonjour à vous, je suis désolée que l'équipe Bantam CC soit perçue de cette façon. Par le passé il n'était pas rare que les équipes dites "villes" donnent des prestations équivalentes aux équipes dites "éloignées" pour ne pas dire "habitants" comme certains citadins les surnommes et pourtant de mémoire d'homme, je ne crois pas avoir entendu des choses semblables provenant de la deuxième part envers la première. Tant qu'à jouer "robustes" n'oublions pas que le double lettre équivaut "compétition" donc, contact. Bien entendu le tout doit être de façon légal. Tant qu'à la grosseur des joueurs, il n'en tient qu'aux parents d'accepter ou non cette part de compétition autrement l'enfant serait mieux de jouer dans le niveau maison. Oui, au départ le hockey se veut être un sport de discipline et de compétition donc on se doit d'accepter toutes les facettes de ce sport. Pour ce qui est d'être du BB au lieu du CC, sachez que l'association avait fait la demande à cette fin et que ceci lui a été refuser. Donc, en bon entendeur, Salut.

Partager ce message


Lien à poster

BONJOUR VOUS TOUS JOUEUR ET PARTISAN JE SUIS TRES DECU DES COMMANTAIRE FAIT AU SUJET D UNE EQUIPE TROP ROBUSTE QUAND JE REGARDE LE CLASSEMENT DU BANTAM CC JE CONSTATE QUE CERTAINNE EQUIPE ON 8,7,6 ET 5 SUSPENTION MAIS NON ON VA PARLER DES DRAVEUR ET POUR QUOI TOUT SIMPLEMENT QUE L EQUIPE NA AUCUNE DEFAIT. ALORS CHER PITPIT IL RESTE LE PATIN ARTISTIQUE.

Si un jour mon cher kiwi ton équipe se fais planter 11-0 apres 2 périodes et qu'un de vos plus petits joueurs se fait ramasser d'aplomb par un adversaire bcp plus costaud que lui tu ne me feras pas accroire que ca ne te dérangerais pas un tel comportement , je n'appelle pas ca un tres grand respect sportif.Je ne vous souhaite pas que ca vous arrive mais si un jour c'est le cas tu m'en reparleras lors d'une scéance de patinage artistique .....

Partager ce message


Lien à poster

BONJOUR VOUS TOUS JOUEUR ET PARTISAN JE SUIS TRES DECU DES COMMANTAIRE FAIT AU SUJET D UNE EQUIPE TROP ROBUSTE QUAND JE REGARDE LE CLASSEMENT DU BANTAM CC JE CONSTATE QUE CERTAINNE EQUIPE ON 8,7,6 ET 5 SUSPENTION MAIS NON ON VA PARLER DES DRAVEUR ET POUR QUOI TOUT SIMPLEMENT QUE L EQUIPE NA AUCUNE DEFAIT. ALORS CHER PITPIT IL RESTE LE PATIN ARTISTIQUE.

Si un jour mon cher kiwi ton équipe se fais planter 11-0 apres 2 périodes et qu'un de vos plus petits joueurs se fait ramasser d'aplomb par un adversaire bcp plus costaud que lui tu ne me feras pas accroire que ca ne te dérangerais pas un tel comportement , je n'appelle pas ca un tres grand respect sportif.Je ne vous souhaite pas que ca vous arrive mais si un jour c'est le cas tu m'en reparleras lors d'une scéance de patinage artistique .....

Avant d'oublier notre équipe de bantam cc s'est aussi fait planter l'an dernier par la marque de 14-1 si ma mémoire est bonne par Rosemere et jamais au courant de la partie les joueurs de Rosemere n'ont fait preuve d'arrogance, apres leur 5 premiers buts leurs joueurs ne festoyaient meme pas apres chaque buts et ils s'installaient immediatement pour la mise au jeu. Les Draveurs devraient suivre l'exemple de ce club et je crois que c'est a leurs instructeurs de leur montrer ce coté de d'esprit sportif. A quoi ca sert de frapper un adversaire qui est déja au tapis depuis longtemps....

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est d'être du BB au lieu du CC, sachez que l'association avait fait la demande à cette fin et que ceci lui a été refuser. Donc, en bon entendeur, Salut.

Grand dommage que la Région a réfusé la demande - ça bien servi La Plaine PCC ==> PBB.

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve triste de voir qu'il est très difficile d'être objectif et de regarder des jeunes jouer CONTRE nous, de gérer la défaite, d'admettre que certaines équipes sont plus fortes que la notre, qu'ils ont de meilleurs joueurs, on voudrait tous être 1er de classement. Je réalise qu'il ne devrait jamais y avoir de forts dans aucunes catégories, qu'il faudrait aussitot les surclassés, dès qu'ils sont bons et fort. Moi je dis BRAVO aux équipes de tête de classement,d'où quelles soient, continuez à travailler fort!

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve triste de voir qu'il est très difficile d'être objectif et de regarder des jeunes jouer CONTRE nous, de gérer la défaite, d'admettre que certaines équipes sont plus fortes que la notre, qu'ils ont de meilleurs joueurs, on voudrait tous être 1er de classement. Je réalise qu'il ne devrait jamais y avoir de forts dans aucunes catégories, qu'il faudrait aussitot les surclassés, dès qu'ils sont bons et fort. Moi je dis BRAVO aux équipes de tête de classement,d'où quelles soient, continuez à travailler fort!

Je n'ai rien contre des équipes qui sont tres fortes , le point que je voulais apporter sur ce forum est que ces équipes devraient montrer l'exemple et ne pas se servir d'intimidation et d'arrogance vis a vis les clubs beaucoup moins forts, c'est deja assez compliquer de motiver ces jeunes lorsqu'ils affrontent des clubs beaucoup plus forts qu'il ne sert a rien de les humilier encore plus par des comportements que je décrivais. Bonne saison a tous et essayer de faire circuler a tous que le hockey est avant tout un jeu....

Partager ce message


Lien à poster

tu as tout a fait raison pitpit

 

l'orce que le score est de 6 ou 7 but d'avance par l'equipe qui domine

pourquoi ne pas faire jouer les joueurs qui souvent ce ramasse sur le banc en fin de partie l'orce que le score est serrer (comme nos coatch l'on fait la saison dernierre) ou placer tes joueurs dominant a la défence et tes défenseur a l'avant

 

ca ne serre a rien d'humilier les jeunes

oui je sais que c'est que c'est du (cc, bb, aa) et que c'est compétitif,

mes il n'on pas et c'est impossible de trouver la solution parfaite pour classer les equipes comme il ce doit.

 

pour ce qui est de mt-laurier elle serais parmis les meilleurs dans le (bb)

on a rien contre vous bien au contraire pourquoi pas gagne la coupe dodge

comme nous avon echouer la saison dernierre cependant il faut etre honnetre envers les equipes qui sont défavoriser, qui perdre plusieurs joueurs dans le (bb ou aa)

 

apres un ecart de plusieurs but (cesser de festoyer)

joueurs et parents (garder vous une petite gene) car la saison prochaine ne sera peut-etre pas la votre et c'est tres difficile pour des jeunes.

 

encore une fois BRAVO a mt-laurier, vous avez toute une equipes

c'est probablement vous qui aller nous representer cette année

on vous souhaite la meilleurs des chances

 

martin

Partager ce message


Lien à poster

Il est important d'enseigner aux jeunes d'être humble dans la victoire. Surtout lorsqu'on domine outrageusement nos adversaires. C'est le travail des entraîneurs d'expliquer à leurs joueurs l'importance du respect et de l'esprit sportif.

 

On ne frappe pas un adversaire qui est déjà à terre.

On ne festoye pas outrageusement quand on a la victoire facile.

Il ne faut jamais perdre de vue qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

 

Il est surprenant qu'on voit ce genre de comportement surtout au hockey, un des seuls sports qui n'est pas scolaire.

Partager ce message


Lien à poster

Mt Laurier ont une tres bonne equipe mais elle est tres mal dirigee !!

 

Selon moi Saint Annes des Plaines a autant de talent et vont les surpendre en series, beaucoup plus disciplines.......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×