Aller au contenu
Mon opinion

Pee-wee AA et Bantam AA

Messages recommandés

bien d'accord avec toi jpp mais il ne faut pas oublier que maintenant beaucoup de joueurs vont chercher leurs pratiques d'eux même, de façon indépendante

Partager ce message


Lien à poster

mea culpa

 

Bravo au Patriotes Laval-Montreal espoir qui sont à ce jour 1er au classement,

c est vrai que j ai douté et j ai eu tord, Bravo pour vos efforts et votre force de caractère.. je vous souhaite le 1er rang tout au long du retour des fete et ce jusqu à la fin..

 

Good luck les gars !

Partager ce message


Lien à poster

Vous parlez de la région de montréal qui aurait des joueurs qui jouent bantam bb qui auraient du être aa mais avez-vous vu les Elites de Candiac bb???? Moi je les ai vu au tournoi Lasalle et croyez moi tous les joueurs de cette équipe son de calibre aa. J'ai entendu parler au tournoi que le aa à candiac fait parti du sport-étude. Si les jeunes ne vont pas à cette école, ils ne peuvent pas jouer aa. Ils doivent jouer bb. Alors, plusieurs parents des joueurs de candiac bb n'ont pas envoyer leurs enfants en sport-étude pour des raisons personnelles (coût, notes écoles, test d'acceptation ect.....). Je trouve ca injuste de voir un équipe avec autant de talent et faire un bb avec eux. S'est une équipe aa. Alors pourquoi faire du sport-étude????? si se n'ai pas les meillers joueurs qui y vont???? Et pourquoi candiac n'a pas mis cette équipe dans le aa???? Je me demande bien si le aa du sport-étude candiac sont aussi fort dans la saion???? Le bb candiac sont 5 au québec. Il a des régions qu'ils ont de la misère au bb-cc mais ils ont été obliger de faire un aa pas fort et un bb et un cc je ne comprend pas comment HQ fonctionne. Pourtant la région de candiac est plus populler en joueurs d'hockey et ils ont d'autres associations avec eux. Tandis que d'autres se retrouvent avec seulement une organisation et doivent faire bb-cc.

 

Avant je croyait beaucoup au sport-étude. J'aurais donner tout pour que mon quartier aie un sport-étude pour mon fils mais après se que je viens de voir le aadans les écoles n'est pas si fort que sa, se n'ai pas les meilleurs qui sont la. Alors se qui est mieux pour ton fils s'il est bon au hockey s'est de rester avec HQ il a plus de chance de jouer avec du meilleur calibre dans le bb et démolir tous les autres équipes.

 

Ont a juste a regarder le collège francais bantam aa ils ne sont pas très fort pour un aa dans un sport-étude.Je crois que s'est pas donner a tous d'aller dans un école priver en sport-étude et plusieurs jeunes n'ont pas les notes pour entrer dans un collège priver en sport-étude. En plus pourquoi payer une telle somme si l'équipe aa de l'école est faible. Tu peux aller à l'école publique et réussir ton secondaire 5 autant qu'un enfant dans une école priver. En plus tu peux jouer au hockey dans ton association et l'équipe seras meilleur qu'au priver sport-étude.

 

Se n'ai que mon oppinion

Partager ce message


Lien à poster

Ca me fait beaucoup rire de voir des gens dire qu'il y a une équipe comme Candiac qu'ils sont tous des AA, comment se fait-il qu'ils soient tous des AA et leur équipe ce soit fait battre 5-0 contre les Ambassadeurs du CLL, dans cette équipe(CLL) ils ont plusieurs joueurs BB en grande majoriter...

Partager ce message


Lien à poster

Ca me fait beaucoup rire de voir des gens dire qu'il y a une équipe comme Candiac qu'ils sont tous des AA, comment se fait-il qu'ils soient tous des AA et leur équipe ce soit fait battre 5-0 contre les Ambassadeurs du CLL, dans cette équipe(CLL) ils ont plusieurs joueurs BB en grande majoriter...

Merci Arrow

 

Candiac on de bon joueur peut-etre 3 ou 4 joueurs max qui aurait fait le AA mais de dire qu'il sont tous de calibre AA on verra ca au tournoi de Gatineau ils participe sous le non des Prédateurs du Richelieu a ne pas confondre avec les Prédateurs du College Francais.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec Grindeurdelson, pour ce qui est des propos tenus par Canadiens65, bien il faudrait peut-être à l'avenir vérifier les dires de tous et chacun. Car cela est si facile de répandre des rumeurs sans fondement. Dans ce cas-ci c'est un regroupement de parents dont pour certain, leur enfant fréquente déjà une institution privée d'enseignement avec un programme AA sports-études et qui ont par choix décidés de rester dans le bantam BB. Cette équipe ressemble étrangement à certaines équipes Midget BB ou l'on retrouve plusieurs joueurs de talent qui pourraient jouer dans le AA mais qui ont décides de rester entre chums.

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme est que le veritable elite devrait etre 10 équipes AAA de atome à midjet le reste est du rien d`autre!!! c`est ca le probleme au Quebec 50% se pense élite et jouent du AA du BB et l`aberation du CC alorr que le veritable élite de dévloppement est de moin de 5% de tout les joueurs au Quebec alors quoi de plus normal que de voir des joueurs BB qui se pretendre AA! 3/4 des joueurs AA ont rien a voir avec le veritable élite

C`est ce qui est ridicule au Quebec mais c`est payant d`agir ansi tant que beaucoup sont pret a DONNER leurs argent alors pourquoi pas et au diable l`élite véritable

Partager ce message


Lien à poster

une partie de mon message précédent s`est effacer lors de l`envoit voici ce qu`il manque ....... 10 équipes élite AAA d`atome a midjet le reste n`est que du maison c`est ca la réalitée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×