Aller au contenu
Mon opinion

Pee-wee AA et Bantam AA

Messages recommandés

une partie de mon message précédent s`est effacer lors de l`envoit voici ce qu`il manque ....... 10 équipes élite AAA d`atome a midjet le reste n`est que du maison c`est ca la réalitée

 

Salut ex Constantin maintenant devenu ontarien.

Dans ta nouvelle province il y a des équipe a chier qui ne son pas comme tu dit (du vrai élite) la seule différance c’est que vous pour pouvoir rivaliser avec le Québec, vous faite des pick up pour faire nos tournoi et les équipes de l’Ontario qui ne font pas pick up ce font torcher et a la limite même vos équipe boosté. SVP dit moi combien sa coute votre aventure pour une année versus le Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! merci de me donner la chance d`en parler puisque tu le demande pour moi ca couté un gros 0.00!

Aucun club paqueter comme tu dit sans avoir l`evidente connaissence de comment ca fonctionne seulement les meilleurs avec les meilleur repartie dans 12 Équipes qui a la fin du provicial tout les joueurs ontarien devienne agent libre tu as le droit de changer d`équipe d`aller jouer avec la formation de ton choix tu as une semaine apres les provinciaux pour faire les tryout que tu désire et pour savoir si les tops équipe te prennent en plus chaque équipe a le droit de signé 5 joueurs qui sont de l`exterieurs apres c`est la saison qui commence et tu as jusquau 15 janvier pour les échange de joueurs atome a midjet! ou de retrograder du AAA au AA

les équipe pacqueter de l`Ontario comme tu dit si bien sont 12 équipes de veritable élite qui affronte les autre avec leurs effectif regulier mais de vrais joueurs de talent mechante differant et contraste avec du BB et du CC du Quebec! qui est completement soyons poli dépasser et qui a rien a voir avec de l`élite ou il y a 1 et si tu est chanceux 2 jouers par équipe de calibre voir certaine équipe avec aucun c`est ca le gazon plus vert :wink:

Ce qui est triste et patéthique c`est que le Quebec a assé de talent pour faire 10 équipe pour chaque année mineur majeur mais au lieu de cela on prefere en faire un gachit et étouffer nos veritable talent des Lemieu Beliveau Lafleur Bossy Bourque Richard etc...il y a a au Quebec mais on prefere les étouffer plutout que des pousser plus haut voila ce qui arrive! et c`est pour tout ses jeunes et la fierté d`etre un Quebecois qui me pousse a DÉNONCER poc est un de mes outil qui m`amene d`excellant argument a présenter un jour pour que l`élite au Quebec redevienne un veritable élite et non comme c`est le cas presentement un élite pour trip de parent qui disont sont pres a tout pour vouloir croire a.... triste mais j`aime bien appeller un chat un chat :!:

Partager ce message


Lien à poster

En passant le AAA atome a midjet coute 4,500 36 games 7 tournois 3 pratique semaines et il se joue entre 35 et 50 game exibition par invitation des équipe usa MON GARS EST PRESENTEMENT EN TOURNOIS a Sarnia et ce soir il joue une partie exibition au Mechigan contre une équipe de la Floride (Panthers) sur invintation du coach des vrais penthers de la Floride (De boers)

c`est ca la realitée d`une joueur ou d`une équipe dite élite en Ontario les couts que le gas environ 15 dollars alles et retour un pont a traversé on vois les americain marcher telle c`est proche Sarnia et port Huron

j`espere t`avoir donne asse d`info sur le hockey d`ailleurs ca se fait autant en Ontario que la Saskatchewan et les USA PAR CONTRE LES usa OUI EU CERTAIN FONT DES PICK UP TEAM pour leurs tournois et personne s`en plain au contraire ca donne de la competition au notres

 

Comme on dit au Quebec on aime paraitre des élites :roll: , mais ailleur ils aiment etre de veritable élites :!:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! merci de me donner la chance d`en parler puisque tu le demande pour moi ca couté un gros 0.00!

Aucun club paqueter comme tu dit sans avoir l`evidente connaissence de comment ca fonctionne seulement les meilleurs avec les meilleur repartie dans 12 Équipes qui a la fin du provicial tout les joueurs ontarien devienne agent libre tu as le droit de changer d`équipe d`aller jouer avec la formation de ton choix tu as une semaine apres les provinciaux pour faire les tryout que tu désire et pour savoir si les tops équipe te prennent en plus chaque équipe a le droit de signé 5 joueurs qui sont de l`exterieurs apres c`est la saison qui commence et tu as jusquau 15 janvier pour les échange de joueurs atome a midjet! ou de retrograder du AAA au AA

les équipe pacqueter de l`Ontario comme tu dit si bien sont 12 équipes de veritable élite qui affronte les autre avec leurs effectif regulier mais de vrais joueurs de talent mechante differant et contraste avec du BB et du CC du Quebec! qui est completement soyons poli dépasser et qui a rien a voir avec de l`élite ou il y a 1 et si tu est chanceux 2 jouers par équipe de calibre voir certaine équipe avec aucun c`est ca le gazon plus vert :wink:

Ce qui est triste et patéthique c`est que le Quebec a assé de talent pour faire 10 équipe pour chaque année mineur majeur mais au lieu de cela on prefere en faire un gachit et étouffer nos veritable talent des Lemieu Beliveau Lafleur Bossy Bourque Richard etc...il y a a au Quebec mais on prefere les étouffer plutout que des pousser plus haut voila ce qui arrive! et c`est pour tout ses jeunes et la fierté d`etre un Quebecois qui me pousse a DÉNONCER poc est un de mes outil qui m`amene d`excellant argument a présenter un jour pour que l`élite au Quebec redevienne un veritable élite et non comme c`est le cas presentement un élite pour trip de parent qui disont sont pres a tout pour vouloir croire a.... triste mais j`aime bien appeller un chat un chat :!:

Carey si je comprend bien c'est du hockey privé. L'élite en Ontario =$$$$ aussi ce qui normal car tout les autre sports l'élite =$$$$. Juste te laisser savoir que USA hockey vos voter en février ou mars pour éliminer le contact au niveau Pee-Wee.

Partager ce message


Lien à poster

J avais des affaires a Toronto durant decembre/ debut Janvier, j ai pris l opportunite d aller voir ces matchs (atome minuer/majeur) "AAA" et un tournoi bille comme un des tops...mon opinion : on a absoluement rien a envier, talent pour talent etc,..., je dirais notre ratio beaucoup plus grand en ce qui concerne...talent/glace

 

je reviendrais a dire qu il faut uns structure "prive" quasi au Quebec...car j ai vue rien de diffrent en talent. point.

Partager ce message


Lien à poster

ThreeA tu as entierement raison le et c`est ce qui est triste le talent au Quebec on en a et du tres bon rien a envier a l`ontario entierement d`accord avec toi mais c`est ce que l`on en fait le probleme, il faut absolument faire du veritable élite pour que nos vrais meilleur ai une reel chance de se dévlopper surtout coté intensité ce n`est pas en jouant du BB ou pire du CC qui veut centaine de club ou tu dilue ton veritable élite ect...

Partager ce message


Lien à poster

trop de parents coach

trop de parents comme directeurs/directrices assoc.

 

cest du bullsh**

 

pas la liberter a joeur ou on veut, vs. de la vraie competition pour se tailler une position

 

une association provicial ne peut pas avoir une mission "hockey participatif" et ce dote du meme systeme/et personel en place et avoir une "mission" development

 

le mot monopole ont des lettres H et Q

 

??!!??? :roll:

 

et en passant ... 75 equipes de trop dans le BB atome

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×