Aller au contenu
Mon opinion

Pee-wee AA et Bantam AA

Messages recommandés

*Mais je pourrais identifier 2-3 équipes de Montréal qui alignent des joueurs nettement aptes à faire le AA.

 

Ces équipes (qui en alignent 2-3-4-5 joueurs de calibre AA) offre un calibre de jeu effectivement plus relevé que l'an dernier et sont généralement en tête de leur région.*

 

Oui, les joueurs sont aptes à faire le AA, par contre il ne s'agit pas de joueur de premier où deuxième trio, alors leurs importances se faient moins sentir dans le calibre de jeux global. Les six meilleurs avants et les 4 meilleurs défenseurs de chaque équipes AA sont présentement à 95% présents dans chaque équipe, alors pour les derniers picks, effectivement des joueurs dans le BB auraient certainement eu leurs place dans le AA. Il y a quand même une grosse coche entre les calibres AA et BB.

Partager ce message


Lien à poster

bonjour topmuch, tu sais que les joueurs classés AA qui sont resté dans le BB...ne peuvent pas jouer a leur niveau... C'est très môche de nuire à la progression des jeunes! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Ares, tu parle de quoi un ou deux joueurs!!!!! je peux te garantir que les meilleurs joueurs jouent au AA et que cette catégorie est vraiment une coche sur le BB. Même un joueurs qui domine dans le BB ne pourrait le faire dans le AA, je le répète la coche est grande à tous les niveaux (coaching, gardien de but, physique, rapidité etc...) je répète il peux y avoir eu des oublies où des préférences de joueurs etc... par contre les tops joueurs sont présent et la catégorie AA est la meilleur. Il n'y a rien a remettre en doute, aller voir des parties et vous verrrez...

Partager ce message


Lien à poster

sois objectif topmuch :wink:

 

Facilement au minimum 2 à 3 joueurs du BB de 4 équipes seraient dans les tops du AA et tu dois le savoir très bien et surtout le réaliser :wink:

 

alors regardont un peu de façon neutre

 

une equipe a 9 victoires sur 21 matchs et l autre 6 sur 21

 

sur 15 équipes ils ont le 3ieme pire differentiel du but, ce qui les sauvent un peu dans le classement est les points franc jeu.

 

dans les deux equipes , les défenseurs ont presque rien en buts et surtout en passes.. et quand tu vois des avants 2 ieme années avoir 10 points et moins en 21 parties c est pas normal

 

maintenant côté BB ( excuse mais y manque des stats)

 

5 equipes de montreal sont classées 10 et moins sur 21 équipes

 

avec des differentiel de +36, +34, + 24 +20, et -18 sur 20 matchs approx et ils ont tous en moyenne 50% en victoire dans au moins 4 clubs 2 à 3 joueurs dominent clairement leur équipe et excuse moi mais ils domineraient la majorité des AA et en passant je dis pas les joueurs des équipes du Montreal Metro mais de Montreal, peut-etre que tu pensait que je parlais de la region de Montreal comme ligue .. des fois c est bien de regarder avec une pensée neutre pour bien évaluer et il a rien de mal à cela au contraire.

 

Et tu dois realiser que ces joueurs ne pousssent pas à leur maximum en plus..

 

je te dirais même que

SLMN a au moins 2 joueurs

PAT a au moins 2 joueurs

CDJR a au moins 3 joueurs

Ahuntsic a au moins 3 joueurs

Fedé a au moins un joueur

Hurricane a aussi au moins un

 

Fais le changement avant janvier et tu verras les deux clubs du AA dans les tops 4 garantie, si c est pas dans les tops 3

 

La date de Janvier sert à cela, pour corriger des erreurs d évaluation, mais la question à $100 est qui oserait ? ceci est mon humble opinion d'observateur

Partager ce message


Lien à poster

Arès,

Je ne suis pas de votre région, donc je suis objectif. Je vois bien une certaine frustration dans vos commentaires. Les équipes AA de Montréal ne sont pas si pire que vous le dite National 9-10-2 et Royal 6-3-12 (seulement 3 défaites). Une partie dans le AA n'est jamais gagné d'avance et tous les équipes peuvent vous battre, seulement 4 équipes sur 15 jouent au dessus de 500!!! J'ai vue les deux équipes de Montréal jouer contre les équipes de notre région et ils sont très compétitifs et ont de très bon joueurs. Je doute que les dirigeants de votre région est volontairement ou involotairement oublié environ 12 joueurs, que vous dites ``Tops``. Il est peux-être vrai que ces joueurs performe présentement dans le BB, par contre je peux vous assurer qu'ils n'auraient pas le même impact dans le AA, car il y a quand même plusieurs équipes faible dans le BB, pas dans le AA. Les douzes joueurs que vous desendreriez dans le BB auraient le même impact et dominerais eux aussi.

 

Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

aucune rancune topmuch..on fait juste parler pour parler :wink:

 

par contre soyez assurer qu'il y a aucune rancune dans mes commentaires, vous avez droit à votre protectionniste mais il faut rester objectif..alors si vous êtes hors région comment pouvez-vous évaluer les jeunes du BB dont ils est questions ?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour bien qu'il n'y ait aucun système parfait, le sport-étude a quand même l'avantage de donner plus d'heure de pratique donc un jeune AA sport-étude , selon-moi , progressera beaucoup plus en sport-étude à l'école car plutot que de pratiquer une fois par semaine le soir, il pratique soit sur glace soit hors glace une fois par jour. Encore selon-moi au début de l'année un joueur peu être de calibre AA mais si il joue BB , un certain écart va se creuser vu le manque de pratique et vers la fin de la saison la vitesse d'exécution va se faire sentir.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×