Aller au contenu
Squiddly

Tournoi Chateauguay

Messages recommandés

Salut 123456789,

 

Est-ce que tu la vue la score schite avec les codes de punitions??

 

si je te dis D99 est-ce que tu sai c'est quoi??

 

Et le jeune qui était au banc et qui lancait des gourdes d'eaux sur les joueurs de SVL est-ce qu'il était un joueur de l'équipe ou un coatch??

Partager ce message


Lien à poster

Salut ex-joueur,

 

Le code de punition D99 est une punition divers: ce qui veut dire que c'est l'arbitre qui décrit la punition comme le lançage de gourde.

 

Et non ce n'était pas le coach qui lançait des gourdes a SVL .. Mais d'après moi il ne visait pas les joueurs du SVL ...

Partager ce message


Lien à poster

Salut 123456789, si moi je te dis que je suis marqueur en chef et que j'ai du aller soutenire mes jeunes marqueurs.

j'avais le scoreshite en main à la fin du match en compagny des arbitres et de l'arbitre en chef au moment des événements!! est-ce que tu vois quelqu'un de mieu placé pour voir la description des punitions?

 

celui qui lançait les gourdes d'eaux c'était un joueur déjà suspendu qui est décendus des estrades? qU'en penses tu?

 

Et qu'est-ce qu'il pouvait bien essayer de viser??

Partager ce message


Lien à poster

Salut ex-joueur,

 

Oui je sais que le joueur du CCL était déja suspendu et n'avait pas d'affaire a embarquer sur la glace... Il est embarquer sur la glace après la bagarre général et a lancé des gourdes en direction des arbitres. Mais étant donner que tu es marqueur en chef du tournois, Pourrais-tu m'expliquer pourquoi l'entraineur chef et l'entraineur adjoint du CCL on été suspendu respectivement 6 et 5 matchs et que l'entraineur du SVL a seulement écopé de 2 match de suspension !?

Partager ce message


Lien à poster

Jute avant que le joueur de CCL charge les joueurs du SVL moi et 2 des arbitres ont à clairement entendu l'asistant coatch dire (cogne le).

Donc c'est un des éléments déclencheur pour encourager la violance.

C'est ça qui explique les matchs de suspensions de plus.

 

à part ça des 2 côtés les entraineurs n'ont pas retenus les joueurs de leur banc.

et même le coatch de SVL à la fin à eu une punition pour avoir quité le banc parcequ'il c'est avancé un peu sur la glace vu que les entraineurs se criaient après.

 

en gros ce sont les explications.

C'est sure que nous avons eu un gros rapport à faire à la fin avec tout les punitions majeurs.

 

mais ça donner se que ça donner.

 

je crois que tu peux même voir les punitions sur le site de publicationsport.

Partager ce message


Lien à poster

Salut ex-joueur,

 

Si vous dites etre 3 sure et certain a 100% de l'avoir entendu, je ne peux rien dire.. Mais tu as bien mentionner l'assistant entraineur !?

Alors pourquoi le coach a-t-il écoper de plus de match que son assistant?

Il devrait en écoper 2 match comme l'entraineur du SVL. Et même tu dit que l'entraineur du SVL a embarquer sur la patinoire tandis que l'entraineur du CCL est rester au banc..? Alors je me questionne pourquoi 2 match contre 5 match pour les même offense !?

Partager ce message


Lien à poster

Salut ex-joueur,

 

Si vous dites etre 3 sure et certain a 100% de l'avoir entendu, je ne peux rien dire.. Mais tu as bien mentionner l'assistant entraineur !?

Alors pourquoi le coach a-t-il écoper de plus de match que son assistant?

Il devrait en écoper 2 match comme l'entraineur du SVL. Et même tu dit que l'entraineur du SVL a embarquer sur la patinoire tandis que l'entraineur du CCL est rester au banc..? Alors je me questionne pourquoi 2 match contre 5 match pour les même offense !?

Salut 123456789, peut-etre parce qu'il na pas retenu son joueur suspendu ou simplement parce que ce dernier cest impliquer donc cest le coach qui écope.. ou parce que son equipe a forcer la bagare general ou parce que cest son assistant qui a crier ''cogne-le ! '' .. Ex-joueur nous éclairera !

Partager ce message


Lien à poster

Salut Habs_fans,

 

Admettons que les arbitres qui était ou la boite du chronomètreur est entendu l'assistant coach supposément crier a son joueur de le geler ?? L'assistant a recu ses match mais pourquoi pénalisé le coach en chef aussi ? Espèrons que ex-joueur nous apportera les réponses ??

Partager ce message


Lien à poster

Le coatch de SVL à eu un D98 = 2 match de suspensions pour une première infraction et 4 match de suspension pour une 2è infraction.

Dans son cas comme c'était ça première infraction il a eu 2 matchs de suspensions.

 

Le Coatch de CCL à eu un D98 aussi + un D61 = 1 match de suspension pour une première infraction et 2 matchs de suspensions pour une 2 è infraction.

+ un D66 = 1 match de suspension pour une première infraction et 2 matchs de suspensions pour une 2 è infraction.

 

Est-ce que quelqu'un sai si le coatch de CCL en était à ca 2 è infraction pour un D98?? Parceque si c'est le cas ça explique pourquoi.

 

Une fois le rapport terminé par l'arbitre le score shite va directement à l'organisation du tournoi.

Et comme l'article 10.15 des reglements de hockey québec mentionne:

le tournoi peuvent imposer d'autres mesures disciplinaires.

Je sai qu'il y a eu des plaintes du côté de CCL.

j'ignore de qui mais si c'est le coatch qui c'est plaint en étant grossié envers les bénévols ça pourrait aussi expliquer pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×