Aller au contenu
Squiddly

Tournoi Chateauguay

Messages recommandés

Salut Habs_fans,

 

Admettons que les arbitres qui était ou la boite du chronomètreur est entendu l'assistant coach supposément crier a son joueur de le geler ?? L'assistant a recu ses match mais pourquoi pénalisé le coach en chef aussi ? Espèrons que ex-joueur nous apportera les réponses ??

123456789, je veux dire : par exemple, une bagarre général : le coach est suspendu puisqu'il dirige l'équipe.. peut-etre que c'est la meme chose pour d'autre cas : comme SON joueur suspendu qui tire des bouteille d'eau (il est responsable du joueur) et comme SON assistant-coach qui crier ''cogne-le'' ou ''gele-le'' ! ( il en est responsable également d'une part )

Partager ce message


Lien à poster

Le coatch de SVL à eu un D98 = 2 match de suspensions pour une première infraction et 4 match de suspension pour une 2è infraction.

Dans son cas comme c'était ça première infraction il a eu 2 matchs de suspensions.

 

Le Coatch de CCL à eu un D98 aussi + un D61 = 1 match de suspension pour une première infraction et 2 matchs de suspensions pour une 2 è infraction.

+ un D66 = 1 match de suspension pour une première infraction et 2 matchs de suspensions pour une 2 è infraction.

 

Est-ce que quelqu'un sai si le coatch de CCL en était à ca 2 è infraction pour un D98?? Parceque si c'est le cas ça explique pourquoi.

 

Une fois le rapport terminé par l'arbitre le score shite va directement à l'organisation du tournoi.

Et comme l'article 10.15 des reglements de hockey québec mentionne:

le tournoi peuvent imposer d'autres mesures disciplinaires.

Je sai qu'il y a eu des plaintes du côté de CCL.

j'ignore de qui mais si c'est le coatch qui c'est plaint en étant grossié envers les bénévols ça pourrait aussi expliquer pourquoi.

Je ne sais pas s'il a deja été suspendu mais A MON AVIS, CCL doit avoir perdu ENVIRON le tiers (1/3) de leur franc jeu jusqua maintenant, incluant tournois

Partager ce message


Lien à poster

je ne sais pas ce qu'est un D98.. Mais pourquoi le coach a-t-il eu tourner le match en dérision quand le match était fini et que tous le monde sait que c'est le joueur du CCL qui a charger l'autre équipe.. Le D66 devrait aller au joueur et non au coach je crois ?

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les gens du coté du CCL qui se sont plaint, on su que les 3 arbitres venaient de Chateauguay et en plus l'un d'eux était le fils du coach en chef des SVL ? Alors, je crois que cela cause un conflit d'interet et que après avoir su cela il était dure de juger de l'impartialié des arbitres dans le match ???

Partager ce message


Lien à poster

123456789 tu fais erreur mon ami, les arbitres viennent de la région.

les connaisent tres bien je peut te dire qu'ils sont de Montreal et non de Chateauguay.

c'est vrai qu'il y avait le fils du coatch mais il n'était pas sur la patinoire.

il était dans les estrades pour superviser.

Le D66 doit aller au coatch parceque c'est lui qui à encouragé la violance en disant à son joueur d'aller cogné l'autre.

Dans ces situation c'est toujour le coatch qui est responsable de son équipe.

 

D98 c'est quitter le banc après le match.

il sufit juste que le coatch mettre un pied sur la glace et la punition s'aplique.

Partager ce message


Lien à poster

Salut ex-joueur, Inutile d'inventer n'importe quoi .... Je sais que sa doit être dur a avouer puisque vous vous êtes mis les pieds dans de salle draps, mais ce que je peux te dire c'es que nous on la connais la vrai vérité et c'est bien dommage parce que avec cette évenement vous perdez de la crédibilité envers plusieurs...

Partager ce message


Lien à poster

123456789, est-ce que tu connais bien ton sport.

Pourquoi lancé un tel jugement quand tu ne connais mêmes pas les punitions au hockey.

est-ce que tu connais aussi bien que moi les oficiels pour lancé un tel jugement.

et si tu prétend connaitre la virité di le dont ne te cache pas.

 

Et envers qui devrais je perdre de la crédibilité. envers les parents et joueurs du CCL qui en ont gros au couer et qui prétendre avoir tout vu sauf eux mêmes??

Partager ce message


Lien à poster

Quand c'est un parent d'un joueur du SVL que je connais bien viens nous le dire que l'arbitre sur la glace est le fils du coach, je pense qu'il a un probleme?? Pis excuse moi de pas connaitre le code D98. Pis vous pensez qu'on s'est pas que vous avez changer les noms sur la feuille de match! Pis je parlais de la crédibilité du tournois! Entouca ils devaient vraiment avoir peur du CCL pour faire cela !? C'était seulement un match de hockey, je ne vois pas quel interet il y avait a faire sa ? C'était vraiment si important pour eux de gagner le match d'ouverture?

Partager ce message


Lien à poster

C'est N'importequoi

 

QU'est se que l'arbitre vient faire dans votre défaite.

Est-ce que c'est vous qui jouer ou c'est l'arbitre.

vous gagner vous gagner en équipe vous perdez, vous perdez en équipe. that's it

même que l'arbitre a callé plus de punitions à SVL.

la bagare c'est déroulé apres le match.

ca na pas du tout changé lalure du match.

Soit le parent t'en a passé une vite ou bien c'est toi qui invente des histoires.

2è vous avez bien recu une copie du scoreshite. donc comment peut-ont avoir changer le nom de l'arbitre sur la feuille.

Logiquement en parlant ca serait tres visible sur la copie.

 

anyways je vais dire comme ont dis si vous êtes pas de retour l'an prochaine tapis sa sera une autre équipe.

 

Mais ca n'anlevera rien aux suspension. les 2 équipes avaient juste à controler leurs émotions.

Partager ce message


Lien à poster

Toi tu dit n'importe quoi ! Tu fais juste défendre ton président du tournois qui est pas capable d'organiser un tournois comme du monde! Alors arrête de nous bullshiter pis dit a ton président la prochaine fois qui mette ces culotte pour pas qu'une bagarre dememe se reproduise! Pis non on chiale pas parce qu'on a perdu? Tu dit que SVL a eu plus de punition.. Peut-etre qu'ils en on eu plus avec la punition majeur du back-boarding, mais les punitions du CCL arrivaients toujours après qu'il est repris le momentum. Quand ils ont marquer pour faire 2-1 ils on écoper d'une pénalité. A 3-2 aussi et quand c'etait 4-3 pour CCL a la fin. Et on ne parle pas du but refuser après seulement 10 secondes de jouer? Se sont toute ses petits détails qui font en sorte que cette partie a terminer comme cela. Oui les arbitres ne change pas la game, mais la il y avait vraiment un probleme? Et non le parent m'en a pas passer une bonne parce que je l'ai cotoyai dans dans les années précédente et on invente pas d'histoire.. C'est juste vous qui n'etes pas capable d'avouer que vous avez faite une erreure en prenant 3 arbitres de chateauguay et que le fils du coach en fasse partie.. Tellement que vous avez honte vous changer les nom sur le scoreshit! Tu serais tu prette a pretter serment et a jurer tous ce que tu viens de dire et de dire a tout le monde que nous avons tort ?? J'ai bien des doutes la-dessus :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×