Aller au contenu
Squiddly

Tournoi Chateauguay

Messages recommandés

Moi je je jure que je dis la vérités des chose.

Je ne raconte pas n'importequoi comme toi qui n'a pas de preuve et qui a la tête enflé et qui continu a blamé tout le monde parceque tu n'es pas capable de controler tes émotions.

la tu en as gros au coueur mon ami.

relaxe un peu et regarde le score shite que votre coatch a SIGNÉ.

 

C'est pas logique se que tu dis. (3 arbitres de chateauguay) :roll:

Come on c'est pas fort de lancer un tel jugement sans preuve sourtout quand tu ne connais pas les arbitres.

Partager ce message


Lien à poster

Entouca yia rien a faire avec toi :wink:

 

Tu viendra nous dire sa en pleine face que les arbitres étaient pas de chateauguay..

 

On arrete de discuter parce que moi je parle pas a un menteur :D

Partager ce message


Lien à poster

Ouuai tu peux bien parler tes meme pas capable de faire fonctionner ton chrono :wink:

 

Quand c'est d'autre arbitre du tournois qui est chum avec un des coachs qui vient nous le dire aussi .... wouhouuu :wink:

 

C'est pas grave ... sa n'en prend des tournois comme sa :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Regarde commence à apprendre comment qu'on jou au hockey et après tu vas pouvoir parler.,

Bien sure voyons c'est t'écris dans mon front que j'étais entrain de marquer. lol.

As tu d'autres bon prétexte comme ca :D

comment peut-tu dires ca puisque tu me connais même pas :D

Il y a que les petite nature et pourris comme toi qui passent leur temps a critiquer le travail des bénévols et qui ne sont même pas capable de se rendre utile. :roll:

le mieux que je puisse te dire si tu as une plainte a faire va directement a hockey Québec.

 

ho non tu vas pas dormire de la nuit a cause de ca lol :D .

Si ta rien d'autre a faire ne perd pas ton temps ici. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×