Aller au contenu
rookie coach

Bruce Boudreau on en pense quoi

Messages recommandés

Bigboy, laisse faire le salaire cela n'a rien à faire dans la présente équation. Tu as raison sur un point le directeur doit trouver une façon de motiver ses troupes. Dans le respect. Tu sembles croire que respect et discipline ne vont pas ensemble. Au contraire ce n,est pas pas ce que tu respectes quelqu'un qu'il n'y a plus de discipline.

 

Le directeur doit trouver d,autres façons pour motiver que de crier et d'humilier ses joueurs et ce peut-importe le niveau. Et ce n'est pas par ce qu'il font des salaires faramineux que cela change.

 

.

Partager ce message


Lien à poster

Montiloup, oui les joueurs s'en câli.. probablement pour deux raisons. Soit Boudreau leur parle toujours de cette façon, soit que les joueurs n'aiment pas se faire crier après. Peut-importe la raison tu vois le résultat.

 

Je ne dis pas de ne pas élever le ton, comme je le dis le fond du message est bon la transmission l'est moins. Dire au joueurs de travailler plus fort que l'adversaire rien de mal la dedans, dire de ne pas baisser la tête quand il y a des problème rien de mal la dedans etc le message est bon.

 

Personnellement quand quelqu'un crie après moi je n'écoute même pas. Au contraire je vais le faire suer encore plus. Et je vais probablement lui répondre. Peut-importe qu'il soit mon boss ou pas.

 

Et bigboy tu acceptes de te ne pas te faire respecter même si c,est ton boss c'est ton choix

 

en terminant

respect : 15 synonymes.

Synonymes civilité, conformité, considération, décence, déférence, égard, égards, estime, hommage, honneur, humilité, politesse, révérence, tolérance, vénération.

Partager ce message


Lien à poster

rookie coach

 

En bon québécois té rienk un brasseu marde, toujours le contraire des autres, lâche de joue la vierge offensé pis sort de ta boite les rues, cours d’école, skate parc ect……….

Son rempli de jeunes de tous âge qui sacre a toé 2 mots :evil: :twisted: :idea: :idea: .

Partager ce message


Lien à poster

Rookie, Boudreau coach dans la LNH et toi a quel endroit ?

 

il doit bien etre pas si pire que cela :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Franchement, c'est ridicule. Un gars qui sermone ses joueurs dans la LNH peut lacher une coupe de sacre. Et honnetement, meme si un entraienur sacre une fois durant son speech devant les enfants, Je dit pas comme Bruce la fait durant son speech, je pense pas que sa va changer grand chose dans leur vie. De toute facon les enfants sacre pas mal plus que tu lpense.

Partager ce message


Lien à poster

Personellement, j'ai aucun problème avec le message de Boudreau à ses joueurs. Il doit y en avoir des bien pire. Par contre j'ai ben plus un problème avec la façon dont grinderdelson à répondu à Rookie, ça c'est un manque de respect....

Partager ce message


Lien à poster

Rondelle c'est exactement ce que je dis le problème c'est le manque de respect et cette personne n'en a aucun.

 

Pour ce qui est du discour cela fait trois fois que je l'écris je n,ai rien contre le fond mais la forme. Pour ce qui est de ares Boudreau est dans la ligue Nationale et n'a jamais rien gagné et ne gagnera jamais rien. Il va être congédié sous peu.

 

Quand tu respectes pas les autres ils ne te respectent pas.

Partager ce message


Lien à poster

Tu vas un peu loin rookie...

Pour ce qui est du discour cela fait trois fois que je l'écris je n,ai rien contre le fond mais la forme. Pour ce qui est de ares Boudreau est dans la ligue Nationale et n'a jamais rien gagné et ne gagnera jamais rien. Il va être congédié sous peu. Quand tu respectes pas les autres ils ne te respectent pas.

Son congédiement est envisageable, mais de là à dire qu'il n,a jamais gagné et ne gagnera jamais rien je ne suis pas d'accord.

Est cque tu le connais vraiment comme coach? Comme personne? J'en doute...

Peut-être est-il de nature calme et il s'est énervé pour fouetter les troupes. Je ne pense pas que les joueurs vont se dire après un tel discours ''Quel manque de respect''

Pourquoi? Parce qu'il n'a visé personne directement en disant YOU ARE A FUC**NG [...]

Non.. il a parlé de l'équipe en général et il avait raison.

 

Quand tu entends quelqu'un sacrer, est cque tu te dis à chaque fois qu'il manque de respect?

 

En ce qui concerne le hockey mineur, il faut savoir de quel niveau s'agit...

Si on parle des mêmes conditions (plusieurs défaites de suite, joueurs non motivés, etc...)

Novice et Atome, double lettre ou pas, c'est inacceptable

Bantam AA : Ca peut passer

Midget B : inacceptable

Midget AAA : ca passe aussi

Partager ce message


Lien à poster

En 2008, il remporte le trophée Jack Adams, trophée remis au meilleur entraineur-chef de la LNH, après avoir amené les Caps en séries d'après-saison pour une première fois en 4 ans...pas si pire

 

et le tout fait partie d un reportage avec HBO et RDS avec les Penguins et les Caps en prévision de la game du 1er janvier

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas que sacrer envers qui que ce soit est acceptable.

Encore moins au hockey mineur.

En plus de démontrer un manque flagrant de vocabulaire, cela démontre aussi un manque de respect envers les gens à qui on s'adresse.

 

Un entraîneur qui sacre comme Bruce Boudreau n'aurait jamais mon respect.

You wanna talk shit? I'm gonna give you shit!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×