Aller au contenu
alice

Tournoi Drummondville...prédictions

Messages recommandés

Tournoi Drummondville....prédictions...

 

moi j ai un faible pour....Grand-Ducs de Lajemmerais...une équipe de la ligue estrie richelieu.....ils ont une tres bonne défensive.....

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens a souligner que le pool des Grand Ducs, des Harfangs et du National de Mtl sera extrèmement serré a lissus de la ronde prélimaire.

 

Grand Duc : 1-0-1 = 5pts

National : 1-1-0 = 4pts

Harfangs : 1-0-0 = 3pts

alors que Lanaudière est deja éliminer avec 4 pts = 0-2-1

Il reste 2 recontres, mardi et mercredi, alors que le National affrontrera les Harfangs puis le lendemain, ces derniers se livreront une chaude lute d'oiseaux avec les Grand Ducs..

À suivre de très près !

 

Possibilités : Victoire du National vs Sherbrooke et de Sherbrooke sur Grand Ducs ferait (avec FJ) :

 

Mtl : 2-1-0 = 7 pts (Mtl premier puisque victoire sur sherbrooke)

Sherbrooke : 2-1-0 = 7 pts

Grand Ducs : 1-1-1 = 6 pts

 

Donc ces 2 derniers matchs seront décisifs ! Tres excitant

Partager ce message


Lien à poster

2 participants aux demi-finales sont dévoilés :

 

Cascades de Bois-francs seront de celle de 13h15 ce samedi et les Harfangs de Sherbrooke seront de l'autre a 20h00.

 

Félicitation a ces 2 équipes !

Partager ce message


Lien à poster

encore une tres belle victoire des Harfangs de Sherbrooke

 

#138 Harfangs Sherbrooke Vs Grands Ducs Lajemmerais "AA"

Les Harfangs de Sherbrooke en remportant une victoire de 4-3 poursuivre leurs routes dans le tournoi.

En première Kévin Paradis des Grands Ducs marque le premier point de la partie suivie de Jean-Michel Gosselin des Harfangs.

Trois autres buts en deuxième Xavier Perron des Harfangs, Nicolas Perreault des Grands-Ducs et le deuxième du match dJean-Michel Gosselin de Sherbrooke.

La troisième Jean-Philippe Simoneau de Sherbrooke et Alex Gariépy des Grands-Ducs s'inscrivent sur la feuille de pointage. Donc samedi le 15 janvier les Harfangs de Sherbrooke à 20 h 00 au Centre Marcel-Dionne.

Partager ce message


Lien à poster

je me suis fourvoyé dans ma prédiction...les Grands Ducs ...se sont fait déclasser par les Harfangs de Sherbrooke...qui a mon avis.... sont entrein de causer une surprise dans ce tournoi....

Partager ce message


Lien à poster

il y aura une grosse confrontation ce vendredi soir a Drummondville....

 

157 19h00 C AA 0 Express Rive-Sud Québec vs Voltigeurs Drummondville 0 CMD .....

le gagnant affrontera les Harfangs ....samedi soir...bonne chance a ces deux équipes pour vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×