Aller au contenu
alice

Tournoi Drummondville...prédictions

Messages recommandés

un parcours sans faute pour les Harfangs de Sherbrooke....je favorisais les Grands Ducs...une équipe de la ligue estrie richelieu....et ce sont les Harfangs qui viennent de la meme ligue..qui rafle tous les honneurs de ce grand tournoi.....bravo ...a eux et bonne chance aux autres et au prochain tournoi.....

Partager ce message


Lien à poster

haha sachez que jai ecris sa en revenant et javais plusierus emotions en tete, et c'est toiujours plus facile de mettre la faute sur autre que soi quand on pense avoir été si proche dla finale.. donc en somme je veut feliciter sherbrooke pour leur victoire en finale et qu'apres recul je suis plus que d'accord que c'a été une chaude lutte et que les plus opportuniste ai remportés..donc au plaisir de prendre notre revanche et encore felicitation!

Partager ce message


Lien à poster

allo ERS....tu es tout pardonné...que tu reviennes pour écrire ton dernier message....ca prends du courage... je t'en félicite....je suis certain que vous avez une tres bonne équipe...et continu de nous écrire sur le forum.....en parlant de ton équipe ou les autres aussi ...

Partager ce message


Lien à poster

haha sachez que jai ecris sa en revenant et javais plusierus emotions en tete, et c'est toiujours plus facile de mettre la faute sur autre que soi quand on pense avoir été si proche dla finale.. donc en somme je veut feliciter sherbrooke pour leur victoire en finale et qu'apres recul je suis plus que d'accord que c'a été une chaude lutte et que les plus opportuniste ai remportés..donc au plaisir de prendre notre revanche et encore felicitation!

Merci ERS, je comprend la situation et j'aurais probablement fait de meme vu les circonstances.. et oui au plaisir de se rencontrer a nouveau ! Beau parcours pour vous aussi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×