Aller au contenu
alice

Tournoi Drummondville...prédictions

Messages recommandés

Les paris sont faits d'un coté du tableau alors que l'express de rive sud affronteront les harfangs de sherbrooke et de lautre coté, a moin dune surprise, les comète d'amos lemporteront sur le promotuel de riviere du loup pour se qualifier en demi-finale, la ou les cascades des bois francs les attendent de pieds ferment !

 

L'express de rive sud lont emporté par la marque de 5-3 dans un file désert face a lequipe hotesse, les voltigeurs de drummondville. Ces derniers se devait de remporter la rencontre s'il voulait passé a la prochaine ronde. Avec moins de 6 minute a faire a la partie, drummondville a créer légalité mais Rive sud qui navais pas dit leur dernier mot ont marquer avec 2:23 a faire puis ils ont fermer les livres avec 33 seconde.

 

Sans aucun doutes, ces 2 equipes devait donner tout un spectacle ! Et les demi-finales ne devrait pas decevoir non plus alors que nous avons des situations presque semblables pisque les 2 equipe de l'estrie sont les négligés. Les surprenants Harfangs continueront-ils sur leur lancée face a une autre excellente formation ? Et de meme pour les Bois-Francs ?

Partager ce message


Lien à poster

nous aurons deux demi-finales tres enlevantes a prévoir aujourd'hui......si on se fie au classement provincial..l expres de Québec et les cometes d'Amos..seront facilement favoris.....MAIS....mon petit doigt me dit...que les deux équuipes de la ligue estrie richelieu.....soient le Cascades des Bos-Francs et les Harfangs de Sherbrooke...seront de la finale Dimanche...

et vous qu en pensez-vous.....

Partager ce message


Lien à poster

Victoire des cometes d'amos 4-3 en prolongation face aux cascades de bois-francs. B-F avait créer lagalite avec 44 seconde a faire a la 3e periode.

Partager ce message


Lien à poster

Victoire des harfangs en demi-finale face a rive sud en 2e prolongation svp. marque finale : 2-1. le match aurait pu aller des deux cotés, match tres excitant. 2 excellentes formation ! je vous rappel que il y a 1 mois environ les harfangs etais classé dans les bas fond du classement provincial. un pourcentage de victoires en deca des .500%. 5e victoires consécutives et 9e match sans defaites. Lequipe cendrillon sans aucun doute

Partager ce message


Lien à poster

Désolé, mais ce que les harfangs ont fait était un vol, lesxpress les a dominés toute la partie, sherbrooke n'était meme pas capable de sortir de leur zone. c'était une domination complete. Et la partie c'est soldé sur une décision plus que douteuse de la'arbitre qui a permis a l'équipe de l'estrie de profiter d'une superiorité numérique en prolongation. En somme L'express méritait un beaucoup meilleur sort et sherbrooke ne méritait en aucun cas de passer en finale.

Partager ce message


Lien à poster

ah et dites moi comment une equipe étant en dessous de 500%, peut se retrouver ci-haut dans le classement?? c'est une joke!

Partager ce message


Lien à poster

Désolé, mais ce que les harfangs ont fait était un vol, lesxpress les a dominés toute la partie, sherbrooke n'était meme pas capable de sortir de leur zone. c'était une domination complete. Et la partie c'est soldé sur une décision plus que douteuse de la'arbitre qui a permis a l'équipe de l'estrie de profiter d'une superiorité numérique en prolongation. En somme L'express méritait un beaucoup meilleur sort et sherbrooke ne méritait en aucun cas de passer en finale.

Ahahah pardon ?! jte rappel que la partie a été en 2e prolongation, que sherbrooke avait perdu leur FJ, que vous avez eu beaucoup plus d'avantage numérique qu'eux, que vous avez frapper un poteau en OT !! En prolongation, larbitre a decerné un 2 min de chaque coté, vous navez seulement pas été en mesure d'en profité et nous oui. Et evidemment il a fermer les yeux sur plusieur penalité pour laisser derouler le match ! As tu les lancés au net de chaque coté pour prouver que rive sud a dominer les harfangs ?! Les harfangs ont excellé en defensive et on accorder a pein de chance de marquer ! Ils ont capitalisé et pas vous. De plus, ils ont remporté le match de finale facilement 2 a 0 face a Amos et ont raté un empty net a la fin de la partie. Bref, tu es un mauvais perdant qui n'est pas capable daccepté ton sort et les harfangs sont des champions avec une sequence de 6 victoire consécutives et 10 match sans defaites ! Merci Bonsoir et au plaisir de rejouer contre vous !

 

P.S. vous avez une excellente equipe aussi !!

Partager ce message


Lien à poster

ah et dites moi comment une equipe étant en dessous de 500%, peut se retrouver ci-haut dans le classement?? c'est une joke!

Je sens un peu de jalousie et de regret d'incapabilité de livrer la marchandise ici..

Ce qui est drole c'est de voir comment tu n'accepte pas ton amer defaite face a une equipe clairement sous-estimé ! si tu veux une petite lecon, quoi que tu las eu hier soir a 20h00, cest que les harfangs ont eu un lent depart et qu'il gagne face a de grosse équipes. Je peux te constater aussi que leur ligue est la plus forte au QC ! Et en plus, les voltigeurs de drummondville qui sont dans les bas fond du classement comme les harfangs il y a quelque mois, merite detre dans le top 20 car cest une bonne formation donc, la ligue estrie-richelieu aurait toute leur equipe dans le top 20 ! pas mal non ? et vous rive-sud, ligue de quebec, 2 equipe dans le top 9 et les autres elles sont ou ? 22 en montant.. cest facile daccumuler des victoires en saison ainsi et donc paraitre une dangereuse formation avec une bonne fiche.... ;)

Partager ce message


Lien à poster

express vs harfangs

je ne répond pas souvent sur les sujets. mais évidamment cétait une magnifique partie, ce match aurait pu aller d`un bord comme de lautre, mettre la faute sur larbitre je trouve sa ridicule, les arbitres ont laissés beaucoup de pénalités passés,cétait une match avec beaucoup de vitesse mais comme dans chaque sport il faut un gagnant excellente partie des deux équipes pour répondre a ERS je ne crois pas que les harfangs ont volés la game, ils ont plutot eux plus d`oportunité et pour conclure sur ton sujet en 1re période de prolongation vous avez eux un power play mais vous navez pas réussi a marquer tandis que les harfangs ont profités du power play. Qui voyez les harfangs gagnés je ne crois pas beaucoup de gens mais ils ont une belle équipe tel que express. Jaimerais sa revoir un match entre ses deux équipes pour voir qui gagnerait. félicitation pour les harfangs en final, il le méritait

Partager ce message


Lien à poster

pauvre ers,imagines tu ca un peu,les Harfangs on joué une partie ordinaire contre ton équipe et malgré tout ca on vous a battu ,imagine si on avait patiner comme le fait d'habitude.

 

tu as quand meme une bonne équipe,mais je vais te dire, une phrase que j ai entendu au tournoi,[on était juste un peu trop fort]

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×