Aller au contenu
Bull

Équipe Canada Junior 2010- 2011

Messages recommandés

Maurvala et Président vous oubliez que ce n'est pas le développement du hockey canadien qui fait l'objet de critique mais bien québécois. :D :D

 

Mais comme il n'y a quasiment pas de québécois dans ces équipes faut-il remettre en question le développement dans le reste du Canada et spécialement en Ontario d,ou provient la pluspart des joueurs de cette équipe? :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Alors dit moi combien de Quebecois il y avait dans chaque équipe Can-Jr a chaque année au cour des 5 derniere année et combien de fois le Canada est sortie gagnant

En passant oui le Hockey se mondialise et oui ailleur il prennent les vrais moyen donc pas surprennant

Ici bien au lieu de dire faut trouver une solution meilleur pour le Canada bien on prefaire etre mechant et comparer avec le Quebecois ON FAIT JUSTE CA! C`EST CA NOTRE PROBLEME :twisted:

On refuse de voir que c`est tout croche ici quie les personnes au hockey surtout au cours des 20 dernieres année ont foutu le bordel par leurs manque de vision leurs manque de competance et j`en passe on fait en sorte que le hockey elite du Quebec est en tres piteuse état au lieu de cela on le defent et ont tente de dire que les reste du Canada est pas mieux pas fort

4 en 5 pour Canada-Jr 4 des 5 premier choix NLH des 5 dernieres années sont Canadien, Le top 3 l`ans passée sont Ontarien, combien de Quebeco is qui avait unposte régulier avec equipe Canada aux Olympiques etc.. etc... on seraient bien mieux de dire cela de le voir et dire pourquoi si proche de nous ont reussi que devons nous faire pour arriver a les surplanter et surtout corriger la situation!

ca c`est constructif et non déstructif!

Partager ce message


Lien à poster

Non Carey, le problème au Québec c'est qu'au lieu de se tenir serré et se battre ensemble on préfère se descendre et penser qu'ailleur tout est plus beau et tous le monde est plus fin. Je ne dis pas qu'il n'y pas problème mais de là à voir tout noir il y a une marge.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie,

 

avant de demander aux gens de se tenir serré et se battre ensemble, il faudrait arrêter de nous poignarder dans le dos et de nous prendre pour des cons !

 

Le crossage, abus de pouvoir, protection des petites clics, jalousie, envie, encourage pas l'envie de se tenir serré :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Exact, très mauvais coaching.

Je me demande ce qu'ils leurs ont dit dans la chambre entre la 2 et la 3?

C'est vraiment platte pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Non Carey, le problème au Québec c'est qu'au lieu de se tenir serré et se battre ensemble on préfère se descendre et penser qu'ailleur tout est plus beau et tous le monde est plus fin. Je ne dis pas qu'il n'y pas problème mais de là à voir tout noir il y a une marge.

Le probleme est que les québecois preferent crier au loup que de se regarder dans le mirroir. C'est bien plus simple de croire que tout nos problemes sont dus a la discrimination de Hockey Canada que de se remettre en question. Mais faire cela, c'est excellent pour le PQ-BQ et les séparatisses.

Partager ce message


Lien à poster

C`est ce que je dis arès et mctru se serrer aller dans la bonne direction,arreté le poignardage et tous pousser du meme sense pour surpasser les autres de l`exterieur et non de rabaisser les autres pour se remonter en se fesant accroire mais d`agir!! mais agir de la bonne facon batir contruire et pour cela pour l`élite il faut rebatir la fondation complete! car presentement c`est desatreux voir un echec total! a 99.9%

Partager ce message


Lien à poster

j`aurais aimé voir certain d`entre vous derrière le banc..

 

il est très facile de critiqué après les faits , il faut donner crédit au russe il ont jamais abandonner, tout c jeunes et je précise ( ces jeunes ) ont une pression énorme de gagner la médaille d`or a tous les années ou rien du tout. je pense que le canada a une très belle feuille de route dans les tournoi juniors...cette équipe était monté spécifiquement pour battre une équipe, le USA. et je pense que après leurs victoires contre le usa combiné avec une avance de 3-0 en deuxièmes périodes, les jeunes ont tomber dans une zone de confort et mentalement ils était plus capable de s`en sortir, et je dirai même plus, et soyer honnête tout ceux qui ont regarder le match après la deuxième, nous avons touts eu ce même feeling de victoire.

c`est la raison pourquoi tous le monde est assommé ce matin ,personne ne pensait perdre...

 

pour tous ceux qui disent que le programme de développement est nul ici et il est meilleurs dans d`autre pays, peut-être ,,

 

mais dites vous que si le programme est tellement nul pkoi il avait 7 je dit bien 7 joueurs éligible dans ce tournoi qui ont déjà fait le saut au nhl, usa en avait 1 et les russes 0... a mon avis il faudrait permettre au jeunes d`age juniors de jouer meme si il joue dans la NHL,, ce tournoi rendu tellement prestigieux, la nhl donne des permission spécial pour les olympiques donc je vois pas ou est le problème.

 

la Russie avait tous des joueurs né en 91 et 1 seul en 92...

 

je sais que la médaille d`argent est pas une consolation pour ces kid mais pour une équipe considérer comme des col bleu et que personne ne voyait en final félicitations. et chapeau au entraîneurs ils ont faire vivre une expériences inoubliable a tout ces jeunes ...

 

pour ce qui est du développement élite au Quebec je pense que nous somme sur une bonne voie avec les preps et les écoles, mais comme j`ai déjà dit sur un autre post la machine du hockey est comme un gros bateau sa tourne pas sur un dix cent..

Partager ce message


Lien à poster

Mctru tu était même pas au monde en 70. donc parle pas de se temps la.

 

Carey il faut que je te donne raison, certain aime mieux critiquer et faire du bashing que d'essayer de changer les choses...............Tout n'est pas rose et je suis sur que du changement peut être fait mais que ceux qui crie haut et fort se lève et tente de changer les choses au lieu de se cacher derrière un clavier............

 

Pis Latou tu es dans le champ si tu dit que c'est le PQ et le BQ et les séparatiste qui en incombe la faute pour les choix des québécois tu n'est vraiment pas très brillant.

Tu dit n'importe quoi...................franchement.................

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×