Aller au contenu
arès

HQ reviendrai avec les lates

Messages recommandés

je comprends mais est-ce au hockey à s'ajuster à un systême unique aux écoles québécoises ou vice-versa

Partager ce message


Lien à poster

Mesdames, messieurs,

 

Les "lates" existent encore...

Avant, c'était des jeunes nés en Octobre-Novembre-Décembre.

Maintenant, ce sont des jeunes nés en Janvier-Février-Mars.

Prenez votre liste des meilleurs joueurs de vos équipes, vous verrez la que la plupart du temps ce sont des joueurs nés de Janvier à Juin...qui sont favorisés par le système actuel.

 

J'ai vu un post Top Joueurs 2000, il serait intéressant de voir la corrélation avec la date de naissance de ces joueurs dominants nés en 2000...

 

Jusqu'à PeeWee-Bantam...la différence est grande dans le développement de nos petits bonhommes. Exemple: Un joueur 99 né en Oct-Nov-Dec qui est en 5e année à l'école, doit être pas mal bon (voir excellent) comme joueur d'hockey et aussi pas mal mature en tant qu'individu, pour jouer avec des 2e annés PeeWee AA qui sont la plupart en secondaire 1 à l'école.

 

Je ne crois pas que notre systême scolaire est dans l'erreur, d'établir la date de coupure au 30 Septembre...au lieu du 1er Janvier afin de plaire au reste du Canada.

 

Quelque soit la date que vous utiliserez comme paramètres, il y aura toujours les plus vieux, qui seront avantagés en bas âge.

Partager ce message


Lien à poster

notre sytême scolaire n'est pas dans l'erreur , il est différent et cette différence occaisonne des problèmes au niveau du hockey scolaire ( AA espoir etc) ne t'en fais pas le reste du Canada ne s'ajustera pas , ce n'Est pas pour LEUR faire plaisir qu'on doit s'ajuster mais bien pour NOUS faire plaisir

 

comme j'avais baptisé il y a qqes années ce sont les EARLY qui sont avantagés

Partager ce message


Lien à poster

La peur de la LHPS.

On ne sait plus quoi faire.

Après les menaces et les interdictions de louer des glaces envoyer aux municipalités, que peuvent-ils faire?

essayer de s'ajuster en panique.

 

Cette ligue de bourgeois selon M le président, commence à déranger.

Mais qui sont les responsables de toutes les révolutions dans le monde président? Les bourgeois.

 

Je vous l'ai dit il y a plus d'un an. Tous les changements majeurs vont venir de cette ligue.

Attendez la machine à rumeur n'est pas finie.

 

Allez-voir le prochain tournoi avec Collège de Lévis LHPS all-star, ''coaché'' par M Lebeau et Mont Ste-Anne ( LHPS l'an prochain ) et Académie St-Louis et Stanstead College et Kuper Academy.

 

http://northwoodhockey.demosphere.com/s ... 73131.html

 

Et c'est pas fini, c'est rien qu'un début...

Partager ce message


Lien à poster

Voila mctru tu la bien dit. MACHINE A RUMEUR.

En passant pas parceque Lebeau coach ( Ancien MDAAA Cantoniers) que ca fait de cette ligue un calibre supérieurs... Ces comme un produit pas parce qu'une vedette l'annonce que ces nécésairement bon pour tous...

Partager ce message


Lien à poster

Président il y a quelqu'un qui t'a vu prendre un taxi avec ta femme. Il parait que tu aurais dit au chauffeur que vous étiez en retard parce qu'elle ne savait pas quelle robe mettre...

Partager ce message


Lien à poster

plusieurs révolutions viennent du PEUPLE qui se révolue et rarement les bourgeois qui se révoluent contre le PEUPLE

 

en effet c'Est p-ê lié à la venue de la nouvelle ligue , je crois qu'il y a de la place pour tous à court et moyen terme

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que la nouvelle ligue fonctionne avec l'année civile ou avec l'année scolaire ( ex. sec. 1 et 2 ensemble)

Partager ce message


Lien à poster

mctru , je vais essayer d'aller voir 1 match ou 2 au tournoi de lévis

 

 

y seras-tu ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×