Aller au contenu
arès

HQ reviendrai avec les lates

Messages recommandés

La Carey tu commence a me tapé royalement sur les nerfs, tu es partie et tu continue a jeté ton fiel sur ce qui se fait ici, je te lit sur les post et tu te répète continuellement, tu apporte rien de nouveau c'est juste négatif tes commentaires et c'est encore la même rengaine, tu as franchi la frontière du Québec en te disant que je m'en vais vers du mieux, il est ou ton meilleur, parles-en, dit nous ce qui se passe mais non es-tu entrain de t’apercevoir que ce n'est pas mieux et que tu as quitté pour retrouvé la même chose.................et que la tu dois revenir................sinon arrête ton cirque et parle nous des bienfaits du hockey Ontarien............et des avantages d'y être pour fiston......................

 

Change ton refrain..........................champion................

Partager ce message


Lien à poster

qU A TU CONTRE VOULOIR ETRE CHAMPION ET ETRE MEILLEUR?????

 

J`en reviens pas faut tu toujours etre loser vouloir s`empecher d`etre meilleur parceque son voisi l`a tout simplement pas

 

Voila ton probleme et il est tres facile a comprendre et a cerner!

Tu pronne la mediocrité

Ontario ou pas on s; en fou

Mais dit toi une chose MOI j`ai eu le courage de le faire pour voir si le gason est plus vert qu`ici et tres malheuireusent et l`est enormement et et l`est encore plus dans l`oeust Canadien pis nous autres bien quand notre fiston a pas les capacitées d`etre un véritable élite bien on crache notre venin sur toute possibilitée de vouloir avoir du véeritable élite

Que fait ton on reste boucher on ridiculise on rabaisse on désinforme pourquoi pour son petit moi!

Qua tu contre le progres moi une chose est sur je recherche l`excellance pas juste pour mon garson mais pour toout les petit Quebecois qui le merite mais qu`a cause des gens qui ont ton attidude se vont litteralement enlever toute chance d`y parvenir c`est ce qui est triste au quebec!

Le pourquoi que tu agis de la sorte je le comprend tres bien :wink:

Et c`est cela qui est triste vouloir empecher tout progres a ceux qui en on le rell talent et les reelles capacitées!!

toujours le meme refrain oui de ma part mais toi aussi toujours le meme refrain

moi pour un véritable élite au Quebec et toi bien heureux et que ca chagesiurtouut pas avec du BB et du CC

Tu as droit a ton opignon et moi a la mienne si tu crois que tu as raison bioen bonne chance moi je prefere et de loin mon integrité et ma version

Partager ce message


Lien à poster

Voyons quel intégrité. Je suis content que ton fils ai eu la chance de jouer en Ontario et voir la différence entre la bas et le Québec. Disons que tu as le temps de te déplacé en Ontario peut-être trop de temps!!! Aurais-tu lâché ton travail pour faire cette aventure. Les circonstances ne sont pas les mêmes pour tous le monde.Donc arrête d'emmerder les gens avec tes théories. La plupart des choses que tu dit on une certaine véritée mais soyons honnête combien te coute la saison de ton fils la bas.

Partager ce message


Lien à poster

600.00 PAR MOIS POUR MON LOYÉ TOUT INCLUS CABLE ELEC... pour le reste 4 pratu pratique semaine et la saison 0.00! pour mon travail aucun probleme!

 

Comme je dit souvent on a le chois de voir que je veux faire chier ou que je vise a donnée tout ce que je peux pour dire ce qui se fait de mieux ailleurs

 

Certain sont d`accord a 100% avec moi (les parents du veritable joueur élite) et d`autre qui vois noir au point de tout faire pour me discréditées (les raison sont clair tres clair)

 

Je ne desire qu`une chose pour tout age que ceux qui ont la chance d`avoir ce talent double de cette capacitées puissent avoir une vrais chance de se dévlopper que leurs en donne tout les outil pour les autre qu`il s`amuse et que ca deviennent pas une corvé une obligation ni de faux acroire sutout aux jeune mais aux parent qui engloutissent une fortune a faire vivre des ...... je reste poli! un exemple tres recament de cela B........ je reste poli encore une fois

sur ce bonne chance et mes écrit prenner là ou pour vous ils font votre affairew soit bien ou mal cela depend ou vous vous situer dans le contexte et rien d`autres! cette fois je doit quitter a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster

Tu comprends rien Carey tu redit encore les mêmes choses et tu pètes un plomb.

 

Loin de moi d'avoir de la jalousie et tant mieux pour toi si tu as les moyens de partir pour l'Ontario et je te l'ai déjà dit ce n'est pas le cas de 95% des gens qui font du hockey ici, donc tu rabaisse tout ce qui ce fait ici tout le temps c'est toujours le même discours post après post et si on pense pas comme toi tu pètes un plomb.

 

Je ne dit pas que tout est rose mais il y a une limite a critiquer, je te le redit agit mon vieux, mais tu as décider de fuir le problème et de continuer a cracher sur HQ, tu as choisi la solution facile alors assume ton choix et cr.......... nous la paix avec tes propos négatifs..................

 

Pour mon attitude et bien c'est la mienne et mes opinions je les assumes.

 

Mais tout n'est pas noir Carey et sur ton bord tout est rose mais te connaissant tu ne le dira jamais...................

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison d'écrire pas sur Maurvala car il y a plusieurs joueurs de 17 ans au secondaire.

Les joueurs de 17 ans sont éligible à jouer pour le Midget AAA peut importe leur école.

Partager ce message


Lien à poster

Bon après quelque recherche, j’ai trouvé un site sur le hockey mineur de l’Ontario.

Plusieurs équipes dans différente ligues et catégorie et de très faible équipe et quelque équipe très dominantes. Voici le lien amusez-vous : http : www.omha.net

Ensuite allez sur scores/standings / scores/standings / select stat year / get league stat / choisir la ligue que vous voulez et vous allez voir combien équipe par catégorie mineur/majeur et nous les québécois devrions être fier de notre hockey, car ils n’ont pas plus d’élite qu’ici.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Nous n'avons absolument rien à envier au hockey ontarien, mais absolumenrt rien. Des équipes d'Ontario viennent ici se faire laver dans les tournois.....Carey, on est tanné de lire ton chialage, tu sembles frustré.....tu dis que tu recherches l'excellence? à te lire ce n'est certainement pas dans la grammaire.....Mets de l'énergie sur les études de ton gars. C'est assez capotant de voir des gens qui déménage la famille de province pour un petit gars qui joue au hockey au niveau Atome......A-T-O-M-E........ Il y a vraiment du monde frosté.......

Partager ce message


Lien à poster

bien dis rondelle il est toujours entrain de parlé d elite voyons ton gars a quel age si tu as demenagé pour que t on gars joue dans la grosse elite tu est plus fou que je pensais ton gars est peut etre un peut mieux que la moyenne a son age dans 2 ans a force de l ecoeurer il ne joueras peut etre meme plus .si il savais que tu passe ton temps a ecrire sur se site et voir les commentaire que les gens te font car il sont tannés de t entendre un vrai ti jos connaissant si tu est demenager s est peut etre que dans ton ancien patelin tu n etais plus le bienvenu moi je pense que oui t as ecoeurer le monde au alentour de toi grindeurdelson a raison les ligue de l ontario ne sont pas mieux q ailleur arrete de nous tannés et fais d autre chose de tes journée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×