Aller au contenu
arès

HQ reviendrai avec les lates

Messages recommandés

Nous n'avons absolument rien à envier au hockey ontarien, mais absolumenrt rien. Des équipes d'Ontario viennent ici se faire laver dans les tournois.....

 

Peewee, Peewee, Peewee, Peewee, Peewee,

Vive les Peewee du Carnaval!

C'mon boys, c'mon let's go...ça c'était un gars de l'ontario..

 

On était tellement tanné de se faire laver dans les tournois du Québec, qu'on nous a créé une classe à part. On joue maintenant entre nous; Ontariens et Américains.

 

Vas-y mon gars, vas-y Toto tu l'auras ton tour du chapeau...

Maintenant qu'on a enlevé les grosses équipes de la classe AA.

Partager ce message


Lien à poster

Rien a voir,

 

Les équipe qui se présentent au tournoi PeeWee sont des Pick-Up de joueurs. Quand on fait des pick-up ici au QUébec ont rivalise avec n'importe qui. D'ailleurs cette nouvelle catégorie du tournoi PeeWee sera la première et probablement la dernière car si Hockey USA vote pour l'élimination du contact au niveau PeeWee et bien s'aura été seulement 1 an. Et cela aura prouvé que le Québec est avant-gardiste à ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster

Explique-moi rondelle, comment ce commentaire n'a rien à voir. Tu mentionnes que les équipes de l'Ontario viennent se faire laver au Québec.

Ce qui est absolument faux, en ce qui concerne le seul tournoi où ils peuvent vraiment venir se mesurer à nous. Même sans contact, ils ''lavaient '' les équipes du Québec haut la main à ce tournoi.

Mon commentaire est aussi valable que le tiens qui est tout aussi exagéré. ( À moins que tu nous parlais d'équipes ontariennes de calibre A, B ou C qui viennent ici dans l'espoir de gagner un tournoi car elles ne sont pas de taille chez elle.)

 

Les équipe qui se présentent au tournoi PeeWee sont des Pick-Up de joueurs.

Tu ne sembles pas savoir ce qu'est une équipe pick-up.

Ajax, Central Ontario Wolfes, Clarington, Kingston Frontenac, Oshawa Generals, Barrie Colts, etc, c'est des équipes pick up?

 

Non mon vieux, ce sont des équipes AAA qui représentent l'élite ontarienne régionale du hockey mineur. Ça n'a rien à voir avec le AAA québécois.

 

La différence elle est où?

Ils ont 26 équipes ( 13 mineurs et 13 majeurs) dans chaque catégories. Nous on a 46 équipes Peewee AA et 48 équipes bantam AA, avec une population deux fois moins nombreuse!!!

Elle est là la différence rondelle.

Il faut cesser de ne pas vouloir voir les vrais choses.

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai un problème avec les cons.

Mais vous devez apprendre à vous aimer quand meme McTru, ca se cure votre affaire. Et je dis toujours, les vraies affaires pour le vrai monde (dixit Sarah Palin).

Partager ce message


Lien à poster

J'ai aussi un problème avec les gens qui écrivent n'importe quoi, sans avoir préalablement vérifié ce qu'ils affirment.

Ce qui revient finalement à la même chose.

 

Le discour simpliste permet une meilleure compréhension de l'idéologie véhiculée par l'intervenant pour certaines personnes.

Ce qui par contre peut amener aussi certaines incompréhension de l'idéologie générale véhiculée par la dite simplicité de l'explication.

 

Les ''vraies choses'' pour ton information Latou, ce sont des faits qui peuvent être vérifiés, comparés et évalués.

 

Comme l'a si bien écrit Nietzche:

''Les mots nous présentent constamment les choses comme plus simples qu'elles ne sont, séparées les unes des autres, et nous poussent à croire aux faits isolés, déformant du même coup notre vie psychique.''

Il ne te reste plus qu'à transposer cette phrase à la réalité du hockey québécois.

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement je n'ai pas encore lu les ''pensées'' de Sarah Palin. Je n'ai pas non plus de gilet à coton ouaté avec un loup sur le devant, ni de gun dans mon pick-up.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai aussi un problème avec les gens qui écrivent n'importe quoi, sans avoir préalablement vérifié ce qu'ils affirment.

Ce qui revient finalement à la même chose.

 

Le discour simpliste permet une meilleure compréhension de l'idéologie véhiculée par l'intervenant pour certaines personnes.

Ce qui par contre peut amener aussi certaines incompréhension de l'idéologie générale véhiculée par la dite simplicité de l'explication.

 

Les ''vraies choses'' pour ton information Latou, ce sont des faits qui peuvent être vérifiés, comparés et évalués.

 

Comme l'a si bien écrit Nietzche:

''Les mots nous présentent constamment les choses comme plus simples qu'elles ne sont, séparées les unes des autres, et nous poussent à croire aux faits isolés, déformant du même coup notre vie psychique.''

Il ne te reste plus qu'à transposer cette phrase à la réalité du hockey québécois.

Bonne journée!

Discours simpliste fait par un etre simple d'esprit. Quand on pense connaitre les VRAIES affaires, c'est le complexe de Dieu qui vous afflige.

 

Allez, dites les vraies affaires pour les vrais gens car les autres ne sont pas des vrais gens.... Est-ce vrai?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×