Aller au contenu
alice

tounoi Midget d'Alma...prédictions et résultats....

Messages recommandés

voici les équipes.....

 

Classe AA

Division METRO DUBÉ

SEIGNEURS BEAUBOURG

NATIONAL DE MONTRÉAL

CASCADES BOIS FRANCS

TGV PENTAGONE MONT-JOLI

SEIGNEURS MILLE-ILES

 

Division RESTAURANT BAR LE CRAPAUD

ÉLITES BEAUCE AMIANTE

CITADELLES DE QUÉBEC

DYNAMIQUES COLLÈGE CHARLES-LEMOYNE

ROYAL MONTRÉAL

HARFANGS SHERBROOKE

Partager ce message


Lien à poster

moi... j'ai encore un faible pour C.Charles Lemoyne.....et qui sait aura t'on une finale entre deux équipes de la meme ligue...soient ...Harfangs de Sherbrooke et .C.Charles Lemoyne de Boucherville.....ca serait toute une finale.....a suivre...

 

et vous... avez-vous d'autres opinions, a me donner....

Partager ce message


Lien à poster

Eum j'ai aucune idée de quelle equipe qui seront de la finale mais la demi-finale, jy vais pour les 4 meilleure equipe classé soit les harfangs, CCL, Beaubourg et Milles-Iles.. la suite est a suivre ! il y a de bonnes equipes a ce tournoi et jai hate de voir les resultats !!

Partager ce message


Lien à poster

apres ce qu'il s'est passé au tournoi de Chateauguay... je crois que je vais retirer une de mes équipes préférés comme favorites au tournoi d'Alma....soit, C.Charles Lemoyne......a moins d'un changement drastique de leurs attitude..et comportement derriere le banc...et je crois que ca doit commencer par la...un entraineur.. doit controler ses joueurs....

Partager ce message


Lien à poster

apres ce qu'il s'est passé au tournoi de Chateauguay... je crois que je vais retirer une de mes équipes préférés comme favorites au tournoi d'Alma....soit, C.Charles Lemoyne......a moins d'un changement drastique de leurs attitude..et comportement derriere le banc...et je crois que ca doit commencer par la...un entraineur.. doit controler ses joueurs....

Avex un calibre aussi relevé et serré, la discipline est un point clé au succes des équipes s'ils veulent aspirer au grand honneur et depuis quelques années, j'ai remarquer que CCL n'était pas discipliné mais ont toutefois de bonnes équipes.. domage..

Partager ce message


Lien à poster

J'y vais avec une finale Mille-Iles vs Charles-Lemoyne.

 

Les seigneurs viennent de terminer le tournoi de chateauguay sur bonne note en annulant contre les appolos de val-d'or ! Notons que les seigneurs ont perdus leurs 2 goalers (junior AAA) et leur meilleur pointeur (Junior AAA) .

Partager ce message


Lien à poster

Pour une équipe indiscipliné, le CCL en 3 partie a obtenu c'est 3 franc jeu et en plus dans leur nul contre les Harfangs, le CCL n'a obtenu aucune pénalité durant le match !!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×