Aller au contenu
elviss wong

BLAINVILLE NOVICE A

Messages recommandés

L'an passé aussi il y avait des novices a surclassé atome double lettre

 

Ce n'est pas seulement a blainville, le novice A est beaucoup moins fort que l'an passé apres avoir pris part a 2 tournoi je crois que c'est généralisé au quebec

 

C'est ce que j'ai également cru remarquer. En revanche, je connais quelques 2002 qui ont été surclassés dans l'atome double lettre. S'ils étaient demeurés dans le novice A, le niveau de jeu de leurs équipes aurait semblé être beaucoup plus relevé... Ces joueurs auraient certainement monopolisé l'attention...

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi, c'est principalement dû au hazard.

 

Mais une chose est certaine, en voulant monter les étapes trop rapidement on fini par brûler le talent. Ce n'est pas en faufilant ton enfant au printemps dans des équipes AAA ultra faible que tu le développes. Si tu ne touche jamais à la puck durant la saison estivale, comment veut-tu t'améliorer? Pire, tu perds confiance. Même chose si tu t'arrange pour faire jouer ton gars novice A à sa première année et qu'il ne compte pas un but de la saison!

Partager ce message


Lien à poster

je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi

tres belle réflexion

Selon moi, c'est principalement dû au hazard.

 

Mais une chose est certaine, en voulant monter les étapes trop rapidement on fini par brûler le talent. Ce n'est pas en faufilant ton enfant au printemps dans des équipes AAA ultra faible que tu le développes. Si tu ne touche jamais à la puck durant la saison estivale, comment veut-tu t'améliorer? Pire, tu perds confiance. Même chose si tu t'arrange pour faire jouer ton gars novice A à sa première année et qu'il ne compte pas un but de la saison!

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi, c'est principalement dû au hazard.

 

Mais une chose est certaine, en voulant monter les étapes trop rapidement on fini par brûler le talent. Ce n'est pas en faufilant ton enfant au printemps dans des équipes AAA ultra faible que tu le développes. Si tu ne touche jamais à la puck durant la saison estivale, comment veut-tu t'améliorer? Pire, tu perds confiance. Même chose si tu t'arrange pour faire jouer ton gars novice A à sa première année et qu'il ne compte pas un but de la saison!

Scorer si le helmet te fait mais LE :(

Partager ce message


Lien à poster

L'an passé aussi il y avait des novices a surclassé atome double lettre

 

Je sais qu'il y avait du surclassement l'an passé à certains endroits mais à mes connaissances (remarque que je peux me tromper), il n'y en avait pas dans notre région (Estrie-Bois-Francs) alors que c'est le cas cette année.

 

L'an dernier, dans notre ligue, 4 joueurs auraient facilement pu être surclassés et la performance de leurs équipes dans les tournois auraient alors été tout autres...

 

Est-ce que cela aurait été avantageux ou non pour ces joueurs?? Je préfère ne pas me prononcer sur cela.

 

Tout cela pour dire que dans notre coin, le fait qu'il y ait du surclassement cette année a nécessairement diminué le niveau du novice A. Cela donne néanmoins du hockey qui se joue plus en terme d'équipe que de talent individuel ce qui n'est pas mauvais en soi puisque chaque joueur d'une équipe peut avoir le sentiment d'être important au sein de celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×