Aller au contenu
elviss wong

BLAINVILLE NOVICE A

Messages recommandés

2002 est une très mauvaise année à Blainville si on compare aux années précédentes, plus spécifiquement à la cuvée 2001 qui est exceptionnelle.

 

Ce sera très difficile pour les premières années de se tailler un poste dans le BB/CC l'an prochain ...à moins d'être dans les bonnes grâce du directeur!

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que c'est ce qui se passe dans plusieurs villes...

Il y a beaucoup de différence entre les meilleurs joueurs et les plus faibles en 2002 donc cela se répercutent sur les résultats des matchs. Lorsqu'un équipe a un (un ou deux) gros joueur, elle domine littéralement l'équipe qui n'en a pas. Donc c'est pour cela qu'il y a des équipes qui dominent présentement et d'autres qui en arrachent beaucoup...

exemple: Blainville A1, St-Jérôme A2, Joliette (2 équipes)...

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi selon vous les experts que les autres années sont meilleurs.

Je suis un simple parent et on me dit cela depuis que mon enfant joue au hockey.

Un 2002, y a t-il une recette qu'ils connaissent les autres années SVP des réponses.

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi selon vous les experts que les autres années sont meilleurs.

Je suis un simple parent et on me dit cela depuis que mon enfant joue au hockey.

Un 2002, y a t-il une recette qu'ils connaissent les autres années SVP des réponses.

Merci

Base toi sur 1 bouteille de vin ,tu as des excellentes cuvee(année 01)pis tu en na des beaucoup moins bonne 02.cette année dans le 2002 selon mes sourcess tu as 2 tres bon joueurs Par equipe pis la chu genereux pis polis enti pepere tandis que nous l'an passe ils en avaient au moin 5 ou 6 a blainville.c'est 1 cycle attache ta tuque 2003 est pire encore

Partager ce message


Lien à poster

Donc, si j'ai bien compris il n’y a rien à faire pour aider les jeunes juste à attendre qu'ils murissent comme le bon vin.

Partager ce message


Lien à poster

Donc, si j'ai bien compris il n’y a rien à faire pour aider les jeunes juste à attendre qu'ils murissent comme le bon vin.

la seule chose a faire c est d avoir du gros frette comme en ce moment et que nous les parents allons les pratiquer dehors (parc ou pour certains dans leur cours)car cest pas avec 1 pratique demi glace par semaine que tu vas avoir 1 excellent milleniste :lol: ps:en passant je fais toujours allusion a blainville the hockey town qui perd des plumes en simornakkk :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas seulement a blainville, le novice A est beaucoup moins fort que l'an passé apres avoir pris part a 2 tournoi je crois que c'est généralisé au quebec

 

 

2002 est une très mauvaise année à Blainville si on compare aux années précédentes, plus spécifiquement à la cuvée 2001 qui est exceptionnelle.

 

Ce sera très difficile pour les premières années de se tailler un poste dans le BB/CC l'an prochain ...à moins d'être dans les bonnes grâce du directeur!

Partager ce message


Lien à poster
Ce n'est pas seulement a blainville, le novice A est beaucoup moins fort que l'an passé apres avoir pris part a 2 tournoi je crois que c'est généralisé au quebec

 

C'est ce que j'ai également cru remarquer. En revanche, je connais quelques 2002 qui ont été surclassés dans l'atome double lettre. S'ils étaient demeurés dans le novice A, le niveau de jeu de leurs équipes aurait semblé être beaucoup plus relevé... Ces joueurs auraient certainement monopolisé l'attention...

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est donc pas une cause perdu il faut juste que les parents prennent en main l'évolution de leur enfant en leur fesant faire du temps de glace en privé ou à l'extérieur.

Merci et je souhaite que les 2002 vont revenir en force dans les prochaines saisons. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×